|
|
Auteur | Message |
---|
Denis
Messages : 131 Date d'inscription : 04/12/2012 Age : 58 Localisation : Calvados
| Sujet: Re: La pression Ven 25 Jan - 13:45 | |
| Celine , tu comprends pas mon message , oui tu peux pas le comprendre ,parce que ,tu cherches le meilleurs pour toi .Quand je dis il faut savoir gérer ces émotions ,ces surtout gérer ces objectifs et surtout ne rien attendre d'un chien qui n'a rien à te donner . Pourquoi ce chien ce couche sur le dos ,? Pourquoi il veux pas acceppter ce que tu lui demandes Pourqui ,POURQUOI,,,, Quand tu attends rien d'un chien tu obtiens et quand tu n'attends rien tu obtiens autant . ...... Voilà ce que j'entends par émotion .... |
|
| |
DiNat Pourfendeur de trolls
Messages : 2563 Date d'inscription : 03/12/2012 Age : 49 Localisation : Valais
| |
| |
Denis
| |
| |
| Sujet: Re: La pression Ven 25 Jan - 16:30 | |
| Nan nan!!! Le fait que j'y pige rien veut pas dire que ça veut rien dire! |
|
| |
Denis
| Sujet: Re: La pression Ven 25 Jan - 17:06 | |
| Je dis juste , si tu espères,tu attends quelque chose , tu es décu ;... sI t'attends rien ,obligatoirement tu obtients beaucoup de chose ....
|
|
| |
poison
| Sujet: Re: La pression Ven 25 Jan - 19:28 | |
| - Denis a écrit:
- Je dis juste , si tu espères,tu attends quelque chose , tu es décu ;... sI t'attends rien ,obligatoirement tu obtients beaucoup de chose ....
Je trouve ça très juste ! Mais inapplicable, on a toujours des attentes!! |
|
| |
mobiack81
Messages : 489 Date d'inscription : 10/01/2013 Localisation : tarn
| Sujet: Re: La pression Sam 26 Jan - 8:24 | |
| Ce que je comprends, Denis parle du fait que nous avons tendance à faire un " transfert " nous nous valorisons au travers de ce que nous réussissons avec le chien et qu'au lieu d'être dans un état de concentration et de réactivité dans ces moments nous passons dans un état émotionnel qui interfère souvent de manière négative . Si nous ne nous mettons pas d' D'ATTENTES nous sommes dégagés D'OBLIGATIONS de résultats et nous sommes plus libres, plus détachés, alors de ce fait nous pouvons être efficace et nous atteignons les résultats positifs ou nous les percevons comme tels, nous perdons le jugement de valeur. Ceci n'empêchant pas d'avoir des objectifs de "travail".
|
|
| |
miconell
Messages : 382 Date d'inscription : 04/12/2012 Localisation : Québec ,Canada
| Sujet: Re: La pression Sam 26 Jan - 15:54 | |
| - mobiack81 a écrit:
- Ce que je comprends, Denis parle du fait que nous avons tendance à faire un " transfert " nous nous valorisons au travers de ce que nous réussissons avec le chien et qu'au lieu d'être dans un état de concentration et de réactivité dans ces moments nous passons dans un état émotionnel qui interfère souvent de manière négative
. Si nous ne nous mettons pas d' D'ATTENTES nous sommes dégagés D'OBLIGATIONS de résultats et nous sommes plus libres, plus détachés, alors de ce fait nous pouvons être efficace et nous atteignons les résultats positifs ou nous les percevons comme tels, nous perdons le jugement de valeur. Ceci n'empêchant pas d'avoir des objectifs de "travail".
Wow! je sais pas si tu traduis Denis bien mais Ça serais pas ça le flegme anglais... |
|
| |
Denis
| Sujet: Re: La pression Sam 26 Jan - 21:15 | |
| - mobiack81 a écrit:
- Ce que je comprends, Denis parle du fait que nous avons tendance à faire un " transfert " nous nous valorisons au travers de ce que nous réussissons avec le chien et qu'au lieu d'être dans un état de concentration et de réactivité dans ces moments nous passons dans un état émotionnel qui interfère souvent de manière négative
. Si nous ne nous mettons pas d' D'ATTENTES nous sommes dégagés D'OBLIGATIONS de résultats et nous sommes plus libres, plus détachés, alors de ce fait nous pouvons être efficace et nous atteignons les résultats positifs ou nous les percevons comme tels, nous perdons le jugement de valeur. Ceci n'empêchant pas d'avoir des objectifs de "travail".
