SHEEPPLANETE...100% SHEEPDOGS!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SHEEPPLANETE...100% SHEEPDOGS!!!

Discussions relatives aux chiens de troupeaux, entrainements, techniques de travail, concours, stages et tout le reste.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Concours à Istres (13) les 8 et 9 novembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
la_pampille_qui_grince



Messages : 43
Date d'inscription : 19/08/2014
Age : 46
Localisation : Bouches du Rhône

Concours à Istres (13) les 8 et 9 novembre Empty
MessageSujet: Concours à Istres (13) les 8 et 9 novembre   Concours à Istres (13) les 8 et 9 novembre EmptyLun 3 Nov - 10:37

Qui vient ?   happy2

J'irai en spectatrice je pense.
Revenir en haut Aller en bas
DiNat
Pourfendeur de trolls
Pourfendeur de trolls
DiNat


Messages : 2563
Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 49
Localisation : Valais

Concours à Istres (13) les 8 et 9 novembre Empty
MessageSujet: Re: Concours à Istres (13) les 8 et 9 novembre   Concours à Istres (13) les 8 et 9 novembre EmptyLun 3 Nov - 12:35

Pas moi, malheureusement, j'aurais bien aimé.

D'autant qu'il doit faire super bon dans le sud à cette époque comparé à chez nous. (Où on commence à se geler le cul faut dire ce qui est.)

Mais bcp trop de boulot en ce moment avec les bêtes encore dehors, la maison qu'on finit et le déménagement qui se profile...

En tout cas, je souhaite beaucoup de plaisir à tous ceux qui vont y descendre, on avait été très bien accueillis au printemps passé, souvenir mémorable du souper au chinois... Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
https://sheepplanete.forumgratuit.ch
la_pampille_qui_grince



Messages : 43
Date d'inscription : 19/08/2014
Age : 46
Localisation : Bouches du Rhône

Concours à Istres (13) les 8 et 9 novembre Empty
MessageSujet: Re: Concours à Istres (13) les 8 et 9 novembre   Concours à Istres (13) les 8 et 9 novembre EmptyLun 3 Nov - 13:30

Dommage, c'est vrai que ça te fait "un peu" loin ! Laughing

Et pour le temps, jusqu'à hier tu pouvais nous jalouser à juste titre : c'était grand soleil et 24° mais là ça vire à la pluie donc pas glop No
Revenir en haut Aller en bas
Martial
Lutte anti-castagne
Lutte anti-castagne
Martial


Messages : 316
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 46
Localisation : MORBIER - Haut Jura

Concours à Istres (13) les 8 et 9 novembre Empty
MessageSujet: Re: Concours à Istres (13) les 8 et 9 novembre   Concours à Istres (13) les 8 et 9 novembre EmptyLun 3 Nov - 16:43

pas pour moi non plus, une prochaine fois Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mobiack81



Messages : 489
Date d'inscription : 10/01/2013
Localisation : tarn

Concours à Istres (13) les 8 et 9 novembre Empty
MessageSujet: Re: Concours à Istres (13) les 8 et 9 novembre   Concours à Istres (13) les 8 et 9 novembre EmptyLun 3 Nov - 17:18

Ben moi non plus normalement trop de retard sur le boulot à la maison et de plus je dois m'organiser un week-end Basco-Landais alors économiquement il me faut faire des choix.
Revenir en haut Aller en bas
Flo&Dalton
Lutte anti-castagne
Lutte anti-castagne
Flo&Dalton


Messages : 795
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 57
Localisation : Terres Froides - Isère - France - Planète Terre

Concours à Istres (13) les 8 et 9 novembre Empty
MessageSujet: Re: Concours à Istres (13) les 8 et 9 novembre   Concours à Istres (13) les 8 et 9 novembre EmptyMar 4 Nov - 20:13

