SHEEPPLANETE...100% SHEEPDOGS!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SHEEPPLANETE...100% SHEEPDOGS!!!

Discussions relatives aux chiens de troupeaux, entrainements, techniques de travail, concours, stages et tout le reste.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Hello (je rajoute des caractères pour faire 10 dans le titre mais je voulais juste dire Hello!)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Flo&Dalton
Lutte anti-castagne
Lutte anti-castagne
Flo&Dalton


Messages : 795
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 57
Localisation : Terres Froides - Isère - France - Planète Terre

Hello (je rajoute des caractères pour faire 10 dans le titre mais je voulais juste dire Hello!) Empty
MessageSujet: Hello (je rajoute des caractères pour faire 10 dans le titre mais je voulais juste dire Hello!)   Hello (je rajoute des caractères pour faire 10 dans le titre mais je voulais juste dire Hello!) EmptyMar 4 Déc - 8:56

Hello, moi c'est Flo et mon chien Dalton un BC de 4 ans mais je crois que vous le savez !
Sinon y'a aussi H'LeeRoy un autre BC de 10 mois fils de Dalton mais que j'ai pas encore démarré...il est pas mur....j'attend....j'espère qu'aprés il va pas s'écraser comme une poire trop mure! bref pour le moment je regarde de temps en temps comment il est, la queue est en bas il arrête les fuites sait où sont les culs et les têtes mais je le trouve toujours un peu dans le jeu , à la chasse ....et connaissant son père et la lignée mieux vaut attendre.
Dalton était pareil et finalement il a pas été plus lent que les autres par la suite....la lente c'est moi, Dalton est mon premier chien.

Bon sinon pourquoi je passes par là? Ben le titre m'a plu, alors je viens tester alors que ça fait beau temps que je ne vais plus ou peu (je lis 3 trucs, et je repart aussitot) sur les forum "chien-chien-mé-mère-roh-qu'il-est-choupinou", bref on verra comment ça se passe ici avec "sheep" dans le titre y'a de l'espoir :P .
Revenir en haut Aller en bas
DiNat
Pourfendeur de trolls
Pourfendeur de trolls
DiNat


Messages : 2563
Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 49
Localisation : Valais

Hello (je rajoute des caractères pour faire 10 dans le titre mais je voulais juste dire Hello!) Empty
MessageSujet: Re: Hello (je rajoute des caractères pour faire 10 dans le titre mais je voulais juste dire Hello!)   Hello (je rajoute des caractères pour faire 10 dans le titre mais je voulais juste dire Hello!) EmptyMar 4 Déc - 9:03

Hello Flo!

Génial cheers Bienvenue et bonnes discussions!
Revenir en haut Aller en bas
https://sheepplanete.forumgratuit.ch
Areg
Lutte anti-castagne
Lutte anti-castagne
Areg


Messages : 372
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 33
Localisation : Centre/Bretagne

Hello (je rajoute des caractères pour faire 10 dans le titre mais je voulais juste dire Hello!) Empty
MessageSujet: Re: Hello (je rajoute des caractères pour faire 10 dans le titre mais je voulais juste dire Hello!)   Hello (je rajoute des caractères pour faire 10 dans le titre mais je voulais juste dire Hello!) EmptyMar 4 Déc - 9:35

Coucou Flo !!! Trop contente de te voir ici cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.areg-education-canine.fr/
mokiane
Lutte anti-castagne
Lutte anti-castagne
mokiane


Messages : 454
Date d'inscription : 04/12/2012

Hello (je rajoute des caractères pour faire 10 dans le titre mais je voulais juste dire Hello!) Empty
MessageSujet: Re: Hello (je rajoute des caractères pour faire 10 dans le titre mais je voulais juste dire Hello!)   Hello (je rajoute des caractères pour faire 10 dans le titre mais je voulais juste dire Hello!) EmptyMar 4 Déc - 9:36

je kiffe ton titre Flo! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Flo&Dalton
Lutte anti-castagne
Lutte anti-castagne
Flo&Dalton


Messages : 795
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 57
Localisation : Terres Froides - Isère - France - Planète Terre

Hello (je rajoute des caractères pour faire 10 dans le titre mais je voulais juste dire Hello!) Empty
MessageSujet: Re: Hello (je rajoute des caractères pour faire 10 dans le titre mais je voulais juste dire Hello!)   Hello (je rajoute des caractères pour faire 10 dans le titre mais je voulais juste dire Hello!) EmptyMar 4 Déc - 10:17

lol!
Ben en fait quand j'ai voulu envoyé mon message j'ai eu un message d'erreur :
"le titre doit comporter 10 à XXX caractères"
........alors j'ai du corriger sagement study
Revenir en haut Aller en bas
Cath45

Cath45


Messages : 998
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 57

Hello (je rajoute des caractères pour faire 10 dans le titre mais je voulais juste dire Hello!) Empty
MessageSujet: Re: Hello (je rajoute des caractères pour faire 10 dans le titre mais je voulais juste dire Hello!)   Hello (je rajoute des caractères pour faire 10 dans le titre mais je voulais juste dire Hello!) EmptyMar 4 Déc - 10:30

Hé héééé.... Moi aussi, ça m'a bien fait rire ! :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Hello (je rajoute des caractères pour faire 10 dans le titre mais je voulais juste dire Hello!) Empty
MessageSujet: Re: Hello (je rajoute des caractères pour faire 10 dans le titre mais je voulais juste dire Hello!)   Hello (je rajoute des caractères pour faire 10 dans le titre mais je voulais juste dire Hello!) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Hello (je rajoute des caractères pour faire 10 dans le titre mais je voulais juste dire Hello!)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» juste pour le plaisir de discuter avec vous
» Quel ton employer pour se faire obéir?
» bon ok, juste parce que l'idée est bonne ;-)
» L'IR... Mais où va-t-on...
» Début de gale? mais pas sur...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHEEPPLANETE...100% SHEEPDOGS!!! :: Sheep Planète :: A quels chiens appartenez-vous?-