SHEEPPLANETE...100% SHEEPDOGS!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SHEEPPLANETE...100% SHEEPDOGS!!!

Discussions relatives aux chiens de troupeaux, entrainements, techniques de travail, concours, stages et tout le reste.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Vido de Hose de son 1er concours a Istres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
HOSE
Lutte anti-castagne
Lutte anti-castagne
HOSE


Messages : 444
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 49
Localisation : ARMOY

Vido de Hose de son 1er concours a Istres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vido de Hose de son 1er concours a Istres   Vido de Hose de son 1er concours a Istres - Page 2 EmptyVen 22 Nov - 9:11

oui ben ça j'avais omis de le dire mais j'ai tellement laché la pression car faut dire que sa monte sa monte sa monte et tu a l'adrénaline aussi qui se met dans le tas que quand tu laches tout ben....ça bugggggggggggg Embarassed Embarassed Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
DiNat
Pourfendeur de trolls
Pourfendeur de trolls
DiNat


Messages : 2563
Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 49
Localisation : Valais

Vido de Hose de son 1er concours a Istres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vido de Hose de son 1er concours a Istres   Vido de Hose de son 1er concours a Istres - Page 2 EmptyVen 22 Nov - 9:50

Elle vous les a PAS ramené au parc de tri!!?? ha ha ha Excellent!
Revenir en haut Aller en bas
https://sheepplanete.forumgratuit.ch
HOSE
Lutte anti-castagne
Lutte anti-castagne
HOSE


Messages : 444
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 49
Localisation : ARMOY

Vido de Hose de son 1er concours a Istres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vido de Hose de son 1er concours a Istres   Vido de Hose de son 1er concours a Istres - Page 2 EmptyVen 22 Nov - 9:59

ouiiii c'était le samedi, j'ai foutu un peu le bordel a la sortie de parc mais on m'a pas filmer ouffffff pale pale  et j'ai ramené le tout au point de départ. confused 
Revenir en haut Aller en bas
Flo&Dalton
Lutte anti-castagne
Lutte anti-castagne
Flo&Dalton


Messages : 795
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 57
Localisation : Terres Froides - Isère - France - Planète Terre

Vido de Hose de son 1er concours a Istres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vido de Hose de son 1er concours a Istres   Vido de Hose de son 1er concours a Istres - Page 2 EmptyVen 22 Nov - 11:58

Non elle nous les a ramené au parc de départ au lieu de les mettre au parc de sortie lol! 

Et effectivement on voyait bien à sa conversation décousue, que 1 elle avait été stressée et 2 elle était contente, en gros elle était trés souriante et sa conversation se bornait à répéter : "oh désolée, ah ah ah , oh désolée j'ai pas fait attention, ah ah ah , oh ....."
Bref un peu secouée la Cécile mais contente contente ha ha ha ha ha ha ha ha ha 
Revenir en haut Aller en bas
DiNat
Pourfendeur de trolls
Pourfendeur de trolls
DiNat


Messages : 2563
Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 49
Localisation : Valais

Vido de Hose de son 1er concours a Istres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vido de Hose de son 1er concours a Istres   Vido de Hose de son 1er concours a Istres - Page 2 EmptyVen 22 Nov - 12:00

huhu  Oh merde j'ai encore raté qqch!
Revenir en haut Aller en bas
https://sheepplanete.forumgratuit.ch
mobiack81



Messages : 489
Date d'inscription : 10/01/2013
Localisation : tarn

Vido de Hose de son 1er concours a Istres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vido de Hose de son 1er concours a Istres   Vido de Hose de son 1er concours a Istres - Page 2 EmptyVen 22 Nov - 12:41

Je n'ai pas encore débuté les concours Embarassed hormis ce qui a été dit là où il me semble que tu perds beaucoup c'est quand tu vas vers le parc et que tu laisses ta chienne au couché il me semble que.... si à moitié distance tu l'avais mise en action tu aurais eu le temps de les mettre dans le parc mais ce n'est qu'une impression.
Revenir en haut Aller en bas
HOSE
Lutte anti-castagne
Lutte anti-castagne
HOSE


Messages : 444
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 49
Localisation : ARMOY

Vido de Hose de son 1er concours a Istres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vido de Hose de son 1er concours a Istres   Vido de Hose de son 1er concours a Istres - Page 2 EmptyVen 22 Nov - 13:34

je perd bcp de temps a l'attrapage d'une brebis en faite 😢  et tout le monde m'a fait la même réflection " Tu voulais faire danser ta chienne, un coup a droite, un coup a gauche". Et aussi d'arrêter d'admirer ma chienne
Embarassed Embarassed Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
labergere 87



Messages : 99
Date d'inscription : 13/05/2013

Vido de Hose de son 1er concours a Istres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vido de Hose de son 1er concours a Istres   Vido de Hose de son 1er concours a Istres - Page 2 EmptyVen 22 Nov - 19:02

çà se voit que t'es hyper ds le truc, vachement ds le truc et du coup un peu perché par le stress....
et le fait d'admirer d'observer ton chien est bien plus une qualité qu'un défaut, evidemment ptet moins les jours de concours....
à coté du parc à la fin çà bouge pas mais au moins çà explose pas...intervenir ou ne pas intervenir, telle est la question.......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Vido de Hose de son 1er concours a Istres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vido de Hose de son 1er concours a Istres   Vido de Hose de son 1er concours a Istres - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Vido de Hose de son 1er concours a Istres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Istres mars 2014
» Concours à Istres (13) les 8 et 9 novembre
» Pour finir l'année : Spé Istres 16 / 17 novembre
» Hose a une grosse entorse
» Istres 9/10 mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHEEPPLANETE...100% SHEEPDOGS!!! :: Quand vous sortez de chez vous... :: Les concours-