SHEEPPLANETE...100% SHEEPDOGS!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SHEEPPLANETE...100% SHEEPDOGS!!!

Discussions relatives aux chiens de troupeaux, entrainements, techniques de travail, concours, stages et tout le reste.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Guiclan, on sait qui a gagné... mais on veut des détails!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
DiNat
Pourfendeur de trolls
Pourfendeur de trolls
DiNat


Messages : 2563
Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 49
Localisation : Valais

Guiclan, on sait qui a gagné... mais on veut des détails! Empty
MessageSujet: Guiclan, on sait qui a gagné... mais on veut des détails!   Guiclan, on sait qui a gagné... mais on veut des détails! EmptyDim 13 Juil - 13:57

Alooooorss Bibine!!!! bravo 
Revenir en haut Aller en bas
https://sheepplanete.forumgratuit.ch
bibine

bibine


Messages : 167
Date d'inscription : 06/12/2012
Age : 41
Localisation : Berry36

Guiclan, on sait qui a gagné... mais on veut des détails! Empty
MessageSujet: Re: Guiclan, on sait qui a gagné... mais on veut des détails!   Guiclan, on sait qui a gagné... mais on veut des détails! EmptyLun 14 Juil - 16:54

cheers retour d'un très chouette week-end en effet : un concours très sympa ! (mais loin)
des brebis parfaite pour du spé border: elles étaient en très bon état (aucune boiteuse sur les deux jour de concours) bien réactive, assez grégaire, enfin bref, si le chien faisait une amené dans le calme, elles se prêtaient bien au "jeu" du concours surtout le deuxième jour

pour ma part, je premier jour je perd des points sur la recherche, ou j'envoie du côté de la fuite, du coup je relance deux fois la chienne ... mais ensuite elle gère bien le lot et me laisse le temps de poser les choses et pour une fois de regarder les brebis  pirat alors du coup j'arrive a faire un triangle a peu prêt normal (lol) et je les rentre en parc  cheers (pour une fois) j'ai donc 71 pts et j'étais très contente de ce qu'avait fait lili
deuxième jour la chienne a envie de partir de l'autre côté, je laisse faire et elle me fait une super recherche (je lui redonne juste un petit gauche pour l'encourager) du coup elle prend bien le lot et ça se passe bien pour l'amené et le triangle, pas de soucis pour la stabilisation, mais arrivé au parc, je présente une première fois mais une brebis pas sympa ne veut vraiment pas rentrer ... j'essaie plusieurs fois mais ça ne fonctionne pas ....la chienne fait un super boulot mais bon tant pis, le temps est écoulé !
enfin voilà sans le parc on a 79 pts et je me suis régalée sur les deux jours Very Happy
en plus mon co pilote fait des beaux parcours aussi  bravo qui vous racontera lui même! bref chouette week end avec une ambiance de folie le samedi soir !
Revenir en haut Aller en bas
Cath45

Cath45


Messages : 998
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 57

Guiclan, on sait qui a gagné... mais on veut des détails! Empty
MessageSujet: Re: Guiclan, on sait qui a gagné... mais on veut des détails!   Guiclan, on sait qui a gagné... mais on veut des détails! EmptyLun 14 Juil - 20:00

Bravo !  bravo
Revenir en haut Aller en bas
Martial
Lutte anti-castagne
Lutte anti-castagne
Martial


Messages : 316
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 46
Localisation : MORBIER - Haut Jura

Guiclan, on sait qui a gagné... mais on veut des détails! Empty
MessageSujet: Re: Guiclan, on sait qui a gagné... mais on veut des détails!   Guiclan, on sait qui a gagné... mais on veut des détails! EmptyMar 15 Juil - 6:14

Très sympa ce concours, à refaire !
Effectivement des brebis au top et bien soignées.
Nous avons été extrêmement bien accueillis, comme souvent mais c'est important de le souligner.

