SHEEPPLANETE...100% SHEEPDOGS!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SHEEPPLANETE...100% SHEEPDOGS!!!

Discussions relatives aux chiens de troupeaux, entrainements, techniques de travail, concours, stages et tout le reste.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Chiots au troupeau, quelle utilité?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
DiNat
Pourfendeur de trolls
Pourfendeur de trolls
DiNat


Messages : 2563
Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 49
Localisation : Valais

Chiots au troupeau, quelle utilité? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chiots au troupeau, quelle utilité?   Chiots au troupeau, quelle utilité? - Page 2 EmptySam 30 Mar - 22:49

Non ben sérieux, la première j'adore! Cette petite souris qui mets déjà de l'oeil et du contrôle. Ca me fait penser à une soeur de Kylie qui psychotait les poules à 6 semaines... en attendant c'est devenu une sacrée bonne chienne avec un gros carafon. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://sheepplanete.forumgratuit.ch
fujiyama

fujiyama


Messages : 130
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 35
Localisation : Belgique

Chiots au troupeau, quelle utilité? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chiots au troupeau, quelle utilité?   Chiots au troupeau, quelle utilité? - Page 2 EmptyDim 31 Mar - 7:48

franchement Nath, t'aurais du prendre une vidéo avec toute la portée psychotique à Bimme :lol: je suis pas sure que ca aurait très différent ?! (mais pour les rattraper.. help! Basketball )
Revenir en haut Aller en bas
mobiack81



Messages : 489
Date d'inscription : 10/01/2013
Localisation : tarn

Chiots au troupeau, quelle utilité? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chiots au troupeau, quelle utilité?   Chiots au troupeau, quelle utilité? - Page 2 EmptyDim 31 Mar - 17:18

La première vidéo est super, c'est un sacré boulot, mise en valeur du chiot, renforcement de l'assurance, c'est propre, les brebis sont fuyantes mais pas trop du coup c'est pas la pagaille.
la seconde c'est des chiots au contact de brebis on ne peut pas juger.
Revenir en haut Aller en bas
tigssi



Messages : 34
Date d'inscription : 01/07/2014
Age : 52
Localisation : Fiez (Suisse).

Chiots au troupeau, quelle utilité? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chiots au troupeau, quelle utilité?   Chiots au troupeau, quelle utilité? - Page 2 EmptyVen 5 Sep - 13:34

A quatre mois sur mes jeunes Bps, je parle  d'imprégnation ou de test des aptitudes. L'observation est si importante. Je laisse mes chiots s'exprimer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ayko-bleu.ch
Contenu sponsorisé




Chiots au troupeau, quelle utilité? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chiots au troupeau, quelle utilité?   Chiots au troupeau, quelle utilité? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Chiots au troupeau, quelle utilité?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Quelle belle idée!!!
» Quelle fréquence d'entrainement ?
» Chiots qui poussent
» chiots vs brebis
» Chiots et électricité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHEEPPLANETE...100% SHEEPDOGS!!! :: Vos chiens de troupeau, éducation et expériences :: Au boulot... :: Former la relève...-