SHEEPPLANETE...100% SHEEPDOGS!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SHEEPPLANETE...100% SHEEPDOGS!!!

Discussions relatives aux chiens de troupeaux, entrainements, techniques de travail, concours, stages et tout le reste.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Lee Roy roy roy vous raconte sa confirmation......

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Flo&Dalton
Lutte anti-castagne
Lutte anti-castagne
Flo&Dalton


Messages : 795
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 57
Localisation : Terres Froides - Isère - France - Planète Terre

Lee Roy roy roy vous raconte sa confirmation...... Empty
MessageSujet: Lee Roy roy roy vous raconte sa confirmation......   Lee Roy roy roy vous raconte sa confirmation...... EmptyMer 21 Aoû - 18:08

Un jour alors qu'il faisait chaud, y'a un type que je connais qui m'a emmené en laisse vers un troupeau de suffolks garé dans un coin de pature. J'ai bien tiré sur ma laisse pour y arriver, je sais pas si ça rapporte des points mais j'ai bien tiré ! Bah aprés il a décroché la laisse alors dans le doute chui allé lui cherché les suffolks, je le connais pas mais comme il disait rien ben j'ai trouvé que c'était le meilleur truc à faire.
Lee Roy roy roy vous raconte sa confirmation...... P1170012

J'avais jamais vu des brebis aussi molles moi ! les miennes elles courent plus. Enfin bref aprés ma maitresse est revenue puis elle m'a renvoyé aux brebis, bah je lui ai ramené aussi, c'est dingue ils les laissent et c'est toujours à moi d'aller les chercher....enfin ils ont dit que j'étais motivé-structurant.........même si ma maitresse elle dit que des fois chui pas les 2 en même temps !
Lee Roy roy roy vous raconte sa confirmation...... P1170011

Après ils ont attrapé une brebis, une seule !! et c'est moi tout seul qu'à du m'occuper des autres ! ils sont pas fins ces humains ! après ils les ont coincés il a fallu que j'en morde 2 ou 3 pour les décoincer, c'est pas malin encore un connerie de ces humains.

Bah à la fin ils ont dit que je suis un border collie mais je le savais ! pouah les nuls !
Et que je suis moyen puissant et que j'ai moyen de l'oeil, pffffffff je le savait aussi on m'a toujours dit pas d’excès, de l'équilibre en toute chose vache
Revenir en haut Aller en bas
DiNat
Pourfendeur de trolls
Pourfendeur de trolls
DiNat


Messages : 2563
Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 49
Localisation : Valais

Lee Roy roy roy vous raconte sa confirmation...... Empty
MessageSujet: Re: Lee Roy roy roy vous raconte sa confirmation......   Lee Roy roy roy vous raconte sa confirmation...... EmptyMer 21 Aoû - 18:18

huhu 

Excellent! Bravo Royroy!!! bravo

Fingerinthenose!!!vache  
Revenir en haut Aller en bas
https://sheepplanete.forumgratuit.ch
Flo&Dalton
Lutte anti-castagne
Lutte anti-castagne
Flo&Dalton


Messages : 795
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 57
Localisation : Terres Froides - Isère - France - Planète Terre

Lee Roy roy roy vous raconte sa confirmation...... Empty
MessageSujet: Re: Lee Roy roy roy vous raconte sa confirmation......   Lee Roy roy roy vous raconte sa confirmation...... EmptyMer 21 Aoû - 18:45

Eh ouaip .........
Pi moi qui a eu tant de mal à établir le contact avec lui (pas facile d'être le 2eme chien) eh ben figures toi qu'à la partie manipulation par le confirmateur (en mon absence) il était inquiet !!
ça m'a touchée que ce petit gars soit inquiet........même si l'idéal serait complètement serein (mais bon c'est un border en même temps !) ben ça m'a touchée, il me cherchait le p'tit bonhomme I love you 

Bon apres aux brebis il s'en foutait pas mal que ça soit pas moi l'ingrat ! mais sans brebis il aurait préférré que je sois là I love you 
Revenir en haut Aller en bas
DiNat
Pourfendeur de trolls
Pourfendeur de trolls
DiNat


Messages : 2563
Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 49
Localisation : Valais

Lee Roy roy roy vous raconte sa confirmation...... Empty
MessageSujet: Re: Lee Roy roy roy vous raconte sa confirmation......   Lee Roy roy roy vous raconte sa confirmation...... EmptyMer 21 Aoû - 20:15

c chou 
Revenir en haut Aller en bas
https://sheepplanete.forumgratuit.ch
bibine

bibine


Messages : 167
Date d'inscription : 06/12/2012
Age : 41
Localisation : Berry36

Lee Roy roy roy vous raconte sa confirmation...... Empty
MessageSujet: Re: Lee Roy roy roy vous raconte sa confirmation......   Lee Roy roy roy vous raconte sa confirmation...... EmptyJeu 22 Aoû - 17:32

lili dit : bravo mon ami pour la vie !  cheer leader   copain on c'était bien entrainé à tirer sur nos laisse ! on savait que ça allait servir un jour Karine
Revenir en haut Aller en bas
Flo&Dalton
Lutte anti-castagne
Lutte anti-castagne
Flo&Dalton


Messages : 795
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 57
Localisation : Terres Froides - Isère - France - Planète Terre

Lee Roy roy roy vous raconte sa confirmation...... Empty
MessageSujet: Re: Lee Roy roy roy vous raconte sa confirmation......   Lee Roy roy roy vous raconte sa confirmation...... EmptyJeu 22 Aoû - 18:23

bibine a écrit:
lili dit : bravo mon ami pour la vie !  cheer leader   copain on c'était bien entrainé à tirer sur nos laisse ! on savait que ça allait servir un jour Karine
lol! 

