SHEEPPLANETE...100% SHEEPDOGS!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SHEEPPLANETE...100% SHEEPDOGS!!!

Discussions relatives aux chiens de troupeaux, entrainements, techniques de travail, concours, stages et tout le reste.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Pour finir l'année : Spé Istres 16 / 17 novembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Flo&Dalton
Lutte anti-castagne
Lutte anti-castagne
Flo&Dalton


Messages : 795
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 57
Localisation : Terres Froides - Isère - France - Planète Terre

Pour finir l'année : Spé Istres 16 / 17 novembre Empty
MessageSujet: Pour finir l'année : Spé Istres 16 / 17 novembre   Pour finir l'année : Spé Istres 16 / 17 novembre EmptyJeu 7 Nov - 17:57

Qui vient au dernier concours de l'année à Istres ?
......en espérant qu'il fasse beau et que le mistral souffle pas trop fort.........mais là bas les chances sont minces qu'il n'y ai pas de vent........
Revenir en haut Aller en bas
Martial
Lutte anti-castagne
Lutte anti-castagne
Martial


Messages : 316
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 46
Localisation : MORBIER - Haut Jura

Pour finir l'année : Spé Istres 16 / 17 novembre Empty
MessageSujet: Re: Pour finir l'année : Spé Istres 16 / 17 novembre   Pour finir l'année : Spé Istres 16 / 17 novembre EmptyJeu 7 Nov - 18:19

Sans moi, après avoir hésité (ok pas trop longtemps non plus Wink) , j'ai privilégié l'apéro  bière     euh l'entrainement avec les copains
Revenir en haut Aller en bas
DiNat
Pourfendeur de trolls
Pourfendeur de trolls
DiNat


Messages : 2563
Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 49
Localisation : Valais

Pour finir l'année : Spé Istres 16 / 17 novembre Empty
MessageSujet: Re: Pour finir l'année : Spé Istres 16 / 17 novembre   Pour finir l'année : Spé Istres 16 / 17 novembre EmptySam 9 Nov - 18:34

Chez vous c'est la fin de la saison et chez nous elle commence à peine... Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
https://sheepplanete.forumgratuit.ch
spims



Messages : 42
Date d'inscription : 16/01/2013
Localisation : Doubs

Pour finir l'année : Spé Istres 16 / 17 novembre Empty
MessageSujet: Re: Pour finir l'année : Spé Istres 16 / 17 novembre   Pour finir l'année : Spé Istres 16 / 17 novembre EmptySam 9 Nov - 22:43

Excellent choix Martial. L'apéro sera a la hauteur.
Revenir en haut Aller en bas
Flo&Dalton
Lutte anti-castagne
Lutte anti-castagne
Flo&Dalton


Messages : 795
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 57
Localisation : Terres Froides - Isère - France - Planète Terre

Pour finir l'année : Spé Istres 16 / 17 novembre Empty
MessageSujet: Re: Pour finir l'année : Spé Istres 16 / 17 novembre   Pour finir l'année : Spé Istres 16 / 17 novembre EmptyDim 10 Nov - 9:40

DiNat a écrit:
Chez vous c'est la fin de la saison et chez nous elle commence à peine... Very Happy 
C'est la fin de l'année civile, mais c'est aussi chez nous le début de saison qui va d'une coupe à l'autre.
Mais après Istres de novembre, il y a une pause jusqu'en mars en général, d'ailleurs souvent ça recommence à Istres début mars, mais en 2014 ça sera l'agnelage pour moi début mars donc pas de Istres et la reprise ça sera Rambouillet à Paques, enfin normalement, on aura le calendrier au début de l'année.

Bref l'hiver sert à entrainer les jeunes (et les autres).......geek va falloir s'y mettre!
Revenir en haut Aller en bas
DiNat
Pourfendeur de trolls
Pourfendeur de trolls
DiNat


Messages : 2563
Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 49
Localisation : Valais

Pour finir l'année : Spé Istres 16 / 17 novembre Empty
MessageSujet: Re: Pour finir l'année : Spé Istres 16 / 17 novembre   Pour finir l'année : Spé Istres 16 / 17 novembre EmptyDim 10 Nov - 10:35

Chez nous l'été il n'y a vraiment rien... la plupart des troupeaux sont à l'alpage et les troupeaux qui restent en plaine sont trop petits pour organiser des concours. C'est pour ça qu'en général il n'y à rien d'avril à septembre. Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
https://sheepplanete.forumgratuit.ch
Flo&Dalton
Lutte anti-castagne
Lutte anti-castagne
Flo&Dalton


