SHEEPPLANETE...100% SHEEPDOGS!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SHEEPPLANETE...100% SHEEPDOGS!!!

Discussions relatives aux chiens de troupeaux, entrainements, techniques de travail, concours, stages et tout le reste.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partagez
 

 portée prevu en 2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
ByeandAway

ByeandAway


Messages : 170
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 68
Localisation : Plerguer en Bretagne

portée prevu en 2013 Empty
MessageSujet: portée prevu en 2013   portée prevu en 2013 EmptyJeu 13 Déc - 9:52

après beaucoup de reflechir et discussions avec mon Veto et aussi Sabine a dit oui je propose a faire une saillie entre Vale et Jim en fin du janvier 2013 si toutes passe bien et donc portée prèvu fin du mars 2013. j'ai dèjà 2 chiots reserver.
pedigree du Vale:
URL=https://2img.net/r/ihimg/photo/my-images/845/img020ey.jpg/]portée prevu en 2013 Img020ey[/URL]


Jim's pedigree
portée prevu en 2013 Img023sn
Revenir en haut Aller en bas
http://www.byeandawaybordercollies.weebly.com
DiNat
Pourfendeur de trolls
Pourfendeur de trolls
DiNat


Messages : 2563
Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 49
Localisation : Valais

portée prevu en 2013 Empty
MessageSujet: Re: portée prevu en 2013   portée prevu en 2013 EmptyMar 18 Déc - 6:57

Andrea, est-ce que tu penses que un jour tu referas le mariage ValeXBob? Parce que si c'est le cas tu en auras déjà un de réservé. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://sheepplanete.forumgratuit.ch
ByeandAway

ByeandAway


Messages : 170
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 68
Localisation : Plerguer en Bretagne

portée prevu en 2013 Empty
MessageSujet: Re: portée prevu en 2013   portée prevu en 2013 EmptyMar 18 Déc - 9:00

Je m'excus de ecrire en anglais mais trôp fatiquer pour ecrire et pense en Francais!!

I did try this year another mating with Bob but it didn't work and its a very long way to go for nothing however I never say never - maybe in 2014 but she will be 9 & 1/2 yrs old so it will all depend on if my Vet says its OK. This marriage really worked between Bob & Vale so I would like to have another litter but we'll have to see - maybe with Dream in 2014.

I chose Jim because there are now a lot of pups by Bob in France and I also like how Jim works plus I really like his father, Dale who has produced some excellent working dogs.

Maybe this litter will be just as good and I hope so. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.byeandawaybordercollies.weebly.com
lili&daemon

lili&daemon


Messages : 99
Date d'inscription : 05/12/2012
Localisation : 74

portée prevu en 2013 Empty
MessageSujet: Re: portée prevu en 2013   portée prevu en 2013 EmptyMar 18 Déc - 9:09

^^ Intéressant tout ça cheers
Revenir en haut Aller en bas
mokiane
Lutte anti-castagne
Lutte anti-castagne
mokiane


Messages : 454
Date d'inscription : 04/12/2012

portée prevu en 2013 Empty
MessageSujet: Re: portée prevu en 2013   portée prevu en 2013 EmptyMar 18 Déc - 11:37

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Areg
Lutte anti-castagne
Lutte anti-castagne
Areg


Messages : 372
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 33
Localisation : Centre/Bretagne

portée prevu en 2013 Empty
MessageSujet: Re: portée prevu en 2013   portée prevu en 2013 EmptyJeu 20 Déc - 13:06

J'adore Jim pour le voir souvent travailler ... ça c'est du chien cheers
C'est un chien que Kevin Evans devait acheter à la base ... pour dire !

Tant mieux que le mariage ValeXBob ne se refasse pas ... j'aime bien avoir l'exclusivité d'un mariage nihein
Revenir en haut Aller en bas
http://www.areg-education-canine.fr/
Invité
Invité



portée prevu en 2013 Empty
MessageSujet: Re: portée prevu en 2013   portée prevu en 2013 EmptyJeu 20 Déc - 15:58

Bah Andrea n'a pas dit peut être justement pour Bob et Val?
Revenir en haut Aller en bas
temposlo

temposlo


Messages : 158
Date d'inscription : 05/12/2012
Age : 35
Localisation : joué-lès-Tours 37

portée prevu en 2013 Empty
MessageSujet: Re: portée prevu en 2013   portée prevu en 2013 EmptyJeu 20 Déc - 17:03

snif... j'adore Jim et j'adore Vale...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Temposloclips
Areg
Lutte anti-castagne
Lutte anti-castagne
Areg


