Messages : 395 Date d'inscription : 07/12/2012 Age : 60 Localisation : Pas de Calais
Sujet: Spécial borders de Grande Synthe Dim 8 Sep - 17:27
Qui vient ? J'y serais pour donner un coup de main avec Empreinte.
frederic70
Sujet: Re: Spécial borders de Grande Synthe Lun 9 Sep - 19:41
salut Eddie je fais le concours et je te file un coup de main pour placer
Flo&Dalton Lutte anti-castagne
Messages : 795 Date d'inscription : 04/12/2012 Age : 58 Localisation : Terres Froides - Isère - France - Planète Terre
Sujet: Re: Spécial borders de Grande Synthe Mar 24 Sep - 13:20
Je vient de voir une vidéo d'un parcours , y'avait des brebis "collantes" semble-t-il Hell des sauges bergères, une petite Daltonette sur la deuzième marche du podium en classe 2 , chui toute fiérotte.........et honteuse, le frérot que j'ai à la maison n'en est pas là
Eddie
Messages : 395 Date d'inscription : 07/12/2012 Age : 60 Localisation : Pas de Calais
Sujet: Re: Spécial borders de Grande Synthe Mar 24 Sep - 14:16
J'ai surement du la voir passer, c'est quelles brebis sur la vidéo ? Des Solognotes ?
Messages : 795 Date d'inscription : 04/12/2012 Age : 58 Localisation : Terres Froides - Isère - France - Planète Terre
Sujet: Re: Spécial borders de Grande Synthe Mar 24 Sep - 15:28
Non ce n'est pas des solognotes, des brebis blanches, dont une dans ce lot a d'abord voulu suivre le placeur, puis au contournement elle collait au conducteur. Une concurrente de classe 1 m'a dit qu'elle en avait du aussi dans son lot. Trop familière avec l'humain
Eddie
Sujet: Re: Spécial borders de Grande Synthe Mar 24 Sep - 17:04
Si tu peux me dire ou voir la vidéo (MP si tu veux), c'est moi qui plaçait une partie de la journée. Si elle est passée dans les premiers 2 c'est sur que c'était moi.
Sujet: Re: Spécial borders de Grande Synthe Mar 24 Sep - 17:37
Non j'ai reconnu le placeur c'était Joel, je l'ai reconnu sur la vidéo il était d'ailleurs bien embêté