SHEEPPLANETE...100% SHEEPDOGS!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SHEEPPLANETE...100% SHEEPDOGS!!!

Discussions relatives aux chiens de troupeaux, entrainements, techniques de travail, concours, stages et tout le reste.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Quelle alimentation donne vous ? a votre chiens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Quelle alimentation donne vous ? a votre chiens  Empty
MessageSujet: Quelle alimentation donne vous ? a votre chiens    Quelle alimentation donne vous ? a votre chiens  EmptyDim 16 Déc - 17:09

Moi je lui donne les Taste Of Wild depuis 1 mois j'ai plus de souci il mange tout les jours il na plus de souci de santé , il le plus active, il mange 100g par jours 50g le matin 50g plus une fois par semaine je lui donne de l'huile de saumon sauvage
j'aimerais lui faire essai le crue (poulet)



Quelle alimentation donne vous ? a votre chiens  Tow20p10Quelle alimentation donne vous ? a votre chiens  30177210
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quelle alimentation donne vous ? a votre chiens  Empty
MessageSujet: Re: Quelle alimentation donne vous ? a votre chiens    Quelle alimentation donne vous ? a votre chiens  EmptyDim 16 Déc - 17:12

Les miens mangent aussi des croquettes sans céréales, et 2 fois par semaine du cru, ils ont un poil superbe, des selles moulées et petites, et une forme éblouissante.
Revenir en haut Aller en bas
solognote

solognote


Messages : 549
Date d'inscription : 04/12/2012

Quelle alimentation donne vous ? a votre chiens  Empty
MessageSujet: Re: Quelle alimentation donne vous ? a votre chiens    Quelle alimentation donne vous ? a votre chiens  EmptyLun 17 Déc - 12:12

ROYAL CANIN CC en contrat éleveur, très contente de la marque et surtout de l'aliment chienne allaitante/demarrage chiot "le starter"
Revenir en haut Aller en bas
alex0809

alex0809


Messages : 80
Date d'inscription : 04/12/2012

Quelle alimentation donne vous ? a votre chiens  Empty
MessageSujet: Re: Quelle alimentation donne vous ? a votre chiens    Quelle alimentation donne vous ? a votre chiens  EmptyLun 17 Déc - 13:58

Marleyborder&elo a écrit:
Moi je lui donne les Taste Of Wild depuis 1 mois j'ai plus de souci il mange tout les jours il na plus de souci de santé , il le plus active, il mange 100g par jours 50g le matin 50g plus une fois par semaine je lui donne de l'huile de saumon sauvage
j'aimerais lui faire essai le crue (poulet)

moi je suis en "transfert" entre proplan et TOTW, mais 100g c'est peu non ??
moi elle a 100g juste le matin, le soir elles sont au cru (parce que j'ai plus de temps), et je donne 250g de viande crue chaque soir ...
donc au totale je donne le double de toi affraid
Revenir en haut Aller en bas
Supplete

Supplete


Messages : 85
Date d'inscription : 04/12/2012

Quelle alimentation donne vous ? a votre chiens  Empty
MessageSujet: Re: Quelle alimentation donne vous ? a votre chiens    Quelle alimentation donne vous ? a votre chiens  EmptyLun 17 Déc - 14:00

Barf depuis des années et quand vraiment je peux pas faire autrement (long déplacement sans frigo) Acana prairie
Revenir en haut Aller en bas
Areg
Lutte anti-castagne
Lutte anti-castagne
Areg


Messages : 372
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 33
Localisation : Centre/Bretagne

Quelle alimentation donne vous ? a votre chiens  Empty
MessageSujet: Re: Quelle alimentation donne vous ? a votre chiens    Quelle alimentation donne vous ? a votre chiens  EmptyJeu 20 Déc - 10:18

Nutrivet Instinct en contrat éleveur ... très contente.
Les énergiques pour Glen et les normales pour les wests !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.areg-education-canine.fr/
ByeandAway

ByeandAway


Messages : 170
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 68
Localisation : Plerguer en Bretagne

Quelle alimentation donne vous ? a votre chiens  Empty
MessageSujet: Re: Quelle alimentation donne vous ? a votre chiens    Quelle alimentation donne vous ? a votre chiens  EmptyJeu 20 Déc - 13:17

