| WORKING AUSSIES D'EXCEPTION | |
|
|
Auteur | Message |
---|
listen
Messages : 305 Date d'inscription : 30/05/2013 Age : 47 Localisation : Haute-Loire
| Sujet: Re: WORKING AUSSIES D'EXCEPTION Ven 5 Juil - 19:28 | |
| Y'a " idée de génie " aussi Smile |
|
| |
Gift
Messages : 191 Date d'inscription : 04/07/2013 Age : 59 Localisation : Gossau
| Sujet: Re: WORKING AUSSIES D'EXCEPTION Ven 5 Juil - 20:14 | |
| PErso j'ai mon chien en contrat d'élevage..un mâle..c'est une solution pas désintéressante..perso j'en suis le propiétaire légal, mais j'ai signé un contrat qui fait que je ne peux pas le faire saillir comme bon me semble, que je devais selon les qualités de l'animal le sortir en expo afin de le coté recommander. QUe je devais dans la mesure du possible le faire travailler sur troupeau, et voilà le reste ben c'est égal.. Pour moi çA va..l'éleveur n'est pas très contraignante et nous avons joué cartes sur table..il sait que je ne ferais pas les championnats du monde..que je ne ferai pas de site internet exprès pour lui et que je ne ferais pas d'extras particulier pour ce chien..je trouve assez important de mettre les choses au clair..pas que un se dise chic j'ai un chien pour rien et l'autre se dit ..il va m'en faire un champion de je ne sais quoi!! Pour le rete j'y connais rien en Australien..j'ai juste un pote qui travaille avec sa chienne avec nous et il c'est repris un petit..une faire à suivre. |
|
| |
Cath45
| Sujet: Re: WORKING AUSSIES D'EXCEPTION Lun 8 Juil - 13:29 | |
| Chouette ! Bienvenue aux petiots, et vivement des photos ! |
|
| |
Isa
Messages : 441 Date d'inscription : 12/02/2013 Localisation : Bourgogne
| Sujet: Re: WORKING AUSSIES D'EXCEPTION Lun 15 Juil - 13:53 | |
| Désolée du retard mais bon, les foins n'attendent pas... la femelle rouge merle : le mâle bleu merle : Et Idée Fixe : Ils sont gras comme des cochons et ils ont chauds. J'ai hâte de les voir ouvrir leurs petits yeux. Isa. |
|
| |
DiNat Pourfendeur de trolls
Messages : 2563 Date d'inscription : 03/12/2012 Age : 49 Localisation : Valais
| Sujet: Re: WORKING AUSSIES D'EXCEPTION Lun 15 Juil - 15:38 | |
| Merci pour le partage! On se réjouis de voir leur évolution! |
|
| |
Cath45
| Sujet: Re: WORKING AUSSIES D'EXCEPTION Lun 15 Juil - 15:43 | |
| Ils ont des jolis marquages, déjà... Hâte de les voir grandir et s'éveiller ! |
|
| |
listen
Messages : 305 Date d'inscription : 30/05/2013 Age : 47 Localisation : Haute-Loire
| Sujet: Re: WORKING AUSSIES D'EXCEPTION Lun 15 Juil - 17:44 | |
| Trop mignon !!!!!!!! J'adore le rouge merle !!!!!!!!!!! |
|
| |
belette36
| Sujet: Re: WORKING AUSSIES D'EXCEPTION Lun 15 Juil - 20:35 | |
| pour l'instant "l'idée" est au repos !!!!!
