SHEEPPLANETE...100% SHEEPDOGS!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SHEEPPLANETE...100% SHEEPDOGS!!!

Discussions relatives aux chiens de troupeaux, entrainements, techniques de travail, concours, stages et tout le reste.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 IR Combreux 18 au 20 juillet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
math



Messages : 878
Date d'inscription : 04/12/2012
Localisation : Loire

IR Combreux 18 au 20 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IR Combreux 18 au 20 juillet   IR Combreux 18 au 20 juillet - Page 2 EmptyLun 21 Juil - 20:44

et toi Catherine ?
Revenir en haut Aller en bas
Martial
Lutte anti-castagne
Lutte anti-castagne
Martial


Messages : 316
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 46
Localisation : MORBIER - Haut Jura

IR Combreux 18 au 20 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IR Combreux 18 au 20 juillet   IR Combreux 18 au 20 juillet - Page 2 EmptyMar 22 Juil - 6:33

Un bon moment agréable avec tous, vu de jolis parcours, à refaire et vivement le weekend prochain pour le spécial border !

Pour ma part un bon parcours régulier où je fais des erreurs d'anticipation, je me retrouve en milieu de classement avec un très bon et 69 points.
Il y a du mieux, reste à confirmer tout ça sur les deux derniers concours de l'année.
Revenir en haut Aller en bas
mobiack81



Messages : 489
Date d'inscription : 10/01/2013
Localisation : tarn

IR Combreux 18 au 20 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IR Combreux 18 au 20 juillet   IR Combreux 18 au 20 juillet - Page 2 EmptyMar 22 Juil - 7:02

C'est super martial, pas facile d'être régulier si tu confirmes sur les 2 prochains ce sera une très bonne chose  bravo bière , Pour bibine je ne viens pas au spé border j'ai ma maman en villégiature à la maison, déjà le weekend dernier je suis allé à Ségur. ce sera pour une prochaine et puis cette année je mets plus l'accent sur l'inter pour apprendre à gérer mon stress. donc normalement je fais Almayrac , puis Flavin, en liste d'attente pour la Couvertoirade, j'envoie une demande pour Bouglon 47 qui ne fait que du 1 et 2 il y a encore des places alors si ça tentent quelqu'un.
en spé je fais Pont de l'Arn, peut être que je ferai Séverac, et je fais Salles.
Revenir en haut Aller en bas
dolly

dolly


Messages : 151
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 53
Localisation : haute-savoie

IR Combreux 18 au 20 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IR Combreux 18 au 20 juillet   IR Combreux 18 au 20 juillet - Page 2 EmptyMar 22 Juil - 7:28

anniv2 UN GRAND BRAVO  anniv2  à Cath qui finit 1er au niveau II et qui passe en III pour l'année prochaine. Félicitation aussi à la petite Fouine qui mérite maintenant aussi SA CORBEILLE!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-marmottes.fr
Cath45

Cath45


Messages : 998
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 57

IR Combreux 18 au 20 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IR Combreux 18 au 20 juillet   IR Combreux 18 au 20 juillet - Page 2 EmptyMar 22 Juil - 11:28

Oui, encore Bravo Cath et Fouine ! Un parcours vraiment joli, avec une belle harmonie entre la chienne et sa conductrice...  bière 

Quand à moi, je ne suis pas trop contente, dans le sens où je n'arrive pas à juguler l'énergie débordante de ma chienne... On fait quand même un parcours très correct malgré quelques grosses erreurs de conduite. Et surtout, on rate complètement la recherche. La chienne part très bien, sur une belle ouverture, mais elle ne finit pas, se bloque sur les têtes, et reste au contrôle des bêtes. Elle refuse de me les amener, tant que je ne m'approche pas...
Le juge m'a dit ensuite qu'il la voyait comme "obsédée" par les têtes et les fuites... D'où sa nervosité... Cela m'aide dans beaucoup de situation, telles que les stabilisations... Mais ça l'incite aussi à remonter énormément sur le flanking, donc une conduite saccadée, avec trop d'action de la chienne...
Bref... compliqué...
Mais je m'améliore quand même, puisque je finis avec 74 points et un très bon...  geek 
Mais il y a du boulot !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




IR Combreux 18 au 20 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IR Combreux 18 au 20 juillet   IR Combreux 18 au 20 juillet - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

IR Combreux 18 au 20 juillet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Spé de Combreux, un classement?
» Combreux 2015... y va faire chaud!!!
» cours juillet 2015
» Spécial Border 6 et 7 juillet à Chitenay 41
» (URGENT !!) Concours IR Ovin 25-26 juillet à La Clusaz (74)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHEEPPLANETE...100% SHEEPDOGS!!! :: Quand vous sortez de chez vous... :: Les concours-