SHEEPPLANETE...100% SHEEPDOGS!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SHEEPPLANETE...100% SHEEPDOGS!!!

Discussions relatives aux chiens de troupeaux, entrainements, techniques de travail, concours, stages et tout le reste.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Concours à Istres (13) les 8 et 9 novembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Vanda

Vanda


Messages : 97
Date d'inscription : 04/12/2012

Concours à Istres (13) les 8 et 9 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours à Istres (13) les 8 et 9 novembre   Concours à Istres (13) les 8 et 9 novembre - Page 2 EmptyMer 12 Nov - 8:46

Il y a une double recherche et un tri
Revenir en haut Aller en bas
Flo&Dalton
Lutte anti-castagne
Lutte anti-castagne
Flo&Dalton


Messages : 795
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 57
Localisation : Terres Froides - Isère - France - Planète Terre

Concours à Istres (13) les 8 et 9 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours à Istres (13) les 8 et 9 novembre   Concours à Istres (13) les 8 et 9 novembre - Page 2 EmptyMer 12 Nov - 18:54

Ben moi rentrée , séchée et voilà , un bon rhume Neutral
Merci à Lili&daemon pour le parapluie dimanche ça m'a un peu sauvée ....mais j'ai vraiment rien vu Shocked

Pour Hélène , il y a des concours avec une seul terrain, c'est moins dispersé et j'avoue je préfère quand y'a un seul terrain, mais il n'y a jamais de public, et c'est vrai tu m'a fait la remarque au bord du terrain "vous vous connaissez tous!" oui on se connait tous et on est content de se voir parce qu'on ne se voit pas souvent, surtout en fin de saison ou pour certain on ne se reverra pas avant le printemps prochain, je ne pense pas que ça soit une attitude élitiste, mais vraiment désolée si je t'ai donné cette impression. il ne faut pas hésiter à poser des question à quiconque au bord Wink
Sinon vous avez bien choisit votre jour !! dimanche c'était l'enfer.
Comme vous n'êtes pas loin de Istres avec Erica vous pouvez prendre contact avec eux, c'est plus simple de passer du temps à donner des explications en entrainement et plus plaisant que pendant un concours ou les parcours sont stéréotypés.
Revenir en haut Aller en bas
poison

poison


Messages : 61
Date d'inscription : 04/12/2012

Concours à Istres (13) les 8 et 9 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours à Istres (13) les 8 et 9 novembre   Concours à Istres (13) les 8 et 9 novembre - Page 2 EmptyMer 12 Nov - 21:54

Ben voui, dans le midi quand il pleut, c'est pas qu'un peu, PUTAIN CONG!!!!!
En tout cas un super week end, de grands fou rires et un super apéro le samedi soir au champagne (c'est super important l'apéro chez nous^^^)et des brebis vraiment mignonnes, rien à voir avec les furies qu'on avait eu la dernière fois.
Vivement le mois de mars pour le prochain!!
Revenir en haut Aller en bas
Cath45

Cath45


Messages : 998
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 57

Concours à Istres (13) les 8 et 9 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours à Istres (13) les 8 et 9 novembre   Concours à Istres (13) les 8 et 9 novembre - Page 2 EmptyMer 12 Nov - 22:16

la_pampille_qui_grince a écrit:
Ah oui les "putaing" du Sud !!! ça passe quand c'est accompagné d'un gros câlin au chien comme j'ai pu voir Very Happy

J'irais bien voir un inter-races maintenant.

