SHEEPPLANETE...100% SHEEPDOGS!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SHEEPPLANETE...100% SHEEPDOGS!!!

Discussions relatives aux chiens de troupeaux, entrainements, techniques de travail, concours, stages et tout le reste.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 working kelpie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
math



Messages : 878
Date d'inscription : 04/12/2012
Localisation : Loire

working kelpie Empty
MessageSujet: working kelpie   working kelpie EmptyLun 3 Aoû - 20:27

Pups born 30-06-2015, Dual Register 2 black and tan males, 3 black and tan females and 3 red and tan females Working Kelpie . Chiots nés le 30/06/2015 2 mâles noir et feu, 3 femelles noir et feu et 3 femelles rouge et feu, LOF et WKC (papier australien)

Father - Belrieve Ewan (Avenpart Wump x Belrieve Midge) He works on a dairy farm (cows & goats), and has successfully participated in inter-breed sheep trials, he he was French Sheep Herding Vice-Champion in 2014, is currently qualified for final 2015. Otherwise his hips are A/A and his elbows are 0/0. He is full dentition, 48 cm and has his very own DNA card. Le pére Belrieve Ewan (Avenpart Wump x Belrieve Midge) Travail quotidiennement sur exploitation bovin, caprin et ovin particpe au concours inter race niveau 3, vice champion de france 2014, qualifié pour la final en 2015 Hanches A/A, coudes 0/0, , hanches A/A, coudes 0/0, dentition complète, yeux ok, ADN

The mother - Belrieve Flame (Belrieve Budweizer x Belrieve Savina) - A/A (hips) 0/0 (elbows) - Works daily on a sheep farm, inter-breed sheep trials level 3 . She is full dentition and has his very own DNA card. - Eyes Checked Clear and 50cm la mére Belrieve Flame (Belrieve Budweizer x Belrieve Savina) Hanches A/A, coudes 0/0, travail sur exploitation ovine, participe aux concours inter race niveau 3, hanches A/A, coudes 0/0, dentition complète, taille 50 cm les chiots sont vendus avec le pédigré français et les papiers du working kelpie council, pucées, vaccinées et document de bonne santé Contact - sydalinemarguerez@voila.fr (situated near Limoges). Mobile - 33 (0) 6 21 60 28 40
.
Revenir en haut Aller en bas
DiNat
Pourfendeur de trolls
Pourfendeur de trolls
DiNat


Messages : 2563
Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 49
Localisation : Valais

working kelpie Empty
MessageSujet: Re: working kelpie   working kelpie EmptyMar 4 Aoû - 11:33

Math!!! T'as pris des cours d'anglais et tu m'as rien dit! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://sheepplanete.forumgratuit.ch
math



Messages : 878
Date d'inscription : 04/12/2012
Localisation : Loire

working kelpie Empty
MessageSujet: Re: working kelpie   working kelpie EmptyMer 5 Aoû - 7:42

non, non j'ai juste copier coller, j'attends désespérément que tu me donne des cours mais j'essuie toujours un refus !!!

ce n'est pas ma portée, je ne suis toujours pas éleveur, c'est chez sydaline en corèze...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




working kelpie Empty
MessageSujet: Re: working kelpie   working kelpie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

working kelpie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» working kelpie
» Working Kelpie (Welpie)
» WORKING AUSSIES D'EXCEPTION
» chiots working aussie
» 100% KELPIE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHEEPPLANETE...100% SHEEPDOGS!!! :: Le coin de l'élevage :: Les portées intéressantes à venir-