| Infos concours IR et site Cun Troupeau | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Isa
Messages : 441 Date d'inscription : 12/02/2013 Localisation : Bourgogne
| Sujet: Re: Infos concours IR et site Cun Troupeau Jeu 6 Fév - 17:41 | |
| Ah ben mince alors... c'est vrai que c'est idiot. Ce que j'ai pas compris, c'est que si tu as plusieurs chiens et donc plusieurs licences puisque jusqu'ici la CUN-T délivrait une licence par chien alors sur la demande SCC, il faut mettre quel numéro de licence si tu as plusieurs chiens ??? puisque maintenant si j'ai bien compris il n'y a qu'une licence par humain (même si tu continues à payer 17 euros par chien quand même...). Je viens de me faire faire des mèches blondes ; ça doit être ça mon soucis... Isa. |
|
| |
Cath45
| Sujet: Re: Infos concours IR et site Cun Troupeau Jeu 6 Fév - 17:45 | |
| Ouais... Ils ont trouvé moyen de faire un peu plus de fric.... Pfff.....
Isa, en fait il faut faire un nouveau dossier de demande, pas un renouvellement, et ce pour la licence propriétaire, où tu peux mettre plusieurs chiens.... Donc l'ancien n° de licence n'est plus valable ! |
|
| |
Isa
| Sujet: Re: Infos concours IR et site Cun Troupeau Jeu 6 Fév - 17:49 | |
| - DiNat a écrit:
-
Et tu trouves ça drole... Ca s'appelle la simplification... Isa. |
|
| |
Isa
| Sujet: Re: Infos concours IR et site Cun Troupeau Jeu 6 Fév - 18:00 | |
| - Cath45 a écrit:
- Ouais... Ils ont trouvé moyen de faire un peu plus de fric.... Pfff.....
Isa, en fait il faut faire un nouveau dossier de demande, pas un renouvellement, et ce pour la licence propriétaire, où tu peux mettre plusieurs chiens.... Donc l'ancien n° de licence n'est plus valable ! Mais OUI, c'est bien sur que je suis nulle... MERCI Isa. |
|
| |
Flo&Dalton Lutte anti-castagne
Messages : 795 Date d'inscription : 04/12/2012 Age : 58 Localisation : Terres Froides - Isère - France - Planète Terre
| Sujet: Re: Infos concours IR et site Cun Troupeau Jeu 6 Fév - 19:21 | |
| Eh beh et aprés tous ces efforts si vous êtes pas pistonnés vous allez être pris nulle part....Ben dis donc faut aimer la paperasse, les timbres et les chèques pour faire de L'IR....ou pas puisque aprés faut être pris....ça serait pas une espèce de secte l'IR ? |
|
| |
vix
Messages : 38 Date d'inscription : 04/12/2012 Localisation : 88
| Sujet: Re: Infos concours IR et site Cun Troupeau Jeu 6 Fév - 19:53 | |
| Sur la demande de licence on peut quand même cocher renouvellement ou première demande !!!????? Bizarre ! Si c'est une première demande pour tout le monde.... |
|
| |
Cath45
| Sujet: Re: Infos concours IR et site Cun Troupeau Jeu 6 Fév - 21:13 | |
| Oui, je sais.... Flo, ce n'est pas une secte... Pfff ! Par contre, la SCC, dans le genre procédures, paperasses, etc.... Merci du cadeau... Mais pas le choix si on veut concourir... |
|
| |
math
Messages : 878 Date d'inscription : 04/12/2012 Localisation : Loire
| Sujet: Re: Infos concours IR et site Cun Troupeau Jeu 6 Fév - 21:38 | |
| j'ai demandé à la secrétaire, surtout pas renouvellement et surtout pas votre ancien numéro de licence, pour la SCC c'est une nouvelle demande...
c'est vraiment des blaireaux, ils peuvent pas faire une explication complète qui tienne la route au lieu de ce merdier... |
|
| |
Cath45
| Sujet: Re: Infos concours IR et site Cun Troupeau Jeu 6 Fév - 22:02 | |
| Bien d'accord avec toi ! |
|
| |
dolly
Messages : 151 Date d'inscription : 04/12/2012 Age : 53 Localisation : haute-savoie
| Sujet: Re: Infos concours IR et site Cun Troupeau Ven 7 Fév - 13:40 | |
| - math a écrit:
- j'ai demandé à la secrétaire, surtout pas renouvellement et surtout pas votre ancien numéro de licence, pour la SCC c'est une nouvelle demande...
c'est vraiment des blaireaux, ils peuvent pas faire une explication complète qui tienne la route au lieu de ce merdier... Tout à fais d'accord avec toi Math |
|
| |
DiNat Pourfendeur de trolls
Messages : 2563 Date d'inscription : 03/12/2012 Age : 49 Localisation : Valais
| Sujet: Re: Infos concours IR et site Cun Troupeau Ven 7 Fév - 14:11 | |
| - math a écrit:
C'est vraiment des blaireaux. Heu...l'administration de sheeplanète décline toute responsabilité au cas où les propos de ses membres auraient choqué une âme sensible. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Infos concours IR et site Cun Troupeau | |
| |
|
| |
| Infos concours IR et site Cun Troupeau | |
|