Messages : 372
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 33
Localisation : Centre/Bretagne

portée prevu en 2013 Empty
MessageSujet: Re: portée prevu en 2013   portée prevu en 2013 EmptyJeu 20 Déc - 17:22

Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.areg-education-canine.fr/
fakanno

fakanno


Messages : 87
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 38
Localisation : 35

portée prevu en 2013 Empty
MessageSujet: Re: portée prevu en 2013   portée prevu en 2013 EmptyVen 18 Jan - 13:58

Revenir en haut Aller en bas
ByeandAway

ByeandAway


Messages : 170
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 68
Localisation : Plerguer en Bretagne

portée prevu en 2013 Empty
MessageSujet: Re: portée prevu en 2013   portée prevu en 2013 EmptyVen 18 Jan - 19:05

Je vous signaler que la saillie avec Vale et Jim est annulé car Sabine me dit que Vale n'est pas de bonne qualitie pour la reproduction et aussi quelque de ces chiots n'ai pas comfirmable car manque du instinct mais de ma connaissance il y a que une chienne dans sa 1er portée et la p^robleme n'étais pas la chienne mais sa proprietaire ( pas en France ni en Canada!!).

Je ne suis pas trop desous de l'annulation car elle a le droite de annulé si elle veut mais je suis très facher car elle a m'insulter.

Donc j'ai contacter Guillaume et j'espere il est la quand Vale venir en chaleur pour faire la même mariage que en 2011 - avec Bob.

J'ai déjà la interesse dans cette mariage du Vale & Bob et je croise mes droigts que toute passe bien cette fois si Guillaume est d'accord. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.byeandawaybordercollies.weebly.com
fakanno

fakanno


Messages : 87
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 38
Localisation : 35

portée prevu en 2013 Empty
MessageSujet: Re: portée prevu en 2013   portée prevu en 2013 EmptyVen 18 Jan - 19:51

Si tu refais un mariage Vale X Bob je suis hyper intéressée!!! Wink

ET alors franchement je ne juge pas les gens d'habitude, mais t'insulter parce que ta chienne a produit 1 chiot que n'a pas d'instinct je trouve ca injuste.... pffff
Revenir en haut Aller en bas
fujiyama

fujiyama


Messages : 130
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 35
Localisation : Belgique

portée prevu en 2013 Empty
MessageSujet: Re: portée prevu en 2013   portée prevu en 2013 EmptyVen 18 Jan - 20:01

ho des minis gloubard... drunken
Revenir en haut Aller en bas
DiNat
Pourfendeur de trolls
Pourfendeur de trolls
DiNat


Messages : 2563
Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 49
Localisation : Valais

portée prevu en 2013 Empty
MessageSujet: Re: portée prevu en 2013   portée prevu en 2013 EmptyVen 18 Jan - 20:39

nihein

portée prevu en 2013 Ikran110
Revenir en haut Aller en bas
https://sheepplanete.forumgratuit.ch
bibine

bibine


Messages : 167
Date d'inscription : 06/12/2012
Age : 41
Localisation : Berry36

portée prevu en 2013 Empty
MessageSujet: Re: portée prevu en 2013   portée prevu en 2013 EmptyVen 18 Jan - 21:58

non ?????? sérieux !
Ben je crois qu'entre Jim et Bob il n'y a pas photo va !
Revenir en haut Aller en bas
fakanno

fakanno


Messages : 87
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 38
Localisation : 35

portée prevu en 2013 Empty
MessageSujet: Re: portée prevu en 2013   portée prevu en 2013 EmptyVen 18 Jan - 22:08

C'est sur!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eiko

Eiko


Messages : 182
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 43
Localisation : Haute-Savoie /Abondance 74

portée prevu en 2013 Empty
MessageSujet: Re: portée prevu en 2013   portée prevu en 2013 EmptySam 19 Jan - 4:34

Oh des mini glouglou j en connais une qui est sur la liste mdr
Revenir en haut Aller en bas
solognote

solognote


Messages : 549
Date d'inscription : 04/12/2012

portée prevu en 2013 Empty
MessageSujet: Re: portée prevu en 2013   portée prevu en 2013 EmptySam 19 Jan - 10:16