WHAOU on se connait ! tu parles comme un livre . En plus tu as très bien compris ce que je dis avec mes mots de bourrin . C'est exactement ça , et c'est surtout comme ça que je fonctionne dans le dressage du chien . Je n'attends rien et j'obtiens .... |
|
| |
mobiack81
| Sujet: Re: La pression Dim 27 Jan - 10:22 | |
| Merci ça me fait plaisir, j'ai lu et relu le post pour bien pigé ce que chacun voulait dire et ça a fini par être évident. Denis je ne crois pas que tu sois bourrin tu es semble t-il plutôt direct et concis................ parfois trop de mots embrouille l'esprit. :lol: ensuite l'analyse c'est à force de discuter avec ma compagne qui fait de la rééducation pour les enfants en difficultés, nous faisons beaucoup de rapprochement entre l'éducation humaine et animale du coup je suis pas mal imprégné, je visualise mieux la pensée. j'apprend à avoir de l'empathie, ça me facilite la compréhension. parfois évidementje me trompe |
|
| |
mobiack81
| Sujet: Re: La pression Dim 27 Jan - 10:32 | |
| Denis tu es d'où dans le calvados? j'ai passé deux ans à Vire en BEPA il y a pas mal d'années. |
|
| |
Denis
| Sujet: Re: La pression Lun 28 Jan - 8:44 | |
| Je suis du coté de Pont l'evêque ,je connais bien Vire j'ai fait mon BTS de dessin industriel là bas ? IL Y A BIEN LONGTEMPS |
|
| |
solognote
| Sujet: Re: La pression Lun 28 Jan - 18:22 | |
| ben moi comme Nath, jcomprends pas trop ta méthode comment fais tu par exemple pour travailler une recherche ? |
|
| |
solognote
| Sujet: Re: La pression Lun 28 Jan - 18:24 | |
| Jcomprends que qd on attend rien, on est jamais déçu mais on attend tjs qqchose, non? qd je vais entrainer un chien, j'ai un objectif parce que à partir d'un moment il faut bien avoir de l'obéissance, non ? |
|
| |
Denis
| |
| |
solognote
| Sujet: Re: La pression Mar 29 Jan - 18:07 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: La pression Mar 29 Jan - 18:14 | |
| |
|
| |
math
Messages : 878 Date d'inscription : 04/12/2012 Localisation : Loire
| Sujet: Re: La pression Mar 29 Jan - 18:40 | |
| et ben ça avance bien ce post, c'est constructif comme "débat" ... Smile |
|
| |
mobiack81
| Sujet: Re: La pression Mar 29 Jan - 20:26 | |
| |
|
| |
solognote
| Sujet: Re: La pression Mer 30 Jan - 11:12 | |
| oui c très constructif ce que nous apporte Denis c vrai |
|
| |
Denis
| Sujet: Re: La pression Mer 30 Jan - 16:34 | |
| |
|
| |
mobiack81
| |
| |
| Sujet: Re: La pression Mer 30 Jan - 18:02 | |
| Vous êtes irrécupérables! |
|
| |
mobiack81
| Sujet: Re: La pression Mer 30 Jan - 18:46 | |
| |
|
| |
Denis
| Sujet: Re: La pression Mer 30 Jan - 19:08 | |
| Bon allez demain je vous donne une réponse sur la pression ,avant que les dents de Céline et d'autres prennent de la grandeur . J'adore mobiack81 , Surtout vous prenez pas le choux avec c"te foutu pression ,c'est juste une manière d'être . Aller Céline prends une tisanne , je rigole . tu prends des stages avec les meilleurs donc ,qu'est ce que tu attends d"un forum ????? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La pression | |
| |
|
| |
|