SHEEPPLANETE...100% SHEEPDOGS!!! Discussions relatives aux chiens de troupeaux, entrainements, techniques de travail, concours, stages et tout le reste. |
|
| Concours à Istres (13) les 8 et 9 novembre | |
| |
Auteur | Message |
---|
Vanda
| Sujet: Re: Concours à Istres (13) les 8 et 9 novembre Mer 12 Nov - 8:46 | |
| Il y a une double recherche et un tri |
| | | Flo&Dalton Lutte anti-castagne
Messages : 795 Date d'inscription : 04/12/2012 Age : 58 Localisation : Terres Froides - Isère - France - Planète Terre
| Sujet: Re: Concours à Istres (13) les 8 et 9 novembre Mer 12 Nov - 18:54 | |
| Ben moi rentrée , séchée et voilà , un bon rhume Merci à Lili&daemon pour le parapluie dimanche ça m'a un peu sauvée ....mais j'ai vraiment rien vu Pour Hélène , il y a des concours avec une seul terrain, c'est moins dispersé et j'avoue je préfère quand y'a un seul terrain, mais il n'y a jamais de public, et c'est vrai tu m'a fait la remarque au bord du terrain "vous vous connaissez tous!" oui on se connait tous et on est content de se voir parce qu'on ne se voit pas souvent, surtout en fin de saison ou pour certain on ne se reverra pas avant le printemps prochain, je ne pense pas que ça soit une attitude élitiste, mais vraiment désolée si je t'ai donné cette impression. il ne faut pas hésiter à poser des question à quiconque au bord Sinon vous avez bien choisit votre jour !! dimanche c'était l'enfer. Comme vous n'êtes pas loin de Istres avec Erica vous pouvez prendre contact avec eux, c'est plus simple de passer du temps à donner des explications en entrainement et plus plaisant que pendant un concours ou les parcours sont stéréotypés. |
| | | poison
| Sujet: Re: Concours à Istres (13) les 8 et 9 novembre Mer 12 Nov - 21:54 | |
| Ben voui, dans le midi quand il pleut, c'est pas qu'un peu, PUTAIN CONG!!!!! En tout cas un super week end, de grands fou rires et un super apéro le samedi soir au champagne (c'est super important l'apéro chez nous^^^)et des brebis vraiment mignonnes, rien à voir avec les furies qu'on avait eu la dernière fois. Vivement le mois de mars pour le prochain!! |
| | | Cath45
| | | | la_pampille_qui_grince
Messages : 43 Date d'inscription : 19/08/2014 Age : 46 Localisation : Bouches du Rhône
| Sujet: Re: Concours à Istres (13) les 8 et 9 novembre Jeu 13 Nov - 17:53 | |
| Cath45 > oui j’ai vu ça, merci - Citation :
- Pour Hélène , il y a des concours avec une seul terrain, c'est moins dispersé et j'avoue je préfère quand y'a un seul terrain,
oui ça doit être plus sympa mais il n'y a jamais de public, ah ? je ne m'attendais pas à ça car à tous les concours/démos où je suis allée auparavant il y avait du public + un côté festif/événement et c'est vrai tu m'a fait la remarque au bord du terrain "vous vous connaissez tous!" oui on se connait tous et on est content de se voir parce qu'on ne se voit pas souvent, surtout en fin de saison ou pour certain on ne se reverra pas avant le printemps je ne m'étais pas du tout imaginée cela comme quoi tu fais bien de donner des précisions c'est vrai que vous semblez tous venir de loin prochain, je ne pense pas que ça soit une attitude élitiste, mais vraiment désolée si je t'ai donné cette impression. il ne faut pas hésiter à poser des question à quiconque au bord Wink non pas du tout élitiste, pas de souci, et ma remarque sur "l'ambiance d'initiés" n'était pas personnelle mais générale:) Sinon vous avez bien choisit votre jour !! dimanche c'était l'enfer. c'était calculé ! on sait ce que sait les pluies diluviennes ici Comme vous n'êtes pas loin de Istres avec Erica vous pouvez prendre contact avec eux, c'est plus simple de passer du temps à donner des explications en entrainement et plus plaisant que pendant un concours ou les parcours sont stéréotypés. effectivement c'est une option |
| | | la_pampille_qui_grince
Messages : 43 Date d'inscription : 19/08/2014 Age : 46 Localisation : Bouches du Rhône
| Sujet: Re: Concours à Istres (13) les 8 et 9 novembre Jeu 13 Nov - 17:54 | |
| Cath45 > oui j’ai vu ça, merci Flo > - Citation :
- Pour Hélène , il y a des concours avec une seul terrain, c'est moins dispersé et j'avoue je préfère quand y'a un seul terrain,
oui ça doit être plus sympa mais il n'y a jamais de public, ah ? je ne m'attendais pas à ça car à tous les concours/démos où je suis allée auparavant il y avait du public + un côté festif/événement et c'est vrai tu m'a fait la remarque au bord du terrain "vous vous connaissez tous!" oui on se connait tous et on est content de se voir parce qu'on ne se voit pas souvent, surtout en fin de saison ou pour certain on ne se reverra pas avant le printemps je ne m'étais pas du tout imaginée cela comme quoi tu fais bien de donner des précisions c'est vrai que vous semblez tous venir de loin prochain, je ne pense pas que ça soit une attitude élitiste, mais vraiment désolée si je t'ai donné cette impression. il ne faut pas hésiter à poser des question à quiconque au bord Wink non pas du tout élitiste, pas de souci, et ma remarque sur "l'ambiance d'initiés" n'était pas personnelle mais générale:) Sinon vous avez bien choisit votre jour !! dimanche c'était l'enfer. c'était calculé ! on sait ce que c'est les pluies diluviennes ici Comme vous n'êtes pas loin de Istres avec Erica vous pouvez prendre contact avec eux, c'est plus simple de passer du temps à donner des explications en entrainement et plus plaisant que pendant un concours ou les parcours sont stéréotypés. effectivement c'est une option |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours à Istres (13) les 8 et 9 novembre | |
| |
| | | | Concours à Istres (13) les 8 et 9 novembre | |
|