Je donne Canicaf du Gamme Verte - poulet et riz et je suis contente avec sa et mes chiennes aussi et en plus une fois par semaine l'huile du saumon

pour mes chiots purina Dog Chow puppy poulet et riz - aussi contente avec sa
Revenir en haut Aller en bas
http://www.byeandawaybordercollies.weebly.com
Invité
Invité



Quelle alimentation donne vous ? a votre chiens  Empty
MessageSujet: Re: Quelle alimentation donne vous ? a votre chiens    Quelle alimentation donne vous ? a votre chiens  EmptyJeu 20 Déc - 14:32

Areg a écrit:
Nutrivet Instinct en contrat éleveur ... très contente.
Les énergiques pour Glen et les normales pour les wests !

Voilà moi aussi je donne ça avec Dog lovers gold (moins protéiné) pour les anciens (mais je n'ai plus d'anciens)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quelle alimentation donne vous ? a votre chiens  Empty
MessageSujet: Re: Quelle alimentation donne vous ? a votre chiens    Quelle alimentation donne vous ? a votre chiens  EmptyJeu 20 Déc - 15:59

De mon côté aussi je suis passée à du sans céréales chez Maxima.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quelle alimentation donne vous ? a votre chiens  Empty
MessageSujet: Re: Quelle alimentation donne vous ? a votre chiens    Quelle alimentation donne vous ? a votre chiens  EmptySam 5 Jan - 16:30

Croquettes : Purina ProPlan Agneau & Riz depuis plus de 15 ans sur tous mes chiens, jeunes ou vieux, et tout le monde est en pleine forme, a un poil super, des selles parfait et en plus, jamais un chien de malade Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pas33

pas33


Messages : 109
Date d'inscription : 05/12/2012

Quelle alimentation donne vous ? a votre chiens  Empty
MessageSujet: Re: Quelle alimentation donne vous ? a votre chiens    Quelle alimentation donne vous ? a votre chiens  EmptySam 5 Jan - 18:34

Moi natyka pour adulte et puppy pour le petit dernier. Tout le monde va bien 73% de viande
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quelle alimentation donne vous ? a votre chiens  Empty
MessageSujet: Re: Quelle alimentation donne vous ? a votre chiens    Quelle alimentation donne vous ? a votre chiens  EmptyLun 18 Fév - 13:12

je reponse à ta question alex0809:

Marley est très difficle pour mange la il vient de descandre a 90g par jours de croquette est maintenant il le mange que le soir ( j'en n'ai parler avec la veterinaire qui ma dit de le force en peut à mange le matin ou le midi car un repas par jours ce par bon ) mais si il na par envi de mange ben je peut danse sur ma tête il va prendre la croquette es la mettre à côte de sa gamelle comme pour me dire j'ai par envi de mange
il fait 17kg.
Revenir en haut Aller en bas
mobiack81



Messages : 489
Date d'inscription : 10/01/2013
Localisation : tarn

Quelle alimentation donne vous ? a votre chiens  Empty
MessageSujet: Re: Quelle alimentation donne vous ? a votre chiens    Quelle alimentation donne vous ? a votre chiens  EmptyMer 20 Fév - 10:15

Marley nil a quel age ton chien?
les miens sont au cru, ou barf si vous préférez. Bahia depuis qu'elle a un an H'yipman depuis qu'il est à la maison.
donc c'est poulet en majorité, dinde, porc, boeuf, mouton de tamps à autre des légumes mixés, les fruits ils se les ramassent tous seuls en général h'yip mange toutes sortes de baies, Bahia est folle des pommes.
H'yip n'a qu'un repas par jour le soir depuis qu'il a 6 mois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quelle alimentation donne vous ? a votre chiens  Empty
MessageSujet: Re: Quelle alimentation donne vous ? a votre chiens    Quelle alimentation donne vous ? a votre chiens  EmptyVen 22 Fév - 10:58

Les miens sont au Royal canin. papy Sam a des croquettes spéciales pour ses intestins (gros problèmes, grosse opération et grosse dépense). C'est cher mais il va bien

Ebène, RC aussi, mais les croquettes de bases (moitié prix) No soucaî

Le barf, le cru, j'ai pratiqué longtemps avec notre premier border. Plus jamais ça, pour moi