:o Non Andréa, elle t'a insulté Sabine ??? j'hallucine .....
elle ne veut pas de ta chienne pour son chien, mais elle se prend pour qui ? alors là faut qu'elle redescende sur terre !! j'attends de voir sur qui elle va le mettre alors....peut être parce que Vale n'est pas porteuse de rouge 👽
du coup je vais donner mon avis sur Jim, c un bon chien mais c pas Sabine qui l'a dressé, attention....ça change tt ....entre 2011 et 2012, le chien a complètement changé après plusieurs séjours en GB ....il a fait un très beau parcours en classe IV en finale de la Coupe alors qu'elle nous a dit n'en avoir jamais fait....le chien, lui, savait quoi faire 👅
Par contre c un chien qui a interdiction de mordre même si il en besoin donc pour moi c pas un top chien....c un chien bien dressé par un ou des Britanniques mais au naturel, ce chien n'a plus rien et n'est pas fort du tt ds sa tête.....
je préfère et de loin Bob Rolling Eyes
mais y'a aussi d'autres chiens en France Andréa qui pourraient convenir, non....des chiens ISDS qui tournent bien mais pas forcément en concours.....ou pas forcément en ovin....
Revenir en haut Aller en bas
fujiyama

fujiyama


Messages : 130
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 35
Localisation : Belgique

portée prevu en 2013 Empty
MessageSujet: Re: portée prevu en 2013   portée prevu en 2013 EmptySam 19 Jan - 10:54

Andrea, as tu des nouvelles des autres chiens de cette portée? Peut-etre des vidéos au travail (on ne sait jamais Wink ) ?

J'ai déjà vu Gloubard quelques fois en action( drunken ), et Glen une mini mini fois donc impossible de juger, mais ca m'intéresserait beaucoup de voir comment évoluent les autres, dans d'autres contextes, d'autres jobs... ? merci


Revenir en haut Aller en bas
Flo&Dalton
Lutte anti-castagne
Lutte anti-castagne
Flo&Dalton


Messages : 795
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 57
Localisation : Terres Froides - Isère - France - Planète Terre

portée prevu en 2013 Empty
MessageSujet: Re: portée prevu en 2013   portée prevu en 2013 EmptySam 19 Jan - 10:55

De toute façon le mariage Vale X Bob donne satisfaction jusque là il me semble, même si la première nichée n'est pas encore complètement mature et qu'ils peuvent encore changer. Donc je trouve que c'est plus intéressant de recommencer ce mariage qui marche que de partir sur complètement autre chose.
Bob et Jim sont trés trés différents, et de loin je préfère aussi Bob ....même si je pense que je n'aimerai pas le conduire, trop compliqué pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
solognote

solognote


Messages : 549
Date d'inscription : 04/12/2012

portée prevu en 2013 Empty
MessageSujet: Re: portée prevu en 2013   portée prevu en 2013 EmptySam 19 Jan - 12:07

comme Boubou, qd on voit Gloubard et Glen on est sur 2 chiens complètement différents autant ds la vie de ts les jours qu'au boulot apparemment ....donc même question, comment sont les autres ?
Vidéos bienvenues Wink
et les femelles, ont elles pris bcp de Bob....en même temps je connais peu Vale, je l'ai vu qqfois, qd j'ai commencé les concours vu qu'elle a le même âge que Voice...on se cotoyais en classe 2....
Revenir en haut Aller en bas
Vanda

Vanda


Messages : 97
Date d'inscription : 04/12/2012

portée prevu en 2013 Empty
MessageSujet: Re: portée prevu en 2013   portée prevu en 2013 EmptySam 19 Jan - 14:54

J'en côtoie un, j'ai pas pu en voir beaucoup, mais ce que j'ai pu voir m'a plu.
Chien super motivé, mais très à l'écoute, super relationnel. J'ai pas pu voir de trop son naturel car sur des exos d'ouverture, mais la recherche et amenée était innée et propre.
Revenir en haut Aller en bas
ByeandAway

ByeandAway


Messages : 170
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 68
Localisation : Plerguer en Bretagne

portée prevu en 2013 Empty
MessageSujet: Re: portée prevu en 2013   portée prevu en 2013 EmptySam 19 Jan - 15:07

Ok

Je n'ai pas des videos car j'e n'ai pas un camecorder mais sur facebook tu peut voir Gueil sur les moutons. J'ai les photos du Gyp ( mini Bob) sur les volailles et je croire j'ai un video mais je n'ai sais pas de mettre ici. J'ai des belle photos du Garry mais encore je n'ai sais pas pour montre ici.
Gwenn n'est pas prèt pour un photo shoot!!

Le seul chiot je n'ai de nouvelle est du G'Belle malgre des mails et courriers je l'ai envoyer pour des nouvelles d'elle. C'est comme elle a disparu complement.

Je le chercher lundi pour avoir si je peut montre toute que j'ai de les autres chiots.