Ben moi j'y serai avec mes 2 chiens le petit en 1 et le grand en 3 ....à part ça ils se ressemblent comme 2 gouttes d'eau, font la même taille et le même poids....donc ne cherches pas une fille avec une petit et un gros ! Mais si tu vois une fille et que tu crois que tu vois double en regardant ses chiens, ben c'est moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
isabelle

isabelle


Messages : 335
Date d'inscription : 07/12/2012
Localisation : Cote D'or

Concours à Istres (13) les 8 et 9 novembre Empty
MessageSujet: Re: Concours à Istres (13) les 8 et 9 novembre   Concours à Istres (13) les 8 et 9 novembre EmptyMar 4 Nov - 21:13

moi j'y serais également en 2 et en 3..et en 4 lundi
Revenir en haut Aller en bas
DiNat
Pourfendeur de trolls
Pourfendeur de trolls
DiNat


Messages : 2563
Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 49
Localisation : Valais

Concours à Istres (13) les 8 et 9 novembre Empty
MessageSujet: Re: Concours à Istres (13) les 8 et 9 novembre   Concours à Istres (13) les 8 et 9 novembre EmptyDim 9 Nov - 11:50

Des nouvelles de Istres?

Des classements??? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://sheepplanete.forumgratuit.ch
Vanda

Vanda


Messages : 97
Date d'inscription : 04/12/2012

Concours à Istres (13) les 8 et 9 novembre Empty
MessageSujet: Re: Concours à Istres (13) les 8 et 9 novembre   Concours à Istres (13) les 8 et 9 novembre EmptyDim 9 Nov - 15:11

Via Fb hier
Resultats classe 3 à Istres :
1er Josselin Piris
2eme Pascal Cacheux
3eme Didier Fisher

Classe 2
1er Pascal Cacheux

Classe 1
1ere Elsa Penel

Apparemment au vue des photos, c'est orage et trempage aujourd'hui contre le vent hier.
Ca doit pas être évident..
Revenir en haut Aller en bas
DiNat
Pourfendeur de trolls
Pourfendeur de trolls
DiNat


Messages : 2563
Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 49
Localisation : Valais

Concours à Istres (13) les 8 et 9 novembre Empty
MessageSujet: Re: Concours à Istres (13) les 8 et 9 novembre   Concours à Istres (13) les 8 et 9 novembre EmptyDim 9 Nov - 16:01

Je crois bien que la cl IV de demain va être annulée... pour intempéries. Neutral

Dommage, quelle poisse avec le temps!!! cmouton
Revenir en haut Aller en bas
https://sheepplanete.forumgratuit.ch
Supplete

Supplete


Messages : 85
Date d'inscription : 04/12/2012

Concours à Istres (13) les 8 et 9 novembre Empty
MessageSujet: Re: Concours à Istres (13) les 8 et 9 novembre   Concours à Istres (13) les 8 et 9 novembre EmptyDim 9 Nov - 18:55

Les photos sont quand même impressionnantes ,ils ont l'air de patauger pas mal No
Revenir en haut Aller en bas
Vanda

Vanda


Messages : 97
Date d'inscription : 04/12/2012

Concours à Istres (13) les 8 et 9 novembre Empty
MessageSujet: Re: Concours à Istres (13) les 8 et 9 novembre   Concours à Istres (13) les 8 et 9 novembre EmptyDim 9 Nov - 19:51

Dommage... c'est vrai quel le Sud en ce moment, c'est assez violent quand les pluies s'y mettent. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
la_pampille_qui_grince



Messages : 43
Date d'inscription : 19/08/2014
Age : 46
Localisation : Bouches du Rhône

Concours à Istres (13) les 8 et 9 novembre Empty
MessageSujet: Re: Concours à Istres (13) les 8 et 9 novembre   Concours à Istres (13) les 8 et 9 novembre EmptyLun 10 Nov - 22:20

Samedi il a fait très beau, pas de vent.
Du coup c'était une agréable journée à passer dehors Laughing
Nous avons vu un peu de I, de II et beaucoup de la classe III.
Impression mitigée, je ne suis pas très concours de toute façon.
Toutefois cela reste toujours aussi fascinant de voir des borders bosser... et voir des borders regarder d'autres borders bosser Wink pour eux c'est télémoutons tout le week-end Laughing
En classe III les chiens travaillaient dans un champ où l'herbe était haute ce qui compliquait pas mal les choses....
Revenir en haut Aller en bas
mobiack81