Messages : 795
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 57
Localisation : Terres Froides - Isère - France - Planète Terre

Pour finir l'année : Spé Istres 16 / 17 novembre Empty
MessageSujet: Re: Pour finir l'année : Spé Istres 16 / 17 novembre   Pour finir l'année : Spé Istres 16 / 17 novembre EmptyDim 10 Nov - 11:45

Chez nous c'est le contraire.
Les troupeaux du sud sont en Alpages, mais tous les troupeaux du nord, du centre et de l'ouest (Région centre, Vendée ...) restent toute l'année sur place dans leurs régions herbeuses, du coup on a des concours au printemps/été dans le nord et l'ouest, et automne (au retour d'Alpage) ou tôt dans le dans le sud. Mais de Novembre à mars on a rien, les bêtes sont souvent en bergerie.
Revenir en haut Aller en bas
DiNat
Pourfendeur de trolls
Pourfendeur de trolls
DiNat


Messages : 2563
Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 49
Localisation : Valais

Pour finir l'année : Spé Istres 16 / 17 novembre Empty
MessageSujet: Re: Pour finir l'année : Spé Istres 16 / 17 novembre   Pour finir l'année : Spé Istres 16 / 17 novembre EmptyDim 17 Nov - 18:20

ERONE au rapport!!! copain 
Revenir en haut Aller en bas
https://sheepplanete.forumgratuit.ch
HOSE
Lutte anti-castagne
Lutte anti-castagne
HOSE


Messages : 444
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 49
Localisation : ARMOY

Pour finir l'année : Spé Istres 16 / 17 novembre Empty
MessageSujet: Re: Pour finir l'année : Spé Istres 16 / 17 novembre   Pour finir l'année : Spé Istres 16 / 17 novembre EmptyLun 18 Nov - 8:01

Houaaaaaaaaa super trop méga contente Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy  que du bonheur.......
Revenir en haut Aller en bas
Cath45

Cath45


Messages : 998
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 57

Pour finir l'année : Spé Istres 16 / 17 novembre Empty
MessageSujet: Re: Pour finir l'année : Spé Istres 16 / 17 novembre   Pour finir l'année : Spé Istres 16 / 17 novembre EmptyLun 18 Nov - 8:38

Super ! happy2  Mais encore ?..... thinking
Revenir en haut Aller en bas
HOSE
Lutte anti-castagne
Lutte anti-castagne
HOSE


Messages : 444
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 49
Localisation : ARMOY

Pour finir l'année : Spé Istres 16 / 17 novembre Empty
MessageSujet: Re: Pour finir l'année : Spé Istres 16 / 17 novembre   Pour finir l'année : Spé Istres 16 / 17 novembre EmptyLun 18 Nov - 9:47

C'était le 1er concours de mes chiennes, je vais décortiquer un peu mon ressentie sur mes 2 chiennes :lol: :lol: 

Pearl n'est pas faite pour des concours SP border a l'heure actuelle. Sa recherche démarre bien mais tu l'a sent acceleré et monter en excitation et éclate le lot. Elle doit se mettre des boulles caisses dans les oreilles car elle m'entend plus. J'ai préferé arrêté là de suite. Deuxième concours le lendemain, je me rapproche  de 20 mètres du lot voir même 30 mètres ( ce que le juge m'autorisé) mais la situation a été exactement la même..........Je vais voir si j'arrive a régler ce problème scratch 

Hose a été parfaite 1 er concours pour ses 1 ans le même jours....j'ai été gaté I love you I love you I love you  Recherche 20 points, prise de possession 5 points car elle les encercles et se dit " a merde maman est là bas......attend je te les amènes vite fait" Shocked  donc amené 5 points, contournement 5 points, triangle 6 points ben oui bcp de retour en arrière et je loupe toutes les clés.....j'était stressé aussi heinnnnnn Embarassed Embarassed  attrapage d'une brebis 8 points et mise a l'enclos 8 points. Je fini avec 57 points avec cte ptit bout de machin d'une année

"FINGER IN THE NOSE :lol: cheers :lol: cheers "

 6 eme au classement houpiiiiiiiii et pour couronnée le tout, j'ai pû la confirmer  avec "chienne très intéressante" oeil 5 et puissance 6 ......bounce bounce bounce bounce 
Le lendemain recherche 20 points, prise de possession 5 points, amenée 5 points, contournement 5 points, triangle 12 points et oui je m'améliore, attrapage d'une brebis 10 points et ........l'amené en parc était magnifique, la mise en parc aussi mais j'ai pas eût le temps de fermer la porte le GONG a sonné GRRRRRRRRRR 😢 😢 😢   Je fini avec 57 points et 14 eme sur 24 participants.

