SHEEPPLANETE...100% SHEEPDOGS!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SHEEPPLANETE...100% SHEEPDOGS!!!

Discussions relatives aux chiens de troupeaux, entrainements, techniques de travail, concours, stages et tout le reste.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Infos concours IR et site Cun Troupeau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Cath45

Cath45


Messages : 998
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 57

Infos concours IR et site Cun Troupeau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos concours IR et site Cun Troupeau   Infos concours IR et site Cun Troupeau - Page 2 EmptyVen 31 Jan - 21:13

Isa a écrit:
Cath45 a écrit:
IR Lévignac de Guyenne (47) 20/21 juin

IR Combreux (45) 19/20 juillet

Et vous savez qui jugera ???

En principe, J.L. Vadakarn à Combreux, et M. Pillard à Lévignac...
Revenir en haut Aller en bas
Isa

Isa


Messages : 441
Date d'inscription : 12/02/2013
Localisation : Bourgogne

Infos concours IR et site Cun Troupeau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos concours IR et site Cun Troupeau   Infos concours IR et site Cun Troupeau - Page 2 EmptySam 1 Fév - 8:40

math a écrit:
pour quoi les juges ont t'il autant d'importance ?

En niveau II, pour valider le brevet de travail, tu dois avoir 2 excellents sous 2 juges différents.
En niveau III, pour la qualification du championnat, sont pris en compte les 2 meilleurs résultats sous 2 juges différents.
Donc comme nous sommes très limités dans notre possibilité de faire des concours, nous devons faire attention de ne pas nous inscrire toujours avec le même juge. Voilà le pourquoi du comment  Laughing .

Merci Cath pour ta réponse.

Isa.
Revenir en haut Aller en bas
math



Messages : 878
Date d'inscription : 04/12/2012
Localisation : Loire

Infos concours IR et site Cun Troupeau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos concours IR et site Cun Troupeau   Infos concours IR et site Cun Troupeau - Page 2 EmptySam 1 Fév - 9:43

ah ouais, merci, je pense jamais à regarder ces trucs là...
Revenir en haut Aller en bas
spims



Messages : 42
Date d'inscription : 16/01/2013
Localisation : Doubs

Infos concours IR et site Cun Troupeau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos concours IR et site Cun Troupeau   Infos concours IR et site Cun Troupeau - Page 2 EmptyDim 2 Fév - 8:57

Pour Torpes, le concours aura bien lieu. Le juge est approché. On attend son accord.
Revenir en haut Aller en bas
pas33

pas33


Messages : 109
Date d'inscription : 05/12/2012

Infos concours IR et site Cun Troupeau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos concours IR et site Cun Troupeau   Infos concours IR et site Cun Troupeau - Page 2 EmptyLun 3 Fév - 6:48

Je ne trouve toujours pas l'imprime pour la licence c normal? Même sur le site de la scc. Combien de temps avant il faut s'inscrire pour les concours? Doit on envoye la photocopie de la licence je n'ai jamais fait de concours, une fois j'ai été invite mais je n'avais pas de papiers.
Merci d'avance pour toutes vos réponsesréponses
Revenir en haut Aller en bas
Isa

Isa


Messages : 441
Date d'inscription : 12/02/2013
Localisation : Bourgogne

Infos concours IR et site Cun Troupeau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos concours IR et site Cun Troupeau   Infos concours IR et site Cun Troupeau - Page 2 EmptyLun 3 Fév - 7:40

Pour le moment, il faut attendre que les demandes de licence soient en ligne...

Isa.
Revenir en haut Aller en bas
Cath45

Cath45


Messages : 998
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 57

Infos concours IR et site Cun Troupeau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos concours IR et site Cun Troupeau   Infos concours IR et site Cun Troupeau - Page 2 EmptyMer 5 Fév - 16:56

Ca y est ! Les formulaires pour les licences sont en ligne sur le site de la SCC...¨
http://www.scc.asso.fr/Formulaires-Licence,668

Par contre, il y en a deux sortes... Une demande de licence conducteur, et un demande de licence propriétaire.... On est censé prendre laquelle ?....  scratch  La licence conducteur est-elle uniquement pour ceux qui ne sont pas propriétaire du chien qu'ils conduisent ?....
Revenir en haut Aller en bas
Flo&Dalton
Lutte anti-castagne
Lutte anti-castagne
Flo&Dalton