Messages : 489
Date d'inscription : 10/01/2013
Localisation : tarn

Concours à Istres (13) les 8 et 9 novembre Empty
MessageSujet: Re: Concours à Istres (13) les 8 et 9 novembre   Concours à Istres (13) les 8 et 9 novembre EmptyMar 11 Nov - 7:39

les photos on peut les trouver où SVP?
Revenir en haut Aller en bas
la_pampille_qui_grince



Messages : 43
Date d'inscription : 19/08/2014
Age : 46
Localisation : Bouches du Rhône

Concours à Istres (13) les 8 et 9 novembre Empty
MessageSujet: Re: Concours à Istres (13) les 8 et 9 novembre   Concours à Istres (13) les 8 et 9 novembre EmptyMar 11 Nov - 9:08

Aucune idée.... sur le site de l'AFBC peut-être ? ou sur celui de l'asso de chien de troupeau de La Massuguière à Istres ?
Revenir en haut Aller en bas
DiNat
Pourfendeur de trolls
Pourfendeur de trolls
DiNat


Messages : 2563
Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 49
Localisation : Valais

Concours à Istres (13) les 8 et 9 novembre Empty
MessageSujet: Re: Concours à Istres (13) les 8 et 9 novembre   Concours à Istres (13) les 8 et 9 novembre EmptyMar 11 Nov - 10:13

Oui, sur leur page FB. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://sheepplanete.forumgratuit.ch
la_pampille_qui_grince



Messages : 43
Date d'inscription : 19/08/2014
Age : 46
Localisation : Bouches du Rhône

Concours à Istres (13) les 8 et 9 novembre Empty
MessageSujet: Re: Concours à Istres (13) les 8 et 9 novembre   Concours à Istres (13) les 8 et 9 novembre EmptyMar 11 Nov - 10:43

Revenir en haut Aller en bas
DiNat
Pourfendeur de trolls
Pourfendeur de trolls
DiNat


Messages : 2563
Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 49
Localisation : Valais

Concours à Istres (13) les 8 et 9 novembre Empty
MessageSujet: Re: Concours à Istres (13) les 8 et 9 novembre   Concours à Istres (13) les 8 et 9 novembre EmptyMar 11 Nov - 10:57

la_pampille_qui_grince a écrit:

Impression mitigée, je ne suis pas très concours de toute façon.

Ca me rappelle les premiers concours que j'allais voir... je pouvais pas rester jusqu'à la fin tellement je trouvais ça chiant!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://sheepplanete.forumgratuit.ch
la_pampille_qui_grince



Messages : 43
Date d'inscription : 19/08/2014
Age : 46
Localisation : Bouches du Rhône

Concours à Istres (13) les 8 et 9 novembre Empty
MessageSujet: Re: Concours à Istres (13) les 8 et 9 novembre   Concours à Istres (13) les 8 et 9 novembre EmptyMar 11 Nov - 11:04

J'aime bien voir le travail des chiens.

Ce que j'aime moins c'est l'ambiance pour initiés (pas de spectateurs hors la famille éventuelle des concurrents, pas de commentaires au micro sur le parcours donc on apprend pas grand chose) et toujours et encore certains comportements des concurrents qui me donnent envie de m'enfuir en courant. Heureusement il y en a d'autres qui rattrapent avec leur sourire et leur calme constants.
Revenir en haut Aller en bas
DiNat
Pourfendeur de trolls
Pourfendeur de trolls
DiNat


Messages : 2563
Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 49
Localisation : Valais

Concours à Istres (13) les 8 et 9 novembre Empty
MessageSujet: Re: Concours à Istres (13) les 8 et 9 novembre   Concours à Istres (13) les 8 et 9 novembre EmptyMar 11 Nov - 11:32

Oui mais ça tu sais, ça change énormément d'un concours à l'autre.

