| Spé de Combreux, un classement? | |
|
Auteur | Message |
---|
DiNat Pourfendeur de trolls
Messages : 2563 Date d'inscription : 03/12/2012 Age : 49 Localisation : Valais
| Sujet: Spé de Combreux, un classement? Dim 27 Juil - 9:43 | |
| |
|
| |
isabelle
Messages : 335 Date d'inscription : 07/12/2012 Localisation : Cote D'or
| Sujet: Re: Spé de Combreux, un classement? Dim 27 Juil - 11:20 | |
| oui Guillaume gagne en 2 avec scot, Ali est second avec Jaff et en 1 c'est Philippe Lemaitre le proprio qui gagne . Ce matin Guillaume a fait 94pt avecGyp il me semble |
|
| |
DiNat Pourfendeur de trolls
Messages : 2563 Date d'inscription : 03/12/2012 Age : 49 Localisation : Valais
| Sujet: Re: Spé de Combreux, un classement? Dim 27 Juil - 16:47 | |
| |
|
| |
kikicheese
Messages : 237 Date d'inscription : 04/12/2012 Age : 45 Localisation : Loir et Cher
| Sujet: Re: Spé de Combreux, un classement? Lun 28 Juil - 8:22 | |
| En 3 Ali et Jaff 1er, Guillaume et Gyp 2ème et Ali et Betina 3ème exæquo avec Sabine et Jim je crois... Super Concours, brebis extras qui n'étaient pas si simples et terrain magnifique! |
|
| |
isabelle
Messages : 335 Date d'inscription : 07/12/2012 Localisation : Cote D'or
| Sujet: Re: Spé de Combreux, un classement? Lun 28 Juil - 10:06 | |
| c'est pas Eric et Duck qui font 3 exaequo? |
|
| |
kikicheese
Messages : 237 Date d'inscription : 04/12/2012 Age : 45 Localisation : Loir et Cher
| Sujet: Re: Spé de Combreux, un classement? Lun 28 Juil - 14:04 | |
| euh possible je sais plus... |
|
| |
Flo&Dalton Lutte anti-castagne
Messages : 795 Date d'inscription : 04/12/2012 Age : 58 Localisation : Terres Froides - Isère - France - Planète Terre
| Sujet: Re: Spé de Combreux, un classement? Lun 28 Juil - 16:57 | |
| Si c'est Duck 3eme ex aequo. Moi j'ai bien frôlé les obstacles avec Dalton, et je crois que j'ai besoin d'une laisse avec RoyRoy A part ça tout va bien |
|
| |
lili&daemon
Messages : 99 Date d'inscription : 05/12/2012 Localisation : 74
| Sujet: Re: Spé de Combreux, un classement? Mer 30 Juil - 8:29 | |
| Catherine a fait un excellent et une 8e place en 1. Pas mal pour un premier concours avec Hempel |
|
| |
Flo&Dalton Lutte anti-castagne
Messages : 795 Date d'inscription : 04/12/2012 Age : 58 Localisation : Terres Froides - Isère - France - Planète Terre
| Sujet: Re: Spé de Combreux, un classement? Sam 9 Aoû - 17:44 | |
| - lili&daemon a écrit:
- Catherine a fait un excellent et une 8e place en 1. Pas mal pour un premier concours avec Hempel
Voui et dire qu'il a presque fallu la forcer à venir ! Le frérot Lee Roy lui il s'est tout simplement échappé pour aller chercher son lot au plus vite pendant que je parlais au juge..... Bon après une fois satisfait d'avoir enfin ramené son propre lot, il ne perd que 3 points dans le triangle, il ne perd rien ni à l'attrapage ni au parc ....mais bon vu qu'il avait fait péter les 50 premiers points, fallait en ramasser un max sur les 50 derniers |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Spé de Combreux, un classement? | |
| |
|
| |
| Spé de Combreux, un classement? | |
|