SHEEPPLANETE...100% SHEEPDOGS!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SHEEPPLANETE...100% SHEEPDOGS!!!

Discussions relatives aux chiens de troupeaux, entrainements, techniques de travail, concours, stages et tout le reste.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Partagez

juste pour le plaisir de discuter avec vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
solognote

solognote

juste pour le plaisir de discuter avec vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: juste pour le plaisir de discuter avec vous   juste pour le plaisir de discuter avec vous - Page 2 EmptyMer 13 Fév - 12:42

ah tiens j'avais loupé ta présentation.....effectivement il y a une autre utilisatrice de Vrai Working Aussie Wink Wink
si tu as des photos ou des vidéos de tes chiens, je suis preneuse...mets les ds la rubrique adéquate.....c cool ça l'utilisation d'autres race de travail que le Border...tu fais des concours ?
Revenir en haut Aller en bas
Isa

Isa

MessageSujet: Re: juste pour le plaisir de discuter avec vous   juste pour le plaisir de discuter avec vous - Page 2 EmptyMer 13 Fév - 15:58

Magnifique tes vaches Dolly et je peux vous dire que le fromage est top !

Mais vous ne coupez pas les cormes, vous n'avez pas de cornadis et elles ne se battent pas ? parce que les charolaises Rolling Eyes ...

Isa.
DiNat
Pourfendeur de trolls
Pourfendeur de trolls
DiNat

MessageSujet: Re: juste pour le plaisir de discuter avec vous   juste pour le plaisir de discuter avec vous - Page 2 EmptyMer 13 Fév - 17:55

Je confirme pour les fromages... et si tu pouvais revenir nous faire une fondue cet été Claire!!! Tu sais que tu es la bienvenue à l'alpage!!! sourir
https://sheepplanete.forumgratuit.ch
dolly

dolly

MessageSujet: Re: juste pour le plaisir de discuter avec vous   juste pour le plaisir de discuter avec vous - Page 2 EmptyMer 13 Fév - 19:22

DiNat a écrit:
Je confirme pour les fromages... et si tu pouvais revenir nous faire une fondue cet été Claire!!! Tu sais que tu es la bienvenue à l'alpage!!! sourir

Merci Nath et un grand "oui" pour faire la fondue dans tes alpages cette été
http://www.les-marmottes.fr
dolly

dolly

MessageSujet: Re: juste pour le plaisir de discuter avec vous   juste pour le plaisir de discuter avec vous - Page 2 EmptyMer 13 Fév - 19:43

Isa58 a écrit:
Magnifique tes vaches Dolly et je peux vous dire que le fromage est top !

Mais vous ne coupez pas les cormes, vous n'avez pas de cornadis et elles ne se battent pas ? parce que les charolaises Rolling Eyes ...

Isa.

Merci Isa,

Non, on ne coupe pas les cornes car les vaches sont à l'attache, c'est une étable en entravée
affraid Pour mon mari c'est un crime de couper les cornes!!! et non je ne les trouve pas plus agressives avec des cornes. Mais je pense que c'est qu'une question d'habitude

juste pour le plaisir de discuter avec vous - Page 2 Img_0110
dolly

dolly

MessageSujet: Re: juste pour le plaisir de discuter avec vous   juste pour le plaisir de discuter avec vous - Page 2 EmptyMer 13 Fév - 20:44

solognote a écrit:
ah tiens j'avais loupé ta présentation.....effectivement il y a une autre utilisatrice de Vrai Working Aussie Wink Wink
si tu as des photos ou des vidéos de tes chiens, je suis preneuse...mets les ds la rubrique adéquate.....c cool ça l'utilisation d'autres race de travail que le Border...tu fais des concours ?

je ne suis pas très orthodoxe, mais je vais essayer de mettre mes vidéos ou photos dans la rubrique adéquate

Pour les concours, j'en ai fait quelques uns sur ovins et bovins avec ma chienne Dolly, je continuerai avec elle que sur concours bovins car elle travaille tous les jours sur l'exploitation et elle est maintenant indispensable à la maison.

HOSE
Lutte anti-castagne
Lutte anti-castagne
HOSE

MessageSujet: Re: juste pour le plaisir de discuter avec vous   juste pour le plaisir de discuter avec vous - Page 2 EmptyJeu 14 Fév - 6:14

Houaaaaa super, je viendrais bien visiter ton exploitation. Fait tu parti de l'association 74? Je devais rencontrer Denis par le biais de jm jolly mais ça a été annulé pour cause de neige. Bien dommage 😢
dolly

dolly

MessageSujet: Re: juste pour le plaisir de discuter avec vous   juste pour le plaisir de discuter avec vous - Page 2 EmptyJeu 14 Fév - 17:34

Oui je fais parti de l'ACT74. Le stage est reportée à la semaine 12, j'y vais le vendredi 22, peut être qu'on aura occasion de se rencontrer
HOSE
Lutte anti-castagne
Lutte anti-castagne
HOSE

MessageSujet: Re: juste pour le plaisir de discuter avec vous   juste pour le plaisir de discuter avec vous - Page 2 EmptyJeu 14 Fév - 17:41

A super j'attend la confirmation de jm jolly et je serais là en tant que spectatrice juste l'aptes midi normalement :lol: pour pouvoir rencontrer Denis et peu être faire parti de votre association drunken
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: juste pour le plaisir de discuter avec vous   juste pour le plaisir de discuter avec vous - Page 2 Empty

juste pour le plaisir de discuter avec vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2