RoyRoy dit : A bientôt mon amie pour la vie ami ami On ira chercher des moutons ensembles comme au bon vieux temps du "brace puppy" bélier bélier 
Revenir en haut Aller en bas
listen

listen


Messages : 305
Date d'inscription : 30/05/2013
Age : 47
Localisation : Haute-Loire

Lee Roy roy roy vous raconte sa confirmation...... Empty
MessageSujet: Re: Lee Roy roy roy vous raconte sa confirmation......   Lee Roy roy roy vous raconte sa confirmation...... EmptyJeu 22 Aoû - 20:14

J'ai beaucoup ce récit Smile 
Revenir en haut Aller en bas
miconell

miconell


Messages : 382
Date d'inscription : 04/12/2012
Localisation : Québec ,Canada

Lee Roy roy roy vous raconte sa confirmation...... Empty
MessageSujet: Re: Lee Roy roy roy vous raconte sa confirmation......   Lee Roy roy roy vous raconte sa confirmation...... EmptyJeu 22 Aoû - 21:23

bravo 
Revenir en haut Aller en bas
http://labergeriedefalco.ca
dolly

dolly


Messages : 151
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 53
Localisation : haute-savoie

Lee Roy roy roy vous raconte sa confirmation...... Empty
MessageSujet: Re: Lee Roy roy roy vous raconte sa confirmation......   Lee Roy roy roy vous raconte sa confirmation...... EmptyVen 23 Aoû - 7:34

bravo 

C'est vrai ses humains pas toujours facile à suivre!!!! study 

J'ai vu sur Amazon, ils ont sorti un livre pour les chiens.

"Comment comprendre l'être humain"file
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-marmottes.fr
Flo&Dalton
Lutte anti-castagne
Lutte anti-castagne
Flo&Dalton


Messages : 795
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 57
Localisation : Terres Froides - Isère - France - Planète Terre

Lee Roy roy roy vous raconte sa confirmation...... Empty
MessageSujet: Re: Lee Roy roy roy vous raconte sa confirmation......   Lee Roy roy roy vous raconte sa confirmation...... EmptyVen 23 Aoû - 10:48

lol! Va falloir l'acheter à nos chiens !
Revenir en haut Aller en bas
mokiane
Lutte anti-castagne
Lutte anti-castagne
mokiane


Messages : 454
Date d'inscription : 04/12/2012

Lee Roy roy roy vous raconte sa confirmation...... Empty
MessageSujet: Re: Lee Roy roy roy vous raconte sa confirmation......   Lee Roy roy roy vous raconte sa confirmation...... EmptyLun 16 Sep - 19:31

Félicitation ti roy!
Revenir en haut Aller en bas
Cath45

Cath45


Messages : 998
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 57

Lee Roy roy roy vous raconte sa confirmation...... Empty
MessageSujet: Re: Lee Roy roy roy vous raconte sa confirmation......   Lee Roy roy roy vous raconte sa confirmation...... EmptyJeu 19 Sep - 12:44

Héhé ! Bravo petit Roy ! Vue de l'extérieur, c'était moins rigolo ! Mais on avait pas de doute, tu es bien un Border Collie ! happy 
Revenir en haut Aller en bas
Flo&Dalton
Lutte anti-castagne
Lutte anti-castagne
Flo&Dalton


Messages : 795
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 57
Localisation : Terres Froides - Isère - France - Planète Terre

Lee Roy roy roy vous raconte sa confirmation...... Empty
MessageSujet: Re: Lee Roy roy roy vous raconte sa confirmation......   Lee Roy roy roy vous raconte sa confirmation...... EmptyJeu 19 Sep - 19:17

Lol ! c'est vrai t'étais là toi ! t'aurais du faire confirmer Matty !!!!!!!!!! lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Cath45

Cath45


Messages : 998
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 57

Lee Roy roy roy vous raconte sa confirmation...... Empty
MessageSujet: Re: Lee Roy roy roy vous raconte sa confirmation......   Lee Roy roy roy vous raconte sa confirmation...... EmptyJeu 19 Sep - 19:21

Euh... Je suis pas sûr qu'elle aurait pu passer pour un BC... crazy 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Lee Roy roy roy vous raconte sa confirmation...... Empty
MessageSujet: Re: Lee Roy roy roy vous raconte sa confirmation......   Lee Roy roy roy vous raconte sa confirmation...... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lee Roy roy roy vous raconte sa confirmation......

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» confirmation
» Confirmation Border Collie
» confirmation - association APCT 25-39
» Des questions sur la confirmation des borders .
» confirmation dans la loire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHEEPPLANETE...100% SHEEPDOGS!!! :: Vos chiens de troupeau, éducation et expériences :: Au boulot... :: Former la relève...-