Mais, si ton chien ne veut pas manger, ce pourrait être une solution. 17kg, ça ne veut pas dire grand chose. Il mesure combien au garrot ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quelle alimentation donne vous ? a votre chiens  Empty
MessageSujet: Re: Quelle alimentation donne vous ? a votre chiens    Quelle alimentation donne vous ? a votre chiens  EmptyVen 22 Fév - 11:02

Pour exemple, Ebène pèse 27kg, mais il mesure 61 cm au garrot. Ce qui fait qu'il ressemble à un lévrier Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mobiack81



Messages : 489
Date d'inscription : 10/01/2013
Localisation : tarn

Quelle alimentation donne vous ? a votre chiens  Empty
MessageSujet: Re: Quelle alimentation donne vous ? a votre chiens    Quelle alimentation donne vous ? a votre chiens  EmptyVen 22 Fév - 12:36

sans indiscrétion Zaza quelles sont les raisons de plus jamais ça?
61 cm pour 27 KG c'est le poids de pas mal de berger belge ou hollandais du même gabarit
ma chienne BH fait 24 25 KG pour 60 cm
et H'yip doir faire le même poids pour 57 cm il va avoir un an donc il s'épaissira
Revenir en haut Aller en bas
Isa

Isa


Messages : 441
Date d'inscription : 12/02/2013
Localisation : Bourgogne

Quelle alimentation donne vous ? a votre chiens  Empty
MessageSujet: Re: Quelle alimentation donne vous ? a votre chiens    Quelle alimentation donne vous ? a votre chiens  EmptyVen 22 Fév - 18:13

solognote a écrit:
ROYAL CANIN CC en contrat éleveur, très contente de la marque et surtout de l'aliment chienne allaitante/demarrage chiot "le starter"

Idem depuis au moins 15 ans maintenant.
Texas est à l'Energie (malgré ses 13 ans) car il a eu ça toute sa vie et ça lui va bien.
Les chiennes en gestation, allaitantes, jeunes en croissance sont au puppy medium junior.
Les plus agées (14, 11 et 10 ans) au Club.

L'avantage, la livraison à domicile ; c'est pratique.

Isa.
Revenir en haut Aller en bas
Cath45

Cath45


Messages : 998
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 57

Quelle alimentation donne vous ? a votre chiens  Empty
MessageSujet: Re: Quelle alimentation donne vous ? a votre chiens    Quelle alimentation donne vous ? a votre chiens  EmptyVen 22 Fév - 18:25

Pareil, RC... La vieille malinoise a aussi été au Energy pendant des années, car après essai c'était celui qui lui convenait le mieux. Après la stérilisation (tardive), elle a eu une phase où elle s'empâtait, donc je l'ai passé au Sensible (car intestins susceptibles), et maintenant je mélange les deux. La jeune est au Energy car les autres ne lui convenait pas non plus (selles molles)...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quelle alimentation donne vous ? a votre chiens  Empty
MessageSujet: Re: Quelle alimentation donne vous ? a votre chiens    Quelle alimentation donne vous ? a votre chiens  EmptySam 23 Fév - 11:16

moi apres avoir été au proplan lamb&rice pendant 7-8 ans, j'ai voulu essayer des croquettes sans céréales: donc nutrivet instinct. ils ont moyennent apprecié ( perte de poils en abondance, plus terne, etc) par contre les crottes etaient bien mieux et ne sentaient pas. pas vraiment satisfait je suis repassé au proplan et en fait pas d'amélioration et des crottes moins bien. donc aujourdh'ui je fait un mix des deux 50/50 et je trouve que c'est pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Quelle alimentation donne vous ? a votre chiens  Empty
MessageSujet: Re: Quelle alimentation donne vous ? a votre chiens    Quelle alimentation donne vous ? a votre chiens  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Quelle alimentation donne vous ? a votre chiens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pouvez vous me donner votre avis ?
» Quelle fréquence d'entrainement ?
» Quelle belle idée!!!
» Quelle température ils supportent?
» Chiots au troupeau, quelle utilité?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHEEPPLANETE...100% SHEEPDOGS!!! :: Rubrique santé :: Santé des chiens-