Et pour le comportement des concurrents, la fois où je suis allée à Istres, c'est la première fois que j'entendais des concurrents hurler des "PUTAING CON!" sur le parcours... Laughing

Après on m'a expliqué que dans le sud, "putain" et "con" sont comme la ponctuation chez nous, mais au premier abord, ça surprend vraiment.
En fait je crois que plus tu montes au nord, plus les comportements changent... Déjà chez nous personne ne se permettrait un gros mot sur le terrain, sous peine de se faire virer par le juge. Et en GB ou dans les pays nordiques, je crois que ça passerait encore moins. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://sheepplanete.forumgratuit.ch
la_pampille_qui_grince



Messages : 43
Date d'inscription : 19/08/2014
Age : 46
Localisation : Bouches du Rhône

Concours à Istres (13) les 8 et 9 novembre Empty
MessageSujet: Re: Concours à Istres (13) les 8 et 9 novembre   Concours à Istres (13) les 8 et 9 novembre EmptyMar 11 Nov - 11:35

Ah oui les "putaing" du Sud !!! ça passe quand c'est accompagné d'un gros câlin au chien comme j'ai pu voir Very Happy

J'irais bien voir un inter-races maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
mobiack81



Messages : 489
Date d'inscription : 10/01/2013
Localisation : tarn

Concours à Istres (13) les 8 et 9 novembre Empty
MessageSujet: Re: Concours à Istres (13) les 8 et 9 novembre   Concours à Istres (13) les 8 et 9 novembre EmptyMar 11 Nov - 19:19

nat tu n'as pas du tout entendre,.......il y a aussi le fameux et immémorable : " bout du connnnnnn "!!!!!! ou " fan de pute " et j'en passe ces expressions ayant plusieurs sens selon l'utilisation que tu en fais huhu cath
Revenir en haut Aller en bas
lili&daemon

lili&daemon


Messages : 99
Date d'inscription : 05/12/2012
Localisation : 74

Concours à Istres (13) les 8 et 9 novembre Empty
MessageSujet: Re: Concours à Istres (13) les 8 et 9 novembre   Concours à Istres (13) les 8 et 9 novembre EmptyMar 11 Nov - 22:09

Pfff ben c'était humide dimanche!!! Les chiens et les brebis auraient mérités la palme d'or tellement ils pataugeaient :-(
Samedi très bien mais un 3 difficile à cause des herbes hautes et humides (apparemment) et un vent de face. Des lots très différents selon les passages. Dimanche c'était l'apocalypse à cause de la météo. Finalement le classe 4 a été annulé !
Revenir en haut Aller en bas
Bobtails au Travail

Bobtails au Travail


Messages : 211
Date d'inscription : 18/01/2013
Localisation : France -IDF- Aquitaine

Concours à Istres (13) les 8 et 9 novembre Empty
MessageSujet: Re: Concours à Istres (13) les 8 et 9 novembre   Concours à Istres (13) les 8 et 9 novembre EmptyMar 11 Nov - 23:32

C'est quoi la classe 4 ?
Revenir en haut Aller en bas
http://bobtailchienberger.forumdediscussions.com/
lili&daemon

lili&daemon


Messages : 99
Date d'inscription : 05/12/2012
Localisation : 74

Concours à Istres (13) les 8 et 9 novembre Empty
MessageSujet: Re: Concours à Istres (13) les 8 et 9 novembre   Concours à Istres (13) les 8 et 9 novembre EmptyMer 12 Nov - 6:31

Un niveau "international"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Concours à Istres (13) les 8 et 9 novembre Empty
MessageSujet: Re: Concours à Istres (13) les 8 et 9 novembre   Concours à Istres (13) les 8 et 9 novembre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Concours à Istres (13) les 8 et 9 novembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Pour finir l'année : Spé Istres 16 / 17 novembre
» Concours de Bex, parcours anglais, test de travail, classe I&II les 29 et 30 novembre 2014
» Istres 9/10 mars
» Istres mars 2014
» G'pearl et Hose: er concours a Istres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHEEPPLANETE...100% SHEEPDOGS!!! :: Quand vous sortez de chez vous... :: Les concours-