Niveau parcours, je viens de me rendre compte qu'il y avait des portes et qu'il fallait les passer... :/
Sinon, Gather était à l'écoute et encore mieux le deuxième jour.
Content de ma petite chienne, il faut que je sois plus concentré pour mettre les brebis dans ces claies et tout ira mieux.
2ème pointage avec 66 points et le samedi et 4ème le dimanche avec 65 points.
Revenir en haut Aller en bas
dolly

dolly


Messages : 151
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 53
Localisation : haute-savoie

Guiclan, on sait qui a gagné... mais on veut des détails! Empty
MessageSujet: Re: Guiclan, on sait qui a gagné... mais on veut des détails!   Guiclan, on sait qui a gagné... mais on veut des détails! EmptyMar 15 Juil - 7:58

bravo 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-marmottes.fr
Flo&Dalton
Lutte anti-castagne
Lutte anti-castagne
Flo&Dalton


Messages : 795
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 57
Localisation : Terres Froides - Isère - France - Planète Terre

Guiclan, on sait qui a gagné... mais on veut des détails! Empty
MessageSujet: Re: Guiclan, on sait qui a gagné... mais on veut des détails!   Guiclan, on sait qui a gagné... mais on veut des détails! EmptyMar 15 Juil - 10:33

bravo Bravo l'amie pour la vie de RoyRoy et à bientôt à Combreux  Very Happy 
Et Bravo Martial aussi  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
kikicheese

kikicheese


Messages : 237
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 45
Localisation : Loir et Cher

Guiclan, on sait qui a gagné... mais on veut des détails! Empty
MessageSujet: Re: Guiclan, on sait qui a gagné... mais on veut des détails!   Guiclan, on sait qui a gagné... mais on veut des détails! EmptyMar 15 Juil - 11:28

Oui bravo Sabine et Lili, et bravo Martial Wink
Et en 2 et 3 qui connait les resultats?
Revenir en haut Aller en bas
Martial
Lutte anti-castagne
Lutte anti-castagne
Martial


Messages : 316
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 46
Localisation : MORBIER - Haut Jura

Guiclan, on sait qui a gagné... mais on veut des détails! Empty
MessageSujet: Re: Guiclan, on sait qui a gagné... mais on veut des détails!   Guiclan, on sait qui a gagné... mais on veut des détails! EmptyMar 15 Juil - 11:35

Merci !
En 2 FBI gagne les 2 jours samedi exaequo avec Yves Laclotte
Et en 3 samedi je ne sais plus.
Dimanche Charly Brown et Yves
Revenir en haut Aller en bas
isabelle

isabelle


Messages : 335
Date d'inscription : 07/12/2012
Localisation : Cote D'or

Guiclan, on sait qui a gagné... mais on veut des détails! Empty
MessageSujet: Re: Guiclan, on sait qui a gagné... mais on veut des détails!   Guiclan, on sait qui a gagné... mais on veut des détails! EmptyMar 15 Juil - 14:22

et samedi c'est Marguet et Bill
Revenir en haut Aller en bas
kikicheese

kikicheese


Messages : 237
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 45
Localisation : Loir et Cher

Guiclan, on sait qui a gagné... mais on veut des détails! Empty
MessageSujet: Re: Guiclan, on sait qui a gagné... mais on veut des détails!   Guiclan, on sait qui a gagné... mais on veut des détails! EmptyMar 15 Juil - 16:10

Merci  ami 
Revenir en haut Aller en bas
ByeandAway

ByeandAway


Messages : 170
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 68
Localisation : Plerguer en Bretagne

Guiclan, on sait qui a gagné... mais on veut des détails! Empty
MessageSujet: Re: Guiclan, on sait qui a gagné... mais on veut des détails!   Guiclan, on sait qui a gagné... mais on veut des détails! EmptyMer 16 Juil - 9:29

