SHEEPPLANETE...100% SHEEPDOGS!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SHEEPPLANETE...100% SHEEPDOGS!!!

Discussions relatives aux chiens de troupeaux, entrainements, techniques de travail, concours, stages et tout le reste.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partagez
 

 Calendrier des concours spé et farmtrial en Suisse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
DiNat
Pourfendeur de trolls
Pourfendeur de trolls
DiNat


Messages : 2563
Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 49
Localisation : Valais

Calendrier des concours spé et farmtrial en Suisse Empty
MessageSujet: Calendrier des concours spé et farmtrial en Suisse   Calendrier des concours spé et farmtrial en Suisse EmptyMer 5 Déc - 21:39

Revenir en haut Aller en bas
https://sheepplanete.forumgratuit.ch
mokiane
Lutte anti-castagne
Lutte anti-castagne
mokiane


Messages : 454
Date d'inscription : 04/12/2012

Calendrier des concours spé et farmtrial en Suisse Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des concours spé et farmtrial en Suisse   Calendrier des concours spé et farmtrial en Suisse EmptyJeu 6 Déc - 6:17

cheer leader
Revenir en haut Aller en bas
Areg
Lutte anti-castagne
Lutte anti-castagne
Areg


Messages : 372
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 33
Localisation : Centre/Bretagne

Calendrier des concours spé et farmtrial en Suisse Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des concours spé et farmtrial en Suisse   Calendrier des concours spé et farmtrial en Suisse EmptyJeu 6 Déc - 7:54

Nath et je sais que je t'avais déjà posé la question ... mais si je veux faire un concours spé en Suisse (on sait jamais) je dois aussi passer le test de travail ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.areg-education-canine.fr/
Martial
Lutte anti-castagne
Lutte anti-castagne
Martial


Messages : 316
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 46
Localisation : MORBIER - Haut Jura

Calendrier des concours spé et farmtrial en Suisse Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des concours spé et farmtrial en Suisse   Calendrier des concours spé et farmtrial en Suisse EmptyJeu 6 Déc - 9:40

Areg a écrit:
Nath et je sais que je t'avais déjà posé la question ... mais si je veux faire un concours spé en Suisse (on sait jamais) je dois aussi passer le test de travail ?

non pas pour les étrangers France Wink
Revenir en haut Aller en bas
DiNat
Pourfendeur de trolls
Pourfendeur de trolls
DiNat


Messages : 2563
Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 49
Localisation : Valais

Calendrier des concours spé et farmtrial en Suisse Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des concours spé et farmtrial en Suisse   Calendrier des concours spé et farmtrial en Suisse EmptyJeu 6 Déc - 10:03

Non, effectivement!

Par contre, ton chien doit être enregistré dans la banque de données de la SSDS, c'est une simple inscription et boubou pourra nous en dire plus (c'est la caissière de la ssds) mais je ne sais toujours pas si cette inscription est gratuite pour les concurrents étrangers.

Si je me souviens bien cette inscription coûte 5o.- suisses, mais le chien est inscrit à vie.

Sont autorisés à concourir en Suisse sur les parcours officiels les chiens de toute races pour autant qu'ils aient un pédigree reconnu, ISDS, FCI, WKC, ASCA etc...

Les chiens suisses doivent préalablement passer un test de travail , les chiens étrangers concourent dans la classe qui est la leur dans leur pays.
Revenir en haut Aller en bas
https://sheepplanete.forumgratuit.ch
Flo&Dalton
Lutte anti-castagne
Lutte anti-castagne
Flo&Dalton


Messages : 795
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 57
Localisation : Terres Froides - Isère - France - Planète Terre

Calendrier des concours spé et farmtrial en Suisse Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des concours spé et farmtrial en Suisse   Calendrier des concours spé et farmtrial en Suisse EmptyJeu 6 Déc - 19:34

Y'a pas une carte qu'on se rende mieux compte où c'est ? parce que finalement chui pas si loin de la Suisse moi......enfin d'un bout de la Suisse parce que l'autre bout il est loin quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Cath45

Cath45


Messages : 998
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 57

Calendrier des concours spé et farmtrial en Suisse Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des concours spé et farmtrial en Suisse   Calendrier des concours spé et farmtrial en Suisse EmptyJeu 23 Mai - 21:34

DiNat a écrit:
Sont autorisés à concourir en Suisse sur les parcours officiels les chiens de toute races pour autant qu'ils aient un pédigree reconnu, ISDS, FCI, WKC, ASCA etc...

Les chiens suisses doivent préalablement passer un test de travail , les chiens étrangers concourent dans la classe qui est la leur dans leur pays.
C'est valable pour le Farmtrial aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
math



Messages : 878
Date d'inscription : 04/12/2012
Localisation : Loire

Calendrier des concours spé et farmtrial en Suisse Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des concours spé et farmtrial en Suisse   Calendrier des concours spé et farmtrial en Suisse EmptyVen 24 Mai - 7:24

oui !
Revenir en haut Aller en bas
Flo&Dalton
Lutte anti-castagne
Lutte anti-castagne
Flo&Dalton


Messages : 795
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 57
Localisation : Terres Froides - Isère - France - Planète Terre

Calendrier des concours spé et farmtrial en Suisse Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des concours spé et farmtrial en Suisse   Calendrier des concours spé et farmtrial en Suisse EmptyVen 24 Mai - 8:00

Bon je viens de regarder le calendrier...."Trial" sans plus de précision, ça veut dire parcours type spé border ? et "farm trial" c'est type inter race c'est ça ??
.........je comprend pas bien le cheumeuleu............
Revenir en haut Aller en bas
Cath45

Cath45


Messages : 998
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 57

Calendrier des concours spé et farmtrial en Suisse Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des concours spé et farmtrial en Suisse   Calendrier des concours spé et farmtrial en Suisse EmptyVen 24 Mai - 8:04

Moi non plus, j'y comprends que dalle ! scratch
Revenir en haut Aller en bas
DiNat
Pourfendeur de trolls
Pourfendeur de trolls
DiNat


Messages : 2563
Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 49
Localisation : Valais

Calendrier des concours spé et farmtrial en Suisse Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des concours spé et farmtrial en Suisse   Calendrier des concours spé et farmtrial en Suisse EmptyVen 24 Mai - 8:06

Oui c'est ça!!!

Trial= concours
Farmtrial=concours type "ferme"

Pas d'appellation "interraces" ou "spé border" chez nous puisque toutes les races sont admises sur tous les parcours.

Young Handler Lager= ben, c'est pas pour toi... c'est un camp pour les jeunes conducteurs! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://sheepplanete.forumgratuit.ch
fujiyama

fujiyama


Messages : 130
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 35
Localisation : Belgique

Calendrier des concours spé et farmtrial en Suisse Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des concours spé et farmtrial en Suisse   Calendrier des concours spé et farmtrial en Suisse EmptyVen 24 Mai - 12:26

arf... on peut pas concourir avec un chien sans pedigree alors? fichtre!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Calendrier des concours spé et farmtrial en Suisse Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des concours spé et farmtrial en Suisse   Calendrier des concours spé et farmtrial en Suisse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Calendrier des concours spé et farmtrial en Suisse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Farmtrial et finale suisse à Bourg St-Pierre
» Calendrier IR
» Calendrier 2014
» Calendrier de l'AFBC
» Règlement concours Farmtrial

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHEEPPLANETE...100% SHEEPDOGS!!! :: Quand vous sortez de chez vous... :: Les concours-