| Calendrier des concours spé et farmtrial en Suisse | |
|
Auteur | Message |
---|
DiNat Pourfendeur de trolls
Messages : 2563 Date d'inscription : 03/12/2012 Age : 49 Localisation : Valais
| Sujet: Calendrier des concours spé et farmtrial en Suisse Mer 5 Déc - 21:39 | |
| |
|
| |
mokiane Lutte anti-castagne
| Sujet: Re: Calendrier des concours spé et farmtrial en Suisse Jeu 6 Déc - 6:17 | |
| |
|
| |
Areg Lutte anti-castagne
Messages : 372 Date d'inscription : 04/12/2012 Age : 34 Localisation : Centre/Bretagne
| Sujet: Re: Calendrier des concours spé et farmtrial en Suisse Jeu 6 Déc - 7:54 | |
| Nath et je sais que je t'avais déjà posé la question ... mais si je veux faire un concours spé en Suisse (on sait jamais) je dois aussi passer le test de travail ? |
|
| |
Martial Lutte anti-castagne
Messages : 316 Date d'inscription : 04/12/2012 Age : 46 Localisation : MORBIER - Haut Jura
| |
| |
| Sujet: Re: Calendrier des concours spé et farmtrial en Suisse Jeu 6 Déc - 10:03 | |
| Non, effectivement!
Par contre, ton chien doit être enregistré dans la banque de données de la SSDS, c'est une simple inscription et boubou pourra nous en dire plus (c'est la caissière de la ssds) mais je ne sais toujours pas si cette inscription est gratuite pour les concurrents étrangers.
Si je me souviens bien cette inscription coûte 5o.- suisses, mais le chien est inscrit à vie.
Sont autorisés à concourir en Suisse sur les parcours officiels les chiens de toute races pour autant qu'ils aient un pédigree reconnu, ISDS, FCI, WKC, ASCA etc...
Les chiens suisses doivent préalablement passer un test de travail , les chiens étrangers concourent dans la classe qui est la leur dans leur pays. |
|
| |
Flo&Dalton Lutte anti-castagne
Messages : 795 Date d'inscription : 04/12/2012 Age : 58 Localisation : Terres Froides - Isère - France - Planète Terre
| Sujet: Re: Calendrier des concours spé et farmtrial en Suisse Jeu 6 Déc - 19:34 | |
| Y'a pas une carte qu'on se rende mieux compte où c'est ? parce que finalement chui pas si loin de la Suisse moi......enfin d'un bout de la Suisse parce que l'autre bout il est loin quand même. |
|
| |
Cath45
| Sujet: Re: Calendrier des concours spé et farmtrial en Suisse Jeu 23 Mai - 21:34 | |
| - DiNat a écrit:
- Sont autorisés à concourir en Suisse sur les parcours officiels les chiens de toute races pour autant qu'ils aient un pédigree reconnu, ISDS, FCI, WKC, ASCA etc...
Les chiens suisses doivent préalablement passer un test de travail , les chiens étrangers concourent dans la classe qui est la leur dans leur pays. C'est valable pour le Farmtrial aussi ? |
|
| |
math
Messages : 878 Date d'inscription : 04/12/2012 Localisation : Loire
| Sujet: Re: Calendrier des concours spé et farmtrial en Suisse Ven 24 Mai - 7:24 | |
| |
|
| |
Flo&Dalton Lutte anti-castagne
Messages : 795 Date d'inscription : 04/12/2012 Age : 58 Localisation : Terres Froides - Isère - France - Planète Terre
| Sujet: Re: Calendrier des concours spé et farmtrial en Suisse Ven 24 Mai - 8:00 | |
| Bon je viens de regarder le calendrier...."Trial" sans plus de précision, ça veut dire parcours type spé border ? et "farm trial" c'est type inter race c'est ça ?? .........je comprend pas bien le cheumeuleu............ |
|
| |
Cath45
| Sujet: Re: Calendrier des concours spé et farmtrial en Suisse Ven 24 Mai - 8:04 | |
| Moi non plus, j'y comprends que dalle ! |
|
| |
| Sujet: Re: Calendrier des concours spé et farmtrial en Suisse Ven 24 Mai - 8:06 | |
| Oui c'est ça!!!
Trial= concours Farmtrial=concours type "ferme"
Pas d'appellation "interraces" ou "spé border" chez nous puisque toutes les races sont admises sur tous les parcours.
Young Handler Lager= ben, c'est pas pour toi... c'est un camp pour les jeunes conducteurs! Smile |
|
| |
fujiyama
Messages : 130 Date d'inscription : 04/12/2012 Age : 35 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Calendrier des concours spé et farmtrial en Suisse Ven 24 Mai - 12:26 | |
| arf... on peut pas concourir avec un chien sans pedigree alors? fichtre! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Calendrier des concours spé et farmtrial en Suisse | |
| |
|
| |
| Calendrier des concours spé et farmtrial en Suisse | |
|