Hello, moi c'est Flo et mon chien Dalton un BC de 4 ans mais je crois que vous le savez !
Sinon y'a aussi H'LeeRoy un autre BC de 10 mois fils de Dalton mais que j'ai pas encore démarré...il est pas mur....j'attend....j'espère qu'aprés il va pas s'écraser comme une poire trop mure! bref pour le moment je regarde de temps en temps comment il est, la queue est en bas il arrête les fuites sait où sont les culs et les têtes mais je le trouve toujours un peu dans le jeu , à la chasse ....et connaissant son père et la lignée mieux vaut attendre.
Dalton était pareil et finalement il a pas été plus lent que les autres par la suite....la lente c'est moi, Dalton est mon premier chien.
Bon sinon pourquoi je passes par là? Ben le titre m'a plu, alors je viens tester alors que ça fait beau temps que je ne vais plus ou peu (je lis 3 trucs, et je repart aussitot) sur les forum "chien-chien-mé-mère-roh-qu'il-est-choupinou", bref on verra comment ça se passe ici avec "sheep" dans le titre y'a de l'espoir :P .