frankrosa
| Sujet: Choisir ses sons pour le sifflet Ven 13 Déc - 16:41 | |
| Bon, un choix quasi pour la vie ça !! Comment faire son choix par rapport aux sons à produire ? En lisant les anciens post j'ai visité le site suivant : http://www.bordercollie-fr.net/autravail/sifflet.phpEt j'ai également été sur un site NL : http://www.sheepdogcenter.nl/Si vous avez encore d'autres exemples, ils sont les bienvenus. Sur le premier site, je m'étonne de la similitude entre le gauche/come Bye Wheet - Wheeeo et le écarte/recule Wheet - Wheeo -Wheet -Wheet. Le début est vraiment très ressemblant. Ca vous semble gérable ? |
|
DiNat Pourfendeur de trolls
Messages : 2563 Date d'inscription : 03/12/2012 Age : 49 Localisation : Valais
| Sujet: Re: Choisir ses sons pour le sifflet Sam 14 Déc - 12:07 | |
| Ben oui... Moi por Gloubard j'ai: Droite: Whouiiiiiiiii Gauche: Houwuihouuuu Stop: Wiiiiiiihouuu Avance: Wheet-Wheet C'est très personnel en fait... |
|
Pebble
Messages : 44 Date d'inscription : 05/12/2013 Age : 43 Localisation : Suisse
| Sujet: Re: Choisir ses sons pour le sifflet Lun 16 Déc - 12:24 | |
| Je ne sais pas comment vous faites... je n'ai jamais réussi à faire autre chose que de cracher dans ces trucs là. |
|
Flo&Dalton Lutte anti-castagne
Messages : 795 Date d'inscription : 04/12/2012 Age : 58 Localisation : Terres Froides - Isère - France - Planète Terre
| |
Cath45
| Sujet: Re: Choisir ses sons pour le sifflet Mar 24 Déc - 16:56 | |
| |
|
Gift
Messages : 191 Date d'inscription : 04/07/2013 Age : 59 Localisation : Gossau
| Sujet: Re: Choisir ses sons pour le sifflet Ven 27 Déc - 9:11 | |
| dans la baignoire..c'est idéal pour apprendre!! |
|
Cath45
| Sujet: Re: Choisir ses sons pour le sifflet Ven 27 Déc - 14:25 | |
| Alors moi j'ai dépassé le stade des bulles, mais ça me fait toujours énormément saliver... Par contre, si j'arrive à moduler, à sortir différents sons, je n'arrive toujours pas à sortir le son que je veux quand je veux, et surtout à sortir deux fois le même !.... Mes stops sont toujours un peu bizarres, jamais réguliers..... Et si je le tiens entre 2 doigts, ça va.... Mais si je le lâche, c'est la bérézina ! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Choisir ses sons pour le sifflet | |
| |
|