| La petite dernière Heaven de la cité de la faïencerie ♥ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
christa
Messages : 49 Date d'inscription : 06/12/2012 Age : 43 Localisation : Moselle
| Sujet: La petite dernière Heaven de la cité de la faïencerie ♥ Mer 27 Fév - 10:34 | |
| |
|
| |
solognote
| Sujet: Re: La petite dernière Heaven de la cité de la faïencerie ♥ Mer 27 Fév - 12:35 | |
| elle est super jolie déjà ....ça commence bien |
|
| |
Cath45
| Sujet: Re: La petite dernière Heaven de la cité de la faïencerie ♥ Mer 27 Fév - 12:44 | |
| jolie comme un coeur... |
|
| |
christa
| Sujet: Re: La petite dernière Heaven de la cité de la faïencerie ♥ Mer 27 Fév - 13:16 | |
| merci pour elle |
|
| |
miconell
Messages : 382 Date d'inscription : 04/12/2012 Localisation : Québec ,Canada
| Sujet: Re: La petite dernière Heaven de la cité de la faïencerie ♥ Mer 27 Fév - 14:02 | |
| C'est vrai qu'elle est jolie! Suis contente de voir le beau Black aussi, que je n'avais vraiment jamais vu de près... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La petite dernière Heaven de la cité de la faïencerie ♥ Mer 27 Fév - 14:05 | |
| Je vais le redire ici, tant pis, mais qu'est-ce qu'elle est belle ! |
|
| |
christa
| Sujet: Re: La petite dernière Heaven de la cité de la faïencerie ♥ Mer 27 Fév - 15:41 | |
| C'est aussi une vrai terreur qui a un caractère bien trempé; je pense que je vais rigoler pour son éducation et son dressage aussi... :lol: |
|
| |
Denis
Messages : 131 Date d'inscription : 04/12/2012 Age : 58 Localisation : Calvados
| Sujet: Re: La petite dernière Heaven de la cité de la faïencerie ♥ Mer 27 Fév - 16:21 | |
| - christa a écrit:
- C'est aussi une vrai terreur qui a un caractère bien trempé; je pense que je vais rigoler pour son éducation et son dressage aussi... :lol:
Très jolie la gamine et pour son éducation si c'est comme le Black out ça se fait tout seul ,c'est après que c'est drôle !!!!!! |
|
| |
christa
| Sujet: Re: La petite dernière Heaven de la cité de la faïencerie ♥ Mer 27 Fév - 16:30 | |
| - Denis a écrit:
- christa a écrit:
- C'est aussi une vrai terreur qui a un caractère bien trempé; je pense que je vais rigoler pour son éducation et son dressage aussi... :lol:
Très jolie la gamine et pour son éducation si c'est comme le Black out ça se fait tout seul ,c'est après que c'est drôle !!!!!! Ben en tout cas au premier abord il semble que la louloute est pris beaucoup plus du père que de la mère, tant au niveau du physique que au niveau du caractère, donc je te redirais ça dans quelques mois quand ça va devenir drôle :lol: :lol: Et puis quand j'aurais des soucis dans le dressage au troupeau je viendrais chercher des soluces vu que tu as l'expérience de ce genre de bête :lol: :lol: |
|
| |
christa
| Sujet: Re: La petite dernière Heaven de la cité de la faïencerie ♥ Mer 27 Fév - 16:44 | |
| juste pour le fun je vous met une photo des autres chiots de la portée: Highland dit H qui ressemble très fort au black aussi; lui aussi gros gros caractère, le caïd de la portée Harley mâle noir et blanc (eh oui bizzarement malgré le fait que les 2 parents soient porteurs du tricolore j'ai eut 3 chiots au phénotype noir et blanc et non trico... Les mystère de la génétique ) Haven mâle noir et blanc Hindra femelle bleu merle tricolore Hayley femelle bleu merle tricolore Hindi femelle noir et blanche très foncée quasi pas de blanc Hippie femelle tricolore |
|
| |
HOSE Lutte anti-castagne
Messages : 444 Date d'inscription : 04/12/2012 Age : 49 Localisation : ARMOY
| Sujet: Re: La petite dernière Heaven de la cité de la faïencerie ♥ Mer 27 Fév - 18:55 | |
| Très jolie ta louloute.......pleins de bonheur à toute ta meute |
|
| |
Pascal
Messages : 55 Date d'inscription : 04/12/2012 Age : 60 Localisation : Beaucourt (90), Ottmarsheim (68)
| Sujet: Re: La petite dernière Heaven de la cité de la faïencerie ♥ Jeu 28 Fév - 6:05 | |
| Vraiment un mariage heureux, que vous avez fait là J'ai aussi l'impression que Black a bien marqué la portée, physiquement, reste plus qu'à espérer qu'il en soit de même pour les aptitudes et le caractère, l'avenir nous le dira Tous les chiots sont désormais placés? |
|
| |
solognote
| Sujet: Re: La petite dernière Heaven de la cité de la faïencerie ♥ Jeu 28 Fév - 12:07 | |
| pour la couleur, Christa, Dixie est porteuse de trico mais pas trico elle même ? donc c normal d'avoir des N&B...c dominant... |
|
| |
christa
| Sujet: Re: La petite dernière Heaven de la cité de la faïencerie ♥ Jeu 28 Fév - 18:24 | |
| - solognote a écrit:
- pour la couleur, Christa, Dixie est porteuse de trico mais pas trico elle même ? donc c normal d'avoir des N&B...c dominant...