Un weekend bien passé mais fatiquent - secretaire practiquement toute le weekend et en plus participate avec Gwenn - toutes les echec pour le concours pour nous.
samedi les brebis bouge trôp au piquet et elle n'est pas d'habitude et donc excité et morsure.
dimanche elle a toute le chance car j'ai le temps de preparer mais elle refuse de m'ecoute!!!!!!!!
Bien regaler le samedi soir et en weekend pour rencontre les gens du forum comme Isabelle, Sabine etc.
je m'excuse si je ne parle pas beaucoup avec toute le monde mais le sectretaire ne bouge pas beaucoup dans le journée.

j'espere a voir vous tous l'année prochaine Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.byeandawaybordercollies.weebly.com
mobiack81



Messages : 489
Date d'inscription : 10/01/2013
Localisation : tarn

Guiclan, on sait qui a gagné... mais on veut des détails! Empty
MessageSujet: Re: Guiclan, on sait qui a gagné... mais on veut des détails!   Guiclan, on sait qui a gagné... mais on veut des détails! EmptyMer 16 Juil - 12:21

Bravo à bibine tu es plus à l'aise en spé qu'en inter car là encore une fois vous faîtes mieux le dimanche que le samedi !!!!!!! sacré petite chienne cette h'irlande. bravo bravo bravo 
bravo à Martial aussi  bière 
Revenir en haut Aller en bas
mokiane
Lutte anti-castagne
Lutte anti-castagne
mokiane


Messages : 454
Date d'inscription : 04/12/2012

Guiclan, on sait qui a gagné... mais on veut des détails! Empty
MessageSujet: Re: Guiclan, on sait qui a gagné... mais on veut des détails!   Guiclan, on sait qui a gagné... mais on veut des détails! EmptyJeu 17 Juil - 6:00

Bravo Bibine et Martial!!! Et tous les autres!
Revenir en haut Aller en bas
Martial
Lutte anti-castagne
Lutte anti-castagne
Martial


Messages : 316
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 46
Localisation : MORBIER - Haut Jura

Guiclan, on sait qui a gagné... mais on veut des détails! Empty
MessageSujet: Re: Guiclan, on sait qui a gagné... mais on veut des détails!   Guiclan, on sait qui a gagné... mais on veut des détails! EmptyJeu 17 Juil - 17:39

mokiane a écrit:
Bravo Bibine et Martial!!! Et tous les autres!

merci, une occasion de boire une bière dimanche Wink
Revenir en haut Aller en bas
mokiane
Lutte anti-castagne
Lutte anti-castagne
mokiane


Messages : 454
Date d'inscription : 04/12/2012

Guiclan, on sait qui a gagné... mais on veut des détails! Empty
MessageSujet: Re: Guiclan, on sait qui a gagné... mais on veut des détails!   Guiclan, on sait qui a gagné... mais on veut des détails! EmptyVen 18 Juil - 5:35

J'aime pas la bière Tial!!!
Revenir en haut Aller en bas
Martial
Lutte anti-castagne
Lutte anti-castagne
Martial


Messages : 316
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 46
Localisation : MORBIER - Haut Jura

Guiclan, on sait qui a gagné... mais on veut des détails! Empty
MessageSujet: Re: Guiclan, on sait qui a gagné... mais on veut des détails!   Guiclan, on sait qui a gagné... mais on veut des détails! EmptyVen 18 Juil - 18:13

mokiane a écrit:
J'aime pas la bière Tial!!!

m'en fous, moi j'aime ça  bière 
Revenir en haut Aller en bas
bibine

bibine


Messages : 167
Date d'inscription : 06/12/2012
Age : 41
Localisation : Berry36

Guiclan, on sait qui a gagné... mais on veut des détails! Empty
MessageSujet: Re: Guiclan, on sait qui a gagné... mais on veut des détails!   Guiclan, on sait qui a gagné... mais on veut des détails! EmptyVen 18 Juil - 20:00

Laughing dents 
Revenir en haut Aller en bas
pas33

pas33


Messages : 109
Date d'inscription : 05/12/2012

Guiclan, on sait qui a gagné... mais on veut des détails! Empty
MessageSujet: Re: Guiclan, on sait qui a gagné... mais on veut des détails!   Guiclan, on sait qui a gagné... mais on veut des détails! EmptyMar 22 Juil - 5:31

