SHEEPPLANETE...100% SHEEPDOGS!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SHEEPPLANETE...100% SHEEPDOGS!!!

Discussions relatives aux chiens de troupeaux, entrainements, techniques de travail, concours, stages et tout le reste.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Preference de direction ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Flo&Dalton
Lutte anti-castagne
Lutte anti-castagne
Flo&Dalton


Messages : 795
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 57
Localisation : Terres Froides - Isère - France - Planète Terre

Preference de direction ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Preference de direction ?   Preference de direction ? - Page 3 EmptyLun 9 Déc - 15:54

poison a écrit:
Fanny c'est de la désobéissance ni plus ni moins, rebosse ton cercle .... (d'une voix ferme MAIS bienveillante 👅  )

 :lol: :lol: ben moi je suis d'accord avec Poison, c'est de la désobéissance..... geek et je sais de quoi je parle, j'ai le même à la maison  Embarassed Embarassed 
.....genre "ben quoi ? je l'ai pris ton ordre de direction ! au moment où je voulais et en poussant un peu en même temps parce que j'aime bien ça "  lol!  ........dans les faits, il n'a pas pris son ordre de direction comme il faut, il a continuer de faire un peu ce qui lui plait, bref il a pas obéit c'est tout, faut pas chercher midi à 14 heures.
Chez Dalton c'est pire j'ai aussi le cas de figure "mais oui je conduit !! mais en me décalant légèrement pour les mettre dans la direction où je veux parce que j'ai envie d'aller là " ........
Et tout ça à la maison ça gène pas trop alros on laisse on laisse, on voit pas , bof il obéit quand même un peu, c'est pas bien grave....et finalement non il obéit pas  :lol: :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Areg
Lutte anti-castagne
Lutte anti-castagne
Areg


Messages : 372
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 33
Localisation : Centre/Bretagne

Preference de direction ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Preference de direction ?   Preference de direction ? - Page 3 EmptyJeu 12 Déc - 16:47

Oui Flo et Elsa ont raison , c'est juste un ptit con  I love you 

Cet aprem on a bossé 2 heures à la ferme avec Denis puis il m'a dit "allé tu me montres Glen". On va sur les agnelles toutes choupinettes mais speed. Denis m'a dit "dès que tu le vois faire ce qu'il veut tu lui rentres dedans".
Je pensais qu'il allait être mort même pas ... il a fait un semblant de "nonon je veux pousser" , jlui ai foncé dessus sans rien dire ... il a ouvert et c'était réglé !

Super chouette entraînement où j'ai pris plaisir , en réalité il est juste très chaud et là les deux heures l'avaient un brin calmé  Very Happy 
On a pu bosser le parc aussi  boulet ... maintenant que le chien a compris ben j'ai presque plus rien à faire ... il est trop bien ! Il m'aide vraiment là , un vrai boulot d'équipe  cheer leader 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.areg-education-canine.fr/
poison

poison


Messages : 61
Date d'inscription : 04/12/2012

Preference de direction ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Preference de direction ?   Preference de direction ? - Page 3 EmptyJeu 12 Déc - 20:03

Depuis le temps que je te le dis ...
Revenir en haut Aller en bas
Areg
Lutte anti-castagne
Lutte anti-castagne
Areg


Messages : 372
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 33
Localisation : Centre/Bretagne

Preference de direction ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Preference de direction ?   Preference de direction ? - Page 3 EmptyJeu 12 Déc - 20:07

Jvais t'écouter maintenant ... mais ça fait mal au cœur de dire que tu as raison  :lol: 

Enfin tu vas pouvoir le voir en live  ami 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.areg-education-canine.fr/
temposlo

temposlo


Messages : 158
Date d'inscription : 05/12/2012
Age : 35
Localisation : joué-lès-Tours 37

Preference de direction ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Preference de direction ?   Preference de direction ? - Page 3 EmptyVen 13 Déc - 20:24

trop envie de m'entrainer avec vous les filles ... je suis en manque de troupeau ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Temposloclips
Areg
Lutte anti-castagne
Lutte anti-castagne
Areg


Messages : 372
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 33
Localisation : Centre/Bretagne

Preference de direction ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Preference de direction ?   Preference de direction ? - Page 3 EmptyVen 13 Déc - 20:30

Tu peux pas venir à Combreux une fois ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.areg-education-canine.fr/
temposlo

temposlo


Messages : 158
Date d'inscription : 05/12/2012
Age : 35
Localisation : joué-lès-Tours 37

Preference de direction ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Preference de direction ?   Preference de direction ? - Page 3 EmptySam 14 Déc - 13:26

si une fois je pourrai
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Temposloclips
temposlo

temposlo


Messages : 158
Date d'inscription : 05/12/2012
Age : 35
Localisation : joué-lès-Tours 37

Preference de direction ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Preference de direction ?   Preference de direction ? - Page 3 EmptySam 14 Déc - 13:26

t'y vas quand toi?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Temposloclips
Contenu sponsorisé




Preference de direction ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Preference de direction ?   Preference de direction ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Preference de direction ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHEEPPLANETE...100% SHEEPDOGS!!! :: Vos chiens de troupeau, éducation et expériences :: Au boulot... :: Les entrainements...-