ben non en fait Dixie est tricolore on le voit bien sur les pattes arrières c'est pour ça que je suis surprise |
|
| |
christa
| Sujet: Re: La petite dernière Heaven de la cité de la faïencerie ♥ Jeu 28 Fév - 18:25 | |
| |
|
| |
Flo&Dalton Lutte anti-castagne
Messages : 795 Date d'inscription : 04/12/2012 Age : 58 Localisation : Terres Froides - Isère - France - Planète Terre
| Sujet: Re: La petite dernière Heaven de la cité de la faïencerie ♥ Jeu 28 Fév - 19:25 | |
| Tricolore (sur n'importe quelle base de robe noir, rouge ou merle) c'est récessif donc le mariage de 2 tricolores donnent 100% de chiots tricolores (sur n'importe quelle base de couleur) Pour reconnaitre des chiots tricolores tu regardes le trou du cul, dès le départ le trou du cul des tricolores est clair, celui des noirs et blancs est noir.
|
|
| |
DiNat Pourfendeur de trolls
Messages : 2563 Date d'inscription : 03/12/2012 Age : 49 Localisation : Valais
| Sujet: Re: La petite dernière Heaven de la cité de la faïencerie ♥ Jeu 28 Fév - 19:47 | |
| Elle est vraiment très mignonne! (Quelle que soit la couleur de son trou du cul!) :lol: |
|
| |
HOSE Lutte anti-castagne
Messages : 444 Date d'inscription : 04/12/2012 Age : 49 Localisation : ARMOY
| |
| |
christa
| Sujet: Re: La petite dernière Heaven de la cité de la faïencerie ♥ Ven 1 Mar - 19:43 | |
| - Flo&Dalton a écrit:
- Tricolore (sur n'importe quelle base de robe noir, rouge ou merle) c'est récessif donc le mariage de 2 tricolores donnent 100% de chiots tricolores (sur n'importe quelle base de couleur)
Pour reconnaitre des chiots tricolores tu regardes le trou du cul, dès le départ le trou du cul des tricolores est clair, celui des noirs et blancs est noir.
oui oui Flo je sais bien justement c'est pour ça que je suis surprise; les 2 parents ont bien du tri et 3 chiots sont noir et blanc y compris au niveau du trou du c** lol |
|
| |
Messages : 795 Date d'inscription : 04/12/2012 Age : 58 Localisation : Terres Froides - Isère - France - Planète Terre
| |
| |
christa
| |
| |
christa
| Sujet: Re: La petite dernière Heaven de la cité de la faïencerie ♥ Sam 2 Mar - 7:10 | |
| Regarde Flo pour la portée dont est issue ma chienne: père tricolore (aucun doute possible :lol: ) la merle bleue merle tricolore (le tri est beaucoup plus discret mais visible sur les pattes) et dans la portée il y a eut un mâle noir et blanc eh ben c'est exactement la même chose pour la portée avec ma chienne et black |
|
| |
| Sujet: Re: La petite dernière Heaven de la cité de la faïencerie ♥ Sam 2 Mar - 9:51 | |
| Oui étonnant..............y'a une hypothèse plus simple qu'un bouleversement génétique qui viendrait de Dixie, il suffit de vérifier. Et après vérification peut être un prix Nobel de biologie Smile |
|
| |
christa
| |
| |
| Sujet: Re: La petite dernière Heaven de la cité de la faïencerie ♥ Sam 2 Mar - 10:43 | |
| Si tu veux en avoir le cœur net il suffit de vérifier, toutes les hypothèses des plus simples aux plus farfelues peuvent être vérifiées simplement, y'a des labo qui font ça. Un seul gène tri qui s'exprime ça vaut peut être un nobel Smile parceque jusqu'à présent ça ne s'est jamais produit, et que le génotypage de la couleur est possible. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La petite dernière Heaven de la cité de la faïencerie ♥ | |
| |
|
| |
| La petite dernière Heaven de la cité de la faïencerie ♥ | |
|