Messages : 795
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 57
Localisation : Terres Froides - Isère - France - Planète Terre

Infos concours IR et site Cun Troupeau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos concours IR et site Cun Troupeau   Infos concours IR et site Cun Troupeau - Page 2 EmptyMer 5 Fév - 17:20

Mais que c'est compliqué l'inter race.........chui pas prête de m'y mettre !
Revenir en haut Aller en bas
math



Messages : 878
Date d'inscription : 04/12/2012
Localisation : Loire

Infos concours IR et site Cun Troupeau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos concours IR et site Cun Troupeau   Infos concours IR et site Cun Troupeau - Page 2 EmptyMer 5 Fév - 17:29

a priori le conducteur n'est pas le propriétaire ... donc si tu es les deux: formulaire propriétaire.
Revenir en haut Aller en bas
Cath45

Cath45


Messages : 998
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 57

Infos concours IR et site Cun Troupeau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos concours IR et site Cun Troupeau   Infos concours IR et site Cun Troupeau - Page 2 EmptyMer 5 Fév - 17:57

Merci Math ! Parfois, ma blonditude passée me donne des hésitations....  nihein
Revenir en haut Aller en bas
math



Messages : 878
Date d'inscription : 04/12/2012
Localisation : Loire

Infos concours IR et site Cun Troupeau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos concours IR et site Cun Troupeau   Infos concours IR et site Cun Troupeau - Page 2 EmptyMer 5 Fév - 19:21

mais avec plaisir ! peut être arriverons nous à nous croiser un jour en concours, que je vous voie pour de vraie ta chienne et toi au boulot...
Revenir en haut Aller en bas
Cath45

Cath45


Messages : 998
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 57

Infos concours IR et site Cun Troupeau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos concours IR et site Cun Troupeau   Infos concours IR et site Cun Troupeau - Page 2 EmptyMer 5 Fév - 20:15

Ce serait avec plaisir ! J'aimerai bien vous voir au travail, moi aussi !   sourir
Revenir en haut Aller en bas
mobiack81



Messages : 489
Date d'inscription : 10/01/2013
Localisation : tarn

Infos concours IR et site Cun Troupeau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos concours IR et site Cun Troupeau   Infos concours IR et site Cun Troupeau - Page 2 EmptyMer 5 Fév - 21:04

merci pour les infos demain j'envoie tout pour la licence  bière cheer leader 
Revenir en haut Aller en bas
Isa

Isa


Messages : 441
Date d'inscription : 12/02/2013
Localisation : Bourgogne

Infos concours IR et site Cun Troupeau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos concours IR et site Cun Troupeau   Infos concours IR et site Cun Troupeau - Page 2 EmptyJeu 6 Fév - 8:43

Ah super, merci ... Isa.
Revenir en haut Aller en bas
Akira

Akira


Messages : 51
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 33
Localisation : Hérault

Infos concours IR et site Cun Troupeau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos concours IR et site Cun Troupeau   Infos concours IR et site Cun Troupeau - Page 2 EmptyJeu 6 Fév - 9:51

Super je vais tenter mon coup et reprendre une licence! Mais dit donc 2 fois Istres en début d'année ça laisse plus de chances d'être pris non? Et Salon intercalé au milieu. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Akira

Akira


Messages : 51
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 33
Localisation : Hérault

Infos concours IR et site Cun Troupeau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos concours IR et site Cun Troupeau   Infos concours IR et site Cun Troupeau - Page 2 EmptyJeu 6 Fév - 10:16

Euh moi aussi j'ai une question de blonde...  Embarassed  On le met à quel ordre le chèque de dmande de licence?
Revenir en haut Aller en bas
math



Messages : 878
Date d'inscription : 04/12/2012
Localisation : Loire

Infos concours IR et site Cun Troupeau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos concours IR et site Cun Troupeau   Infos concours IR et site Cun Troupeau - Page 2 EmptyJeu 6 Fév - 11:06

aucune idée, j'ai demandé à la secrétaire, j'espère qu'elle vas me répondre rapidement...
Revenir en haut Aller en bas
Akira

Akira


Messages : 51
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 33
Localisation : Hérault

Infos concours IR et site Cun Troupeau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos concours IR et site Cun Troupeau   Infos concours IR et site Cun Troupeau - Page 2 EmptyJeu 6 Fév - 12:22

Ah il me semblait bien que c'était marqué nul part (ça rassure ma blonditude! Laughing ).

