math
Messages : 878 Date d'inscription : 04/12/2012 Localisation : Loire
| Sujet: Re: IR Combreux 18 au 20 juillet Lun 21 Juil - 20:44 | |
| |
|
Martial Lutte anti-castagne
Messages : 316 Date d'inscription : 04/12/2012 Age : 46 Localisation : MORBIER - Haut Jura
| Sujet: Re: IR Combreux 18 au 20 juillet Mar 22 Juil - 6:33 | |
| Un bon moment agréable avec tous, vu de jolis parcours, à refaire et vivement le weekend prochain pour le spécial border !
Pour ma part un bon parcours régulier où je fais des erreurs d'anticipation, je me retrouve en milieu de classement avec un très bon et 69 points. Il y a du mieux, reste à confirmer tout ça sur les deux derniers concours de l'année. |
|
mobiack81
Messages : 489 Date d'inscription : 10/01/2013 Localisation : tarn
| Sujet: Re: IR Combreux 18 au 20 juillet Mar 22 Juil - 7:02 | |
| C'est super martial, pas facile d'être régulier si tu confirmes sur les 2 prochains ce sera une très bonne chose , Pour bibine je ne viens pas au spé border j'ai ma maman en villégiature à la maison, déjà le weekend dernier je suis allé à Ségur. ce sera pour une prochaine et puis cette année je mets plus l'accent sur l'inter pour apprendre à gérer mon stress. donc normalement je fais Almayrac , puis Flavin, en liste d'attente pour la Couvertoirade, j'envoie une demande pour Bouglon 47 qui ne fait que du 1 et 2 il y a encore des places alors si ça tentent quelqu'un. en spé je fais Pont de l'Arn, peut être que je ferai Séverac, et je fais Salles. |
|
dolly
Messages : 151 Date d'inscription : 04/12/2012 Age : 53 Localisation : haute-savoie
| Sujet: Re: IR Combreux 18 au 20 juillet Mar 22 Juil - 7:28 | |
| UN GRAND BRAVO à Cath qui finit 1er au niveau II et qui passe en III pour l'année prochaine. Félicitation aussi à la petite Fouine qui mérite maintenant aussi SA CORBEILLE!!!! |
|
Cath45
| Sujet: Re: IR Combreux 18 au 20 juillet Mar 22 Juil - 11:28 | |
| Oui, encore Bravo Cath et Fouine ! Un parcours vraiment joli, avec une belle harmonie entre la chienne et sa conductrice... Quand à moi, je ne suis pas trop contente, dans le sens où je n'arrive pas à juguler l'énergie débordante de ma chienne... On fait quand même un parcours très correct malgré quelques grosses erreurs de conduite. Et surtout, on rate complètement la recherche. La chienne part très bien, sur une belle ouverture, mais elle ne finit pas, se bloque sur les têtes, et reste au contrôle des bêtes. Elle refuse de me les amener, tant que je ne m'approche pas... Le juge m'a dit ensuite qu'il la voyait comme "obsédée" par les têtes et les fuites... D'où sa nervosité... Cela m'aide dans beaucoup de situation, telles que les stabilisations... Mais ça l'incite aussi à remonter énormément sur le flanking, donc une conduite saccadée, avec trop d'action de la chienne... Bref... compliqué... Mais je m'améliore quand même, puisque je finis avec 74 points et un très bon... Mais il y a du boulot ! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: IR Combreux 18 au 20 juillet | |
| |
|