SHEEPPLANETE...100% SHEEPDOGS!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SHEEPPLANETE...100% SHEEPDOGS!!!

Discussions relatives aux chiens de troupeaux, entrainements, techniques de travail, concours, stages et tout le reste.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 quel type de concours à quel niveau pour 2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
belette36



Messages : 60
Date d'inscription : 04/12/2012

quel type de concours à quel niveau pour 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel type de concours à quel niveau pour 2013   quel type de concours à quel niveau pour 2013 - Page 2 EmptyMar 22 Jan - 20:43

coucou
p'tit Fouine l'a eu son Bac mais va falloir encore travailler dans le bon sens.....
il y a eu de très beaux parcours notamment une p'tite kelpie qui m'a bien plu.....;
on a tout eu pluie, verglas etc......

pour Cath, les brebis n'étaient pas fuyantes, je veux pas te faire peur (de toute façon ta chienne a l'air de gérer le truc) mais faut s'attendre à pire !!!!!!!!

à bientot
Revenir en haut Aller en bas
Cath45

Cath45


Messages : 998
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 57

quel type de concours à quel niveau pour 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel type de concours à quel niveau pour 2013   quel type de concours à quel niveau pour 2013 - Page 2 EmptyMar 22 Jan - 21:53

belette36 a écrit:
coucou
p'tit Fouine l'a eu son Bac mais va falloir encore travailler dans le bon sens.....
il y a eu de très beaux parcours notamment une p'tite kelpie qui m'a bien plu.....;
on a tout eu pluie, verglas etc......

pour Cath, les brebis n'étaient pas fuyantes, je veux pas te faire peur (de toute façon ta chienne a l'air de gérer le truc) mais faut s'attendre à pire !!!!!!!!

à bientot

Merci, je m'y prépare moralement !geek

Moi aussi j'ai vu des chiens que j'ai bien aimé, et ta Fouine en fait partie !quel type de concours à quel niveau pour 2013 - Page 2 531322632

On se croisera peut-être en concours ?...
Revenir en haut Aller en bas
mokiane
Lutte anti-castagne
Lutte anti-castagne
mokiane


Messages : 454
Date d'inscription : 04/12/2012

quel type de concours à quel niveau pour 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel type de concours à quel niveau pour 2013   quel type de concours à quel niveau pour 2013 - Page 2 EmptyMer 23 Jan - 7:52

ah non! pas deux Cath sur le même terrain!! comment je vais faire moi!!! help
Revenir en haut Aller en bas
boubou

boubou


Messages : 111
Date d'inscription : 06/12/2012
Age : 50
Localisation : Bolken

quel type de concours à quel niveau pour 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel type de concours à quel niveau pour 2013   quel type de concours à quel niveau pour 2013 - Page 2 EmptyMer 23 Jan - 8:23

Pour moi Blue, Blackjack et Eiri à tous les concours Spé en classe 3 qui sont des parcours de qualification pour le championnat suisse , puis classe 2 avec Wisp jusqu'à la fin de l'année !! Tweed et Spot en classe 1 en fin d'année Very Happy
Plus d'IR, j'en ai fait l'année dernière, mais cette année plus d'IR, je n'apprécie pas du tout le travail en IR Wink
Voilou, alors pour ceux qui passent en Suisse, j'ai quasi un abonnement à tous les concours, alors on se croisera sûrement cheers
Revenir en haut Aller en bas
Cath45

Cath45


Messages : 998
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 57

quel type de concours à quel niveau pour 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel type de concours à quel niveau pour 2013   quel type de concours à quel niveau pour 2013 - Page 2 EmptyMer 23 Jan - 9:56

mokiane a écrit:
ah non! pas deux Cath sur le même terrain!! comment je vais faire moi!!! quel type de concours à quel niveau pour 2013 - Page 2 143088812

Ben tu fais comme Michel.................... Cath n°1 (Belette) et Cath n°2 (moi) ! lol!quel type de concours à quel niveau pour 2013 - Page 2 808656445
Revenir en haut Aller en bas
Karine

Karine


Messages : 87
Date d'inscription : 04/12/2012

quel type de concours à quel niveau pour 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel type de concours à quel niveau pour 2013   quel type de concours à quel niveau pour 2013 - Page 2 EmptyMer 23 Jan - 19:29

Classe 3 pour Blue Boy en spé border et en IR cheers
Enfin, IR... si j'arrive à me faire une place quelque part, ce qui est loin d'être gagné, vu mon planning et vu comment c'est complet tout le temps... Rolling Eyes
Et en spé... ben quand je trouverai le temps... avec tout ce qu'on fait et vu où j'habite, malheureusment c'est toujours assez limité mais cette année y'aura au moins le spé de Istres, en tous cas.
Kate peut-être en classe 1 en fin d'année...
Et heu Bebop, en 3 dans mes rêves, mais en rien du tout dans la réalité clown
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
Invité
Invité



quel type de concours à quel niveau pour 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel type de concours à quel niveau pour 2013   quel type de concours à quel niveau pour 2013 - Page 2 EmptyVen 31 Mai - 7:44

Inter-races France Mézériat (niv III) le dimanche.

Inter-races France La Couvertoirade (niv II et Niv III) le samedi et le dimanche.

En attente de confirmation!
Inter-races France Châteaumeillant (niv I, Niv II et Niv III), le samedi et le dimanche.

FCI trad:
Italie: 2 concours de prévus encore en 2013.
En attente de confirmation!
FCI trad la Toussière ( 2 chiens en classe III France).

...


Dernière édition par steve jaunin le Ven 31 Mai - 7:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



quel type de concours à quel niveau pour 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel type de concours à quel niveau pour 2013   quel type de concours à quel niveau pour 2013 - Page 2 EmptyVen 31 Mai - 7:47

Eddie a écrit:
Ça y est, mes demandes sont envoyées: Saint Izaire, Saint Gervais d'Auvergne, Contreglise, Sains du Nord, La Toussuire et Souppes sur Loing.
Je ne sais pas ou je vais être pris mais si quelqu'un se trouve sur la route entre le Pas de Calais et le lieu d'un concours il y a une place dans la voiture.
cheers J'espère te voir à la Toussière.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




quel type de concours à quel niveau pour 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel type de concours à quel niveau pour 2013   quel type de concours à quel niveau pour 2013 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

quel type de concours à quel niveau pour 2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Bonne nouvelle pour nous niveau troupeau
» Quel document?
» bourriot bergonce niveau 3
» niveau de dressage avant la mise au troupeau
» Le "dopage" des chiens de concours à haut niveau.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHEEPPLANETE...100% SHEEPDOGS!!! :: Quand vous sortez de chez vous... :: Les concours-