J'ai adoré, j'ai stressé a mort mais alors quel pied............. cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
HOSE
Lutte anti-castagne
Lutte anti-castagne
HOSE


Messages : 444
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 49
Localisation : ARMOY

Pour finir l'année : Spé Istres 16 / 17 novembre Empty
MessageSujet: Re: Pour finir l'année : Spé Istres 16 / 17 novembre   Pour finir l'année : Spé Istres 16 / 17 novembre EmptyLun 18 Nov - 9:48

HOSE EST FAITE POUR LES CONCOURS reste plus qu'a me mettre au sifflet Embarassed Embarassed Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
DiNat
Pourfendeur de trolls
Pourfendeur de trolls
DiNat


Messages : 2563
Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 49
Localisation : Valais

Pour finir l'année : Spé Istres 16 / 17 novembre Empty
MessageSujet: Re: Pour finir l'année : Spé Istres 16 / 17 novembre   Pour finir l'année : Spé Istres 16 / 17 novembre EmptyLun 18 Nov - 10:10

bravo 
Revenir en haut Aller en bas
https://sheepplanete.forumgratuit.ch
math



Messages : 878
Date d'inscription : 04/12/2012
Localisation : Loire

Pour finir l'année : Spé Istres 16 / 17 novembre Empty
MessageSujet: Re: Pour finir l'année : Spé Istres 16 / 17 novembre   Pour finir l'année : Spé Istres 16 / 17 novembre EmptyLun 18 Nov - 10:42

c'est un plaisir de te lire !!! cheers 
Revenir en haut Aller en bas
gh



Messages : 88
Date d'inscription : 12/05/2013

Pour finir l'année : Spé Istres 16 / 17 novembre Empty
MessageSujet: Re: Pour finir l'année : Spé Istres 16 / 17 novembre   Pour finir l'année : Spé Istres 16 / 17 novembre EmptyLun 18 Nov - 13:03

Pour moi pareil que Math : un plaisir de te lire & de sentir ta JOIE!
Revenir en haut Aller en bas
HOSE
Lutte anti-castagne
Lutte anti-castagne
HOSE


Messages : 444
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 49
Localisation : ARMOY

Pour finir l'année : Spé Istres 16 / 17 novembre Empty
MessageSujet: Re: Pour finir l'année : Spé Istres 16 / 17 novembre   Pour finir l'année : Spé Istres 16 / 17 novembre EmptyLun 18 Nov - 14:10

Ouaiiiiiiii je suis remonté a bloque là, attention j'arrive.......:lol: :lol: 
Revenir en haut Aller en bas
Cath45

Cath45


Messages : 998
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 57

Pour finir l'année : Spé Istres 16 / 17 novembre Empty
MessageSujet: Re: Pour finir l'année : Spé Istres 16 / 17 novembre   Pour finir l'année : Spé Istres 16 / 17 novembre EmptyLun 18 Nov - 15:21

gh a écrit:
Pour moi pareil que Math : un plaisir de te lire & de sentir ta JOIE!
plussoie  Bravo ! bravo 
Revenir en haut Aller en bas
DiNat
Pourfendeur de trolls
Pourfendeur de trolls
DiNat


Messages : 2563
Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 49
Localisation : Valais

Pour finir l'année : Spé Istres 16 / 17 novembre Empty
MessageSujet: Re: Pour finir l'année : Spé Istres 16 / 17 novembre   Pour finir l'année : Spé Istres 16 / 17 novembre EmptyLun 18 Nov - 15:34

erone1 a écrit:
Ouaiiiiiiii je suis remonté a bloque là, attention j'arrive.......:lol: :lol: 
On t'attend de pied ferme! Smile 
Revenir en haut Aller en bas
https://sheepplanete.forumgratuit.ch
Martial
Lutte anti-castagne
Lutte anti-castagne
Martial


Messages : 316
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 46
Localisation : MORBIER - Haut Jura

Pour finir l'année : Spé Istres 16 / 17 novembre Empty
MessageSujet: Re: Pour finir l'année : Spé Istres 16 / 17 novembre   Pour finir l'année : Spé Istres 16 / 17 novembre EmptyLun 18 Nov - 16:41

C'est super !
Content pour toi - et enfin on se verra sur les concours !!!!