Si c'est possible de faire tourner l'info merci! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Cath45

Cath45


Messages : 998
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 57

Infos concours IR et site Cun Troupeau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos concours IR et site Cun Troupeau   Infos concours IR et site Cun Troupeau - Page 2 EmptyJeu 6 Fév - 12:49

Mince, je l'ai déjà envoyé ! J'ai mis SCC.... J'aurais peut-être dû attendre...  scratch
Revenir en haut Aller en bas
math



Messages : 878
Date d'inscription : 04/12/2012
Localisation : Loire

Infos concours IR et site Cun Troupeau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos concours IR et site Cun Troupeau   Infos concours IR et site Cun Troupeau - Page 2 EmptyJeu 6 Fév - 14:45

l'ordre c'est SCC commission troupeau
Revenir en haut Aller en bas
Cath45

Cath45


Messages : 998
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 57

Infos concours IR et site Cun Troupeau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos concours IR et site Cun Troupeau   Infos concours IR et site Cun Troupeau - Page 2 EmptyJeu 6 Fév - 15:00

OK, C'est bon pour ça... Mais par contre, j'ai demandé confirmation, et même si on était titulaire d'une licence l'an dernier, il faut refaire le dossier complet comme pour une première fois, et remplir le formulaire EN LETTRE CAPITALES et A L'ORDINATEUR !
Revenir en haut Aller en bas
Akira

Akira


Messages : 51
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 33
Localisation : Hérault

Infos concours IR et site Cun Troupeau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos concours IR et site Cun Troupeau   Infos concours IR et site Cun Troupeau - Page 2 EmptyJeu 6 Fév - 15:05

Merci beaucoup pour l'ordre! Laughing

Oui du coup moi j'ai rempli à la main (j'ai pas compris comme modifier le fichier sur ordi mais en lettres capitales avec ma plus belle écriture pour ne pas qu'il y ait d'erreurs.
Revenir en haut Aller en bas
Isa

Isa


Messages : 441
Date d'inscription : 12/02/2013
Localisation : Bourgogne

Infos concours IR et site Cun Troupeau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos concours IR et site Cun Troupeau   Infos concours IR et site Cun Troupeau - Page 2 EmptyJeu 6 Fév - 16:45

Revenir en haut Aller en bas
Eddie

Eddie


Messages : 395
Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 59
Localisation : Pas de Calais

Infos concours IR et site Cun Troupeau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos concours IR et site Cun Troupeau   Infos concours IR et site Cun Troupeau - Page 2 EmptyJeu 6 Fév - 17:28

Quelles bande de rapiat... Je viens de voir que je vais me taper deux licences... Les chiens sont au nom de ma compagne (c'est elle qui gère l'élevage...) et moi je ne suis que conducteur... Quelle boîte à pognon ce truc.
On va bien sur mettre le chien à mon nom mais le temps que ça se fasse, pas de licence...

 tronçonneuse kalach pousse-saucisses 

Suis un poil en colère...
Revenir en haut Aller en bas
DiNat
Pourfendeur de trolls
Pourfendeur de trolls
DiNat


Messages : 2563
Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 49
Localisation : Valais

Infos concours IR et site Cun Troupeau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos concours IR et site Cun Troupeau   Infos concours IR et site Cun Troupeau - Page 2 EmptyJeu 6 Fév - 17:40

ha ha ha 
Revenir en haut Aller en bas
https://sheepplanete.forumgratuit.ch
Contenu sponsorisé




Infos concours IR et site Cun Troupeau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos concours IR et site Cun Troupeau   Infos concours IR et site Cun Troupeau - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Infos concours IR et site Cun Troupeau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Continental 2013, des infos?
» concours site AFBC
» Inscription aux Concours via le site AFBC
» Un site sur les races ovines françaises...
» Un site très complet sur les races ovines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHEEPPLANETE...100% SHEEPDOGS!!! :: Quand vous sortez de chez vous... :: Les concours-