Bon voilà, retour de notre périple en Bretagne avec un premier concour a Guiclan avec une super ambiance (nous avons fini avec une chenille d'enfer le samedi soir!!!!!!).
Pour ma part, j'avais 2 chiens un petit jeune son premier concour et Dune qui commence juste aussi.
Le samedi rien de bon un peu démoralisé mais il faut y croire. Nous avons perdu les brebis qui étaient effectivement en très bon état et très réactivés surtout pour rentrer au parc. Bon bref une prise en main compliqué.
Le dimanche beaucoup mieu les brebis étaient plus conciliantes. Dune en 1 fini 3ème et Houk 7 eme.
Ensuite petite vacance en Bretagne avec baignade pour les chiens et rando
Puis nous avons fait le concour de Lanrodec.
Nous avons eu beau temps et un accueil très agréable. Les brebis étaient vives mais très sympa à travailler .
Samedi petite mise en jambes Houk ne pousse pas bien encore donc pointage de 47 mais bon pas d'éliminé. Il a fini son parcour. Dune pareil .
Le dimanche bien mieu D'une fini 2 eme avec 73 et Houk 7 eme avec 56 je sais ce que je dois travailler!!!!le pousse le pousse le pousse
Super week end vivement les prochains
Revenir en haut Aller en bas
DiNat
Pourfendeur de trolls
Pourfendeur de trolls
DiNat


Messages : 2563
Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 49
Localisation : Valais

Guiclan, on sait qui a gagné... mais on veut des détails! Empty
MessageSujet: Re: Guiclan, on sait qui a gagné... mais on veut des détails!   Guiclan, on sait qui a gagné... mais on veut des détails! EmptyMar 22 Juil - 9:22

Merci pour le retour! Magnifiques résultats avec Dune, Bravo! bravo 
Revenir en haut Aller en bas
https://sheepplanete.forumgratuit.ch
mobiack81



Messages : 489
Date d'inscription : 10/01/2013
Localisation : tarn

Guiclan, on sait qui a gagné... mais on veut des détails! Empty
MessageSujet: Re: Guiclan, on sait qui a gagné... mais on veut des détails!   Guiclan, on sait qui a gagné... mais on veut des détails! EmptyMar 22 Juil - 10:18

Bravo ça veut dire que tu as bien bossé,  bravo bière 
Revenir en haut Aller en bas
Cath45

Cath45


Messages : 998
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 57

Guiclan, on sait qui a gagné... mais on veut des détails! Empty
MessageSujet: Re: Guiclan, on sait qui a gagné... mais on veut des détails!   Guiclan, on sait qui a gagné... mais on veut des détails! EmptyMar 22 Juil - 11:37

Bravo !  bravo
Revenir en haut Aller en bas
pas33

pas33


Messages : 109
Date d'inscription : 05/12/2012

Guiclan, on sait qui a gagné... mais on veut des détails! Empty
MessageSujet: Re: Guiclan, on sait qui a gagné... mais on veut des détails!   Guiclan, on sait qui a gagné... mais on veut des détails! EmptyMar 22 Juil - 11:43

Oui mais j ai encore beaucoup de travail
merci encore pour vos encouragements
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Guiclan, on sait qui a gagné... mais on veut des détails! Empty
MessageSujet: Re: Guiclan, on sait qui a gagné... mais on veut des détails!   Guiclan, on sait qui a gagné... mais on veut des détails! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Guiclan, on sait qui a gagné... mais on veut des détails!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pointages en concours... les détails qui tuent
» Qui c'est t'y qui veut devenir modo?
» Ne veut pas aller à gauche
» L'IR... Mais où va-t-on...
» Début de gale? mais pas sur...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHEEPPLANETE...100% SHEEPDOGS!!! :: Quand vous sortez de chez vous... :: Les concours-