En attendant, on va se faire quelques petits entraînements pour se trouver une excuse pour arroser ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
DiNat
Pourfendeur de trolls
Pourfendeur de trolls
DiNat


Messages : 2563
Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 49
Localisation : Valais

Pour finir l'année : Spé Istres 16 / 17 novembre Empty
MessageSujet: Re: Pour finir l'année : Spé Istres 16 / 17 novembre   Pour finir l'année : Spé Istres 16 / 17 novembre EmptyLun 18 Nov - 16:48

Chezzzzz la mèèree Dinaaaat!!! funky 
Revenir en haut Aller en bas
https://sheepplanete.forumgratuit.ch
HOSE
Lutte anti-castagne
Lutte anti-castagne
HOSE


Messages : 444
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 49
Localisation : ARMOY

Pour finir l'année : Spé Istres 16 / 17 novembre Empty
MessageSujet: Re: Pour finir l'année : Spé Istres 16 / 17 novembre   Pour finir l'année : Spé Istres 16 / 17 novembre EmptyLun 18 Nov - 16:54

DiNat a écrit:
Chezzzzz la mèèree Dinaaaat!!! funky 

Faut que je passe le test de travail en suisse et après j'arrive en concours chez Nath Twisted Evil Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
HOSE
Lutte anti-castagne
Lutte anti-castagne
HOSE


Messages : 444
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 49
Localisation : ARMOY

Pour finir l'année : Spé Istres 16 / 17 novembre Empty
MessageSujet: Re: Pour finir l'année : Spé Istres 16 / 17 novembre   Pour finir l'année : Spé Istres 16 / 17 novembre EmptyLun 18 Nov - 16:55

dbdt39 a écrit:
C'est super !
Content pour toi - et enfin on se verra sur les concours !!!!

En attendant, on va se faire quelques petits entraînements pour se trouver une excuse pour arroser ça Wink
OUI oui Martial suis trop heureuse cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
DiNat
Pourfendeur de trolls
Pourfendeur de trolls
DiNat


Messages : 2563
Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 49
Localisation : Valais

Pour finir l'année : Spé Istres 16 / 17 novembre Empty
MessageSujet: Re: Pour finir l'année : Spé Istres 16 / 17 novembre   Pour finir l'année : Spé Istres 16 / 17 novembre EmptyLun 18 Nov - 17:14

erone1 a écrit:

Faut que je passe le test de travail en suisse et après j'arrive en concours chez Nath Twisted Evil Twisted Evil 
T'as déjà demandé un numéro d'immatriculation à Dani pour la SSDS? bounce 
Revenir en haut Aller en bas
https://sheepplanete.forumgratuit.ch
HOSE
Lutte anti-castagne
Lutte anti-castagne
HOSE


Messages : 444
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 49
Localisation : ARMOY

Pour finir l'année : Spé Istres 16 / 17 novembre Empty
MessageSujet: Re: Pour finir l'année : Spé Istres 16 / 17 novembre   Pour finir l'année : Spé Istres 16 / 17 novembre EmptyLun 18 Nov - 18:50

Bon ils ont fait une erreur de pointage pour mon parcours d'hier Shocked Shocked  ils ont oubliée 10 points haaaaaaaaaaaa affraid affraid affraid affraid affraid affraid 
Dons ma petite HOSE fait 67 points sans la mise a l'enclos car il me manqué 10 seconde pour fermer la porte haaaaaaaaaaaaa affraid affraid affraid  confused confused 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Pour finir l'année : Spé Istres 16 / 17 novembre Empty
MessageSujet: Re: Pour finir l'année : Spé Istres 16 / 17 novembre   Pour finir l'année : Spé Istres 16 / 17 novembre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Pour finir l'année : Spé Istres 16 / 17 novembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Concours à Istres (13) les 8 et 9 novembre
» Concours de Bex, parcours anglais, test de travail, classe I&II les 29 et 30 novembre 2014
» Istres 9/10 mars
» Istres mars 2014
» G'pearl et Hose: er concours a Istres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHEEPPLANETE...100% SHEEPDOGS!!! :: Quand vous sortez de chez vous... :: Les concours-