SHEEPPLANETE...100% SHEEPDOGS!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SHEEPPLANETE...100% SHEEPDOGS!!!

Discussions relatives aux chiens de troupeaux, entrainements, techniques de travail, concours, stages et tout le reste.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Dernière portée Bee-bop x Voice en 2013....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
solognote

solognote


Messages : 549
Date d'inscription : 04/12/2012

Dernière portée Bee-bop x Voice en 2013.... Empty
MessageSujet: Dernière portée Bee-bop x Voice en 2013....   Dernière portée Bee-bop x Voice en 2013.... EmptyVen 21 Déc - 8:13

prévue sans doute à l'automne 2013....

Voice n'est plus à présenter Rolling Eyes
mais Bee-bop mérite de l'être....
c MA chienne de ferme, bcp d'oeil au départ mais aujourd'hui elle me fait un super travail, à besoin de bcp d'autonomie, très mobile, vive, passionnée, et très sympas avec les humains.

Dernière portée Bee-bop x Voice en 2013.... Portra10

Dernière portée Bee-bop x Voice en 2013.... Sur_ou10

issue d'un mariage de "couleur" malheureusement...., elle vient du "Domaine de Joléa" bien connu pour produire de la couleur....bref, c sa mère qui m'interressait à l'époque..
Bee-bop est une petite fille du fameux DAN à René Maes qui fut Champion d'Europe a 2ans et demi ! et de Zita, la très bonne chienne de Peter Neuhauser.
côté paternel son gd père est ODIN "le Rouge" de Gilles Schneider.

le mariage Voice x Bee-bop (déjà fait 2 fois) a donné de nombreux chiens d'exploitations sur ovins, bovins, caprins et même sur volailles. les chiens font aussi la satisfaction de qqs "macadams berger".
la plus connue des chiennes issue de ce mariage est DREAM de l'Ardoise Bergère, appartenant à Christel Djédaini, qui est en niveau III en IR et en classe III spécial Border MAIS surtout qui est une excellente chienne sur chèvres brebis et vaches.....une chienne comme rarement j'en connais....
Dream
Dernière portée Bee-bop x Voice en 2013.... Portra11

Réservation conseillée pour cette portée qui sera la dernière de Bee-bop avec Voice et peut être une des dernière saillie de Voice qui va aller sur ses 9 ans...
Je pense garder toutes les chiennes puis les palcer en contrat d'élevage chez des utilisateurs agri ou chez des personnes motivées pour sortir en concours...si ça peut vous interresser, contacter moi ...MP
Revenir en haut Aller en bas
solognote

solognote


Messages : 549
Date d'inscription : 04/12/2012

Dernière portée Bee-bop x Voice en 2013.... Empty
MessageSujet: Re: Dernière portée Bee-bop x Voice en 2013....   Dernière portée Bee-bop x Voice en 2013.... EmptyJeu 17 Jan - 12:23

Bee-bop est en chaleur en ce moment donc saillie normalement aux prochaines chaleurs ....comme la chienne est régulière, normalement chaleurs mi juillet, donc chiots à priori dispos vers 15 novembre...
Réservation conseillée.....déjà plusieurs chiots réservés Wink
Revenir en haut Aller en bas
Flo&Dalton
Lutte anti-castagne
Lutte anti-castagne
Flo&Dalton


Messages : 795
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 57
Localisation : Terres Froides - Isère - France - Planète Terre

Dernière portée Bee-bop x Voice en 2013.... Empty
MessageSujet: Re: Dernière portée Bee-bop x Voice en 2013....   Dernière portée Bee-bop x Voice en 2013.... EmptyLun 25 Nov - 14:21

ça c'est fait ce mariage ?
Y'a une jeune fille en formation berger tranhumant dans ma région qui cherche un chiot pour fin janvier, elle aura un chien adulte pour la prochaine saison et aura tout le temps d'éduquer tranquillement le petit, c'est pour des Alpages.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Dernière portée Bee-bop x Voice en 2013.... Empty
MessageSujet: Re: Dernière portée Bee-bop x Voice en 2013....   Dernière portée Bee-bop x Voice en 2013.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Dernière portée Bee-bop x Voice en 2013....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» portée prevu en 2013
» La petite dernière Heaven de la cité de la faïencerie ♥
» Promouvoir une portée sur le forum.
» Une portée de w-kelpies WKC chez Irinka
» Portée de Working Aussies en 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHEEPPLANETE...100% SHEEPDOGS!!! :: Le coin de l'élevage :: Les portées intéressantes à venir-