Il y aura un IR à Istres également, très bientôt... le week-end du 22/23 novembre... Wink
Revenir en haut Aller en bas
la_pampille_qui_grince



Messages : 43
Date d'inscription : 19/08/2014
Age : 46
Localisation : Bouches du Rhône

Concours à Istres (13) les 8 et 9 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours à Istres (13) les 8 et 9 novembre   Concours à Istres (13) les 8 et 9 novembre - Page 2 EmptyJeu 13 Nov - 17:53

Cath45 > oui j’ai vu ça, merci Wink

Citation :
Pour Hélène , il y a des concours avec une seul terrain, c'est moins dispersé et j'avoue je préfère quand y'a un seul terrain,
oui ça doit être plus sympa
mais il n'y a jamais de public,
Shocked ah ? je ne m'attendais pas à ça car à tous les concours/démos où je suis allée auparavant il y avait du public + un côté festif/événement
et c'est vrai tu m'a fait la remarque au bord du terrain "vous vous connaissez tous!" oui on se connait tous et on est content de se voir parce qu'on ne se voit pas souvent, surtout en fin de saison ou pour certain on ne se reverra pas avant le printemps
je ne m'étais pas du tout imaginée cela comme quoi tu fais bien de donner des précisions Wink c'est vrai que vous semblez tous venir de loin
prochain, je ne pense pas que ça soit une attitude élitiste, mais vraiment désolée si je t'ai donné cette impression. il ne faut pas hésiter à poser des question à quiconque au bord  Wink
non pas du tout élitiste, pas de souci, et ma remarque sur "l'ambiance d'initiés" n'était pas personnelle mais générale:)
Sinon vous avez bien choisit votre jour !! dimanche c'était l'enfer.
c'était calculé ! on sait ce que sait les pluies diluviennes ici Laughing
Comme vous n'êtes pas loin de Istres avec Erica vous pouvez prendre contact avec eux, c'est plus simple de passer du temps à donner des explications en entrainement et plus plaisant que pendant un concours ou les parcours sont stéréotypés.
effectivement c'est une option
Revenir en haut Aller en bas
la_pampille_qui_grince



Messages : 43
Date d'inscription : 19/08/2014
Age : 46
Localisation : Bouches du Rhône

Concours à Istres (13) les 8 et 9 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours à Istres (13) les 8 et 9 novembre   Concours à Istres (13) les 8 et 9 novembre - Page 2 EmptyJeu 13 Nov - 17:54

Cath45 > oui j’ai vu ça, merci Wink

Flo >
Citation :
Pour Hélène , il y a des concours avec une seul terrain, c'est moins dispersé et j'avoue je préfère quand y'a un seul terrain,
oui ça doit être plus sympa
mais il n'y a jamais de public,
Shocked ah ? je ne m'attendais pas à ça car à tous les concours/démos où je suis allée auparavant il y avait du public + un côté festif/événement
et c'est vrai tu m'a fait la remarque au bord du terrain "vous vous connaissez tous!" oui on se connait tous et on est content de se voir parce qu'on ne se voit pas souvent, surtout en fin de saison ou pour certain on ne se reverra pas avant le printemps
je ne m'étais pas du tout imaginée cela comme quoi tu fais bien de donner des précisions Wink c'est vrai que vous semblez tous venir de loin
prochain, je ne pense pas que ça soit une attitude élitiste, mais vraiment désolée si je t'ai donné cette impression. il ne faut pas hésiter à poser des question à quiconque au bord  Wink
non pas du tout élitiste, pas de souci, et ma remarque sur "l'ambiance d'initiés" n'était pas personnelle mais générale:)
Sinon vous avez bien choisit votre jour !! dimanche c'était l'enfer.
c'était calculé ! on sait ce que c'est les pluies diluviennes ici Laughing
Comme vous n'êtes pas loin de Istres avec Erica vous pouvez prendre contact avec eux, c'est plus simple de passer du temps à donner des explications en entrainement et plus plaisant que pendant un concours ou les parcours sont stéréotypés.
effectivement c'est une option
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Concours à Istres (13) les 8 et 9 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours à Istres (13) les 8 et 9 novembre   Concours à Istres (13) les 8 et 9 novembre - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Concours à Istres (13) les 8 et 9 novembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Pour finir l'année : Spé Istres 16 / 17 novembre
» Concours de Bex, parcours anglais, test de travail, classe I&II les 29 et 30 novembre 2014
» Istres 9/10 mars
» Istres mars 2014
» G'pearl et Hose: er concours a Istres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHEEPPLANETE...100% SHEEPDOGS!!! :: Quand vous sortez de chez vous... :: Les concours-