SHEEPPLANETE...100% SHEEPDOGS!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SHEEPPLANETE...100% SHEEPDOGS!!!

Discussions relatives aux chiens de troupeaux, entrainements, techniques de travail, concours, stages et tout le reste.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 hose en entrainement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
HOSE
Lutte anti-castagne
Lutte anti-castagne
HOSE


Messages : 444
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 49
Localisation : ARMOY

hose en entrainement  Empty
MessageSujet: hose en entrainement    hose en entrainement  EmptyMer 24 Juil - 8:30

Voilà, j'ai commencé l'apprentissage seul pour la petite Hose qui a 8 mois maintenant. J'essaie tant bien que mal a me positionner au mieux avec mon sifflet en bouche      👅  ça marche pas mal je peu dire. Mes brebis sont des plus sympa, je les observe beaucoup et me rend compte que je fait plus attention a leur direction de tête qu'avant :lol:  J'apprend a les lire et je comprend beaucoup mieux la position du chien et pourquoi. lol!  Il faut dire que Hose m'apprend en faite.........elle a une distance entre les moutons qui me fait perdre les moyen tellement qu'elle va loin, même très loin derrière eux. Ils sont pas du tout stressés ni ésouflés  Shocked Shocked Elle travail aussi horizontalement au troupeau. Je m'explique: Je suis a midi avec les moutons devant moi et là Hose se met a 3h et pousse en me suivant droit avec sa tête côté brebis scratch tout en douceur. Ma mère m'a pris en vidéo, mais elle a pas compris qu'au lieu de filmer mon cul affraid affraid affraid , il fallait filmer mon chien et les brebis donc je vais pas la mettre lol!  C'est un peu déplacée Embarassed Embarassed 

En tout cas j'apprend, j'apprend, j'apprend I love you I love you I love you


Dernière édition par erone1 le Lun 29 Juil - 8:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DiNat
Pourfendeur de trolls
Pourfendeur de trolls
DiNat


Messages : 2563
Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 49
Localisation : Valais

hose en entrainement  Empty
MessageSujet: Re: hose en entrainement    hose en entrainement  EmptyMer 24 Juil - 9:24

erone1 a écrit:
Elle a une distance entre les moutons qui me fait perdre les moyen tellement qu'elle va loin, même très loin derrière eux. Ils sont pas du tout stressés ni ésouflés  Shocked Shocked 

Ah ben tiens... happy 
Revenir en haut Aller en bas
https://sheepplanete.forumgratuit.ch
HOSE
Lutte anti-castagne
Lutte anti-castagne
HOSE


Messages : 444
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 49
Localisation : ARMOY

hose en entrainement  Empty
MessageSujet: Re: hose en entrainement    hose en entrainement  EmptyJeu 1 Aoû - 6:39

Les photos sont pas superbes Shocked  mon fils a oublié de mettre en mode sport Rolling Eyes


hose en entrainement  Img_9315

hose en entrainement  Img_9314


hose en entrainement  Img_9313



hose en entrainement  Img_9312
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




hose en entrainement  Empty
MessageSujet: Re: hose en entrainement    hose en entrainement  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

hose en entrainement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Entrainement Fanfare, 5 ans
» Hose du Mont Kerchouan
» G'pearl et Hose: er concours a Istres
» Quelle fréquence d'entrainement ?
» entrainement physique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHEEPPLANETE...100% SHEEPDOGS!!! :: Vos chiens de troupeau, éducation et expériences :: Au boulot... :: Les entrainements...-