|
|
| |
Isa
| Sujet: Re: WORKING AUSSIES D'EXCEPTION Lun 22 Juil - 10:24 | |
| Ca y est, ils ont ouvert les yeux mais ils sont plutôt mous à cause de la chaleur et comme ils sont gras comme des petits cochons aussi... premiers jeux : première vocalise : Puis sieste collective : Isa. |
|
| |
listen
| Sujet: Re: WORKING AUSSIES D'EXCEPTION Lun 22 Juil - 10:28 | |
| |
|
| |
Isa
| Sujet: Re: WORKING AUSSIES D'EXCEPTION Ven 2 Aoû - 8:18 | |
| Bientôt un mois déjà... Le plus vieux et le plus jeune de la bande : 13 années les séparent. Ils apprécient durant les grosses chaleurs la fraicheur du carrelage. Le coté positif : Ils évoluent correctement, le mâle est plutôt vif et la femelle plutôt mémère tranquille mais à cet âge, rien n'est fixé définitivement. Les enfants qui sont en vacances peuvent en profiter un max ! Je place le mâle sous contrat d'élevage pour pouvoir le suivre de prés. Le coté négatif : Nous avons eu des soucis avec la petite rouge merle et nous avons dû la faire endormir ; une malformation du cervelet non visible à la naissance malheureusement. Depuis que nous faisons naître, c'est la deuxième fois que nous sommes obligés d'endormir un chiot à un âge déjà avancé (la première fois, c'était un chiot picard pour une fontanelle non fermée) et c'est pas une partie de plaisir . Heureusement, on a des vétos supers gentils et compréhensifs. Isa. |
|
| |
listen
| Sujet: Re: WORKING AUSSIES D'EXCEPTION Ven 2 Aoû - 11:33 | |
| Vraiment triste pour ma chouchou ! Heureusement , les 2 restants vont bien , et sont super mignons !! |
|
| |
Isa
| Sujet: Re: WORKING AUSSIES D'EXCEPTION Sam 3 Aoû - 16:55 | |
| |
|
| |
dolly
Messages : 151 Date d'inscription : 04/12/2012 Age : 53 Localisation : haute-savoie
| Sujet: Re: WORKING AUSSIES D'EXCEPTION Sam 3 Aoû - 20:24 | |
| j'adore!!! |
|
| |
alex0809
| Sujet: Re: WORKING AUSSIES D'EXCEPTION Mar 17 Sep - 15:38 | |
| Ils sont devenus quoi ces bébés ? |
|
| |
| Sujet: Re: WORKING AUSSIES D'EXCEPTION Mar 17 Sep - 18:29 | |
| Surement.. TRES TRES GROS!!! :lol: |
|
| |
HOSE Lutte anti-castagne
Messages : 444 Date d'inscription : 04/12/2012 Age : 49 Localisation : ARMOY
| Sujet: Re: WORKING AUSSIES D'EXCEPTION Mer 18 Sep - 12:47 | |
| - DiNat a écrit:
- Surement.. TRES TRES GROS!!! :lol:
Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr |
|
| |
Isa
| Sujet: Re: WORKING AUSSIES D'EXCEPTION Lun 23 Sep - 14:47 | |
| Ben, désolée mais avec la rentrée scolaire, j'arrive pas à me donner un peu de temps... Alors Idée Fixe est bien restée à la maison et effectivement, elle grossit mais pour le moment, c'est à peu prés tout ce qu'elle fait. Si, à mon grand désespoir, elle adore l'eau et comme on a une grande mare à 10 métres de la porte d'entrée de la maison, je vous fais pas de dessin sur la suite les jours où il fait chaud... . Sinon, le mâle bleu, nommé IAZ par sa proprio est parti fin aout. On a réussit à se mettre d'accord et il est bien parti en contrat d'élevage comme je le souhaitais. Comme cela, je gère sa carrière de reproducteur et pourrais le ré-utiliser au cas où. J'ai pas refait de photos d'IdéeFixe mais j'ai des photos de Iaz : Dés que j'ai du temps, je vous remet aussi des photos d'IdéeFixe. Isa |
|
| |
Isa
| Sujet: Re: WORKING AUSSIES D'EXCEPTION Mar 24 Sep - 7:26 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: WORKING AUSSIES D'EXCEPTION Mar 24 Sep - 8:18 | |
| Ah ouais... elle est superbe! |
|
| |
listen
| Sujet: Re: WORKING AUSSIES D'EXCEPTION Mar 24 Sep - 8:22 | |
| Quelle tête ! Magnifique !! |
|
| |
Isa
| Sujet: Re: WORKING AUSSIES D'EXCEPTION Mar 24 Sep - 9:16 | |
| - listen a écrit:
- Quelle tête ! Magnifique !!
Oui, je ne me plains pas. Et puis, elle en a sous le crâne. Elle grimpe sur le toboggan des enfants et n'hésites pas à faire sa loi. Va pas falloir que je tarde à la recadrer car pour le moment, elle mène les adultes par le bout du nez et comme ils sont plutôt sympas avec elle ; et bien, elle a donc tendance à se prendre un peu pour la reine à qui tout est dû... donc je vais la prendre un peu seule pour lui expliquer la vraie vie :lol: . Isa. |
|
| |
mokiane Lutte anti-castagne
| Sujet: Re: WORKING AUSSIES D'EXCEPTION Mar 24 Sep - 11:33 | |
| ils sont vraiment super jolis! |
|
| |
dolly
Messages : 151 Date d'inscription : 04/12/2012 Age : 53 Localisation : haute-savoie
| Sujet: Re: WORKING AUSSIES D'EXCEPTION Mar 24 Sep - 13:55 | |
| Ah oui elle est très jolie la miss!!!
|
|
| |
Cath45
| Sujet: Re: WORKING AUSSIES D'EXCEPTION Sam 28 Sep - 20:17 | |
| Gros coup de cœur pour la jolie rouge ! Et si en plus elle en a dans la caboche, c'est top ! Hâte de voir ce qu'elle donnera au travail ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: WORKING AUSSIES D'EXCEPTION | |
| |
|
| |
| WORKING AUSSIES D'EXCEPTION | |
|