|
Auteur | Message |
---|
Julie
| Sujet: brebis IDF dans l'Yonne Jeu 11 Avr - 13:08 | |
| bon bah 3ème bon plan... Je peux accueillir des chiens sur un petit ou gros lot de brebis IDF (ou croisée IDF/Noire velay) fuyantes (mais pas longtemps car louuuurdes) manipulées avec borders et beaucerons. Cercle à disposition si besoin pour jeunes chiens. Personnes voulant juste faire mumuse, irrespectueuses des brebis, pétant plus haut que leur cul ou gros profiteur/euses s'abstenir... la patronne n'était déjà pas très commode avant, mais plus elle vieillit, moins elle l'est. |
|
| |
solognote
| Sujet: Re: brebis IDF dans l'Yonne Jeu 11 Avr - 16:15 | |
| |
|
| |
miconell
Messages : 382 Date d'inscription : 04/12/2012 Localisation : Québec ,Canada
| |
| |
DiNat Pourfendeur de trolls
Messages : 2563 Date d'inscription : 03/12/2012 Age : 49 Localisation : Valais
| Sujet: Re: brebis IDF dans l'Yonne Jeu 11 Avr - 16:28 | |
| Merde! On sait à quoi s'en tenir au moins!!! |
|
| |
Eddie
Messages : 395 Date d'inscription : 07/12/2012 Age : 60 Localisation : Pas de Calais
| Sujet: Re: brebis IDF dans l'Yonne Jeu 11 Avr - 17:30 | |
| Super, en plus une beauceronniére. Si je passe dans le coin, même seulement pour discuter beauceron et troupeau ce sera avec plaisir. Promis je ferais attention de ne pas provoquer la patronne... |
|
| |
Julie
| Sujet: Re: brebis IDF dans l'Yonne Jeu 11 Avr - 19:45 | |
| - solognote a écrit:
Je sais pas pourquoi mais ça me fait penser a qq'un j'aurai bien rajouté autre chose mais bon.... ca me parait assez clair quand même là!!! :lol: Eddie, la patronne elle est sympa quand même, faut pas hésiter à passer (ya que les personnes qui sont comme la liste énumérée au dessus qui ne sont pas les bienvenues!!! ) DINat, on me reproche souvent d'être trop franche et trop directe (trop "entière"), mais au moins, les choses sont dites... |
|
| |
Cath45
| Sujet: Re: brebis IDF dans l'Yonne Ven 12 Avr - 9:26 | |
| En tout cas, c'est sympa ! Ca dépend où tu te trouves, mais l'Yonne, ce n'est pas très loin de chez moi... Ca peut être une bonne occase pour moi, pour faire un changement de terrain et de brebis, et surtout pour papoter et mettre un visage sur un pseudo !... |
|
| |
Bobtails au Travail
Messages : 211 Date d'inscription : 18/01/2013 Localisation : France -IDF- Aquitaine
| Sujet: Re: brebis IDF dans l'Yonne Ven 12 Avr - 16:59 | |
| - Julie a écrit:
- DINat, on me reproche souvent d'être trop franche et trop directe (trop "entière"), mais au moins, les choses sont dites...
Moi, je préfère ! Ceci dit, peux-tu me transmettre tes coordonnées, lieu et dates (?), s'il te plaît ? Merci. |
|
| |
Bobtails au Travail
Messages : 211 Date d'inscription : 18/01/2013 Localisation : France -IDF- Aquitaine
| Sujet: Re: brebis IDF dans l'Yonne Jeu 18 Avr - 14:19 | |
| MP envoyé Julie. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: brebis IDF dans l'Yonne | |
| |
|
| |
|