Gwenn a pris du Bob du mordre :lol: mais avec le temp et la patience je sais elle arret toute sa car elle manque du confience en se moment et quand je n'avais donner elle assez le temps l'année dernier je peut pas demande trôp. Quand elle commence travail elle travail bien un bonne distance, style et pace et aussi le naturelle car je ne donne pas les ordres de temps en temps.

Avec Vale j'ai pas avancer bien en concour car je ne faire pas beacoup - que 1 ou 2 dans l'année et elle en retraitt maintenant car toujours le probleme si le placer bouge comme à Lanrodec. Aussi après le deces de mon pere en 2008 j'avais perdu toute motivation pour continuer et j'avais fait un vrai diservice de ma chienne qui est beacoup mieux que moi. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.byeandawaybordercollies.weebly.com
ByeandAway

ByeandAway


Messages : 170
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 68
Localisation : Plerguer en Bretagne

portée prevu en 2013 Empty
MessageSujet: Re: portée prevu en 2013   portée prevu en 2013 EmptySam 19 Jan - 15:08

Vanda a écrit:
J'en côtoie un, j'ai pas pu en voir beaucoup, mais ce que j'ai pu voir m'a plu.
Chien super motivé, mais très à l'écoute, super relationnel. J'ai pas pu voir de trop son naturel car sur des exos d'ouverture, mais la recherche et amenée était innée et propre.

De quelle stp?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.byeandawaybordercollies.weebly.com
miconell

miconell


Messages : 382
Date d'inscription : 04/12/2012
Localisation : Québec ,Canada

portée prevu en 2013 Empty
MessageSujet: Re: portée prevu en 2013   portée prevu en 2013 EmptySam 19 Jan - 15:21

Bon ,je sais que je ne suis pas du même côté que vous de la grande mare et que parfois l'accent (québécois) empêche un peu de ce comprendre ....
Peu importe que vous connaissiez Vale ,Jim, Barnaby, Bob, Dream ,il faut connaître les naisseurs /éleveur du calibre d'Andrea! J'ai trouve Andrea il y maintenant 5 ans , après plusieurs études et recherche de border collie(éleveur)je cherchais au UK et j'ai fini par trouver le nom d'AndreaTurner Bye and away
Par la suite pris contact et discuter avec elle, pour vérifier certaines choses de vive voix et lui expliquer ce que je cherchais comme chien correspondait a ce que je voulais.La première question qu'elle m'a posé :As tu des moutons? Fiou! J'en avais ! J'ai donc eu le droit de me mettre sur sa liste.À la naissance des chiots elle a choisit pour moi en conséquence de ce que je voulais ....J' ai été cherché Nell en 2008 J'adore cette petite chienne qui a un tempérament exemplaire et qui correspond a mes besoins et surtout a ce qu'elle m'a apporté niveau compréhension au dressage du chien de troupeau. La suite nous appartient à Nell et moi .Elle me ramène au concours probablement d'ici peu!
En 2010, je sais que je vais traverser une autre fois la grande mare .Je veux en profiter pour revenir avec un mâle qui correspondrait a une saillie avec Nell éventuellement. Je cherche ISDS.Je communique avec Andrea qui bien sur ne peut pas me fournir un chiot de son élevage. Elle me dit attend Michèle je vais chercher pour toi! Vous en connaissez beaucoup des éleveur qui vont chercher pour vous ailleurs que dans leur propre niché? Andrea savait exactement qui j'étais et ce que je cherchais ! Elle m ' as trouvé Sanduck Goya !
Andrea est une généticienne ( connais les tempéraments les attitudes pas seulement les champion)elle connaît pratiquement tout les pedigrees l' ISDS par cœur..
Incroyable qu'elle est pu me trouver ce chiot en Angleterre qui encore une fois correspondait parfaitement a mes attentes! Bref! Merci encore Andrea! Bravo! Pour ton professionnalisme incontestable dans le domaine des bons éleveurs!
Voilà pardonner mon roman! Et vous pouvez faire des demandes en toute quiétude avec cette éleveur qu'est Andrea! (Même partout dans le monde) bravo


Dernière édition par miconell le Sam 19 Jan - 16:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://labergeriedefalco.ca
Contenu sponsorisé




portée prevu en 2013 Empty
MessageSujet: Re: portée prevu en 2013   portée prevu en 2013 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

portée prevu en 2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Dernière portée Bee-bop x Voice en 2013....
» Promouvoir une portée sur le forum.
» Portée de Working Aussies en 2015
» Une portée de w-kelpies WKC chez Irinka
» La portée de chiots Working Aussie Chips + Spencer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHEEPPLANETE...100% SHEEPDOGS!!! :: Le coin de l'élevage :: Les portées intéressantes à venir-