SHEEPPLANETE...100% SHEEPDOGS!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SHEEPPLANETE...100% SHEEPDOGS!!!

Discussions relatives aux chiens de troupeaux, entrainements, techniques de travail, concours, stages et tout le reste.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Replacer un chien, pour ou contre?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
fakanno

fakanno


Messages : 87
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 38
Localisation : 35

Replacer un chien, pour ou contre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Replacer un chien, pour ou contre?   Replacer un chien, pour ou contre? - Page 2 EmptyJeu 3 Jan - 16:59

Pareil que la plupart! je comprends très bien solognote ton point de vue, mais mon chien (et bientot "mes" chiens) font partis intégrante de ma vie, vivent avec moi, etc... donc je ne pourrai pas les replacer, ou du moins non sans mal!

Après, si avec ma "future" fifille ca ne colle pas du tout mais alors pas du tout au troupeau avec moi, et qu'elle a un atavisme à toute épreuve, je ne la priverais pas de ce pour quoi elle est faite "juste par égoisme" parce que c'est la base du respect du chien pour moi! mais ca serait difficile et je n'ose même pas y penser!! No
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Replacer un chien, pour ou contre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Replacer un chien, pour ou contre?   Replacer un chien, pour ou contre? - Page 2 EmptySam 5 Jan - 18:08

Moi il m'est arrivé de replacer des chiens et de ce fait je peux comprendre qu'on prend cette décisison.

J'ai été beaucoup critiquée pour ça et certaines personnes se font toujours le plaisir de m'attaquer à cause de mon choix, mais les deux chiens que j'ai replacée, je les voit toujours d'une manière régulière et sont même membres de mon club et quand je vois le bonheurs qu'ils amènent à leurs maîtres actuels, je suis contente d'avoir pris cette décisions.

Et en plus, j'ai toujours l'impression que même les chiens me remercient pour mon choix, car quand ils me voient, ils me font une fête du diable, mais retournent toujours vers leurs nouveaux maîtres Wink
Revenir en haut Aller en bas
boubou

boubou


Messages : 111
Date d'inscription : 06/12/2012
Age : 50
Localisation : Bolken

Replacer un chien, pour ou contre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Replacer un chien, pour ou contre?   Replacer un chien, pour ou contre? - Page 2 EmptySam 5 Jan - 19:05

Je suis comme Kiki, une grande sentimentale devant l'éternel, alors replacer un chien, c'est presque du "mission impossible", mais je peux comprendre ceux qui le font et pour le bien du chien c'est mieux de le replacer si on ne s'entend pas avec lui au travail Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Replacer un chien, pour ou contre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Replacer un chien, pour ou contre?   Replacer un chien, pour ou contre? - Page 2 EmptyMer 20 Fév - 22:48

Moi je suis comme céline pour l'exigence et comme kiki pour la vision du chien et les sentiments que je leur vouent....... alors je fais quoi?????

je n'ai pas une grande experience, puisque cela ne s'est presenter qu'une seule fois.....
comme céline, il y aura forcement un avant et surtout un apres TICHKA. pourtant mon cap en qui je fondait tant d'attentes, ne sera jamais (enfin qui sait) a la hauteur.....mais je me fais un point d'honneur de le garder et d'en tirer le meilleur, même si des fois je voudrais bien l'empailler...

mais ça m'a permis de comprendre une chose: on a jamais deux fois le même chien....et le chien parfait n'existe pas....
Revenir en haut Aller en bas
boubou

boubou


Messages : 111
Date d'inscription : 06/12/2012
Age : 50
Localisation : Bolken

Replacer un chien, pour ou contre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Replacer un chien, pour ou contre?   Replacer un chien, pour ou contre? - Page 2 EmptyJeu 21 Fév - 7:18

LOLO a écrit:

mais ça m'a permis de comprendre une chose: on a jamais deux fois le même chien....et le chien parfait n'existe pas....
Non puisque le maître parfait n'existe pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Replacer un chien, pour ou contre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Replacer un chien, pour ou contre?   Replacer un chien, pour ou contre? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Replacer un chien, pour ou contre?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» IKA chien de troupeau (contre nature)
» chien pour travail sur chèvres
» Exercices pour "gonfler" son chien
» taille du lot: impact ou pas pour le jeune chien ?
» Cherche Chien pour travail sur chèvres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHEEPPLANETE...100% SHEEPDOGS!!! :: Quand vous sortez de chez vous... :: Autres expériences avec vos cabots-