SHEEPPLANETE...100% SHEEPDOGS!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SHEEPPLANETE...100% SHEEPDOGS!!!

Discussions relatives aux chiens de troupeaux, entrainements, techniques de travail, concours, stages et tout le reste.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Société allemande de troupeau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
fujiyama

fujiyama


Messages : 130
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 35
Localisation : Belgique

Société allemande de troupeau Empty
MessageSujet: Société allemande de troupeau   Société allemande de troupeau EmptyJeu 4 Avr - 18:35

Est ce que quelqu'un connait le site de troupeau de l'allemagne? (ou des régionales, je sais pas trop comment ca marche)
Et que faut-il pour participer aux concours? (réglement, papier, licence...)
Parsque c'est pas très loin de chez moi si c'est près la frontière, alors... puis je vais pouvoir apprendre l'allemand!! (pour l'instant je sais dire: buchstabieren, durchfall, marmelade, ober! ... enfin voilà quoi :lol:

Puis.. ils sont peut-être aussi lourds que les francais mais au moins je les comprendrai pas! lol! Laura
D'avance... Du calme! BDSM ami
Revenir en haut Aller en bas
Flo&Dalton
Lutte anti-castagne
Lutte anti-castagne
Flo&Dalton


Messages : 795
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 57
Localisation : Terres Froides - Isère - France - Planète Terre

Société allemande de troupeau Empty
MessageSujet: Re: Société allemande de troupeau   Société allemande de troupeau EmptyJeu 4 Avr - 18:40

lol!
Contactes Liliane Bottger, elle vit en Ariège mais elle est Allemande elle saura peut être te renseigner, elle a un compte FB et elle est vraiment adorable Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fujiyama

fujiyama


Messages : 130
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 35
Localisation : Belgique

Société allemande de troupeau Empty
MessageSujet: Re: Société allemande de troupeau   Société allemande de troupeau EmptyJeu 4 Avr - 18:42

je vais faire ça! merci du piston Wink
Revenir en haut Aller en bas
LLo

LLo


Messages : 148
Date d'inscription : 05/12/2012
Age : 43
Localisation : Belgique

Société allemande de troupeau Empty
MessageSujet: Re: Société allemande de troupeau   Société allemande de troupeau EmptyJeu 4 Avr - 20:03

http://www.abcdev.de/
Ja, schöne... Smile
Revenir en haut Aller en bas
fujiyama

fujiyama


Messages : 130
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 35
Localisation : Belgique

Société allemande de troupeau Empty
MessageSujet: Re: Société allemande de troupeau   Société allemande de troupeau EmptyJeu 4 Avr - 20:12

merci Lo!
comment tu traduis: " sortez de mon pré bande de petits c***!" :p haha! nostalgie quand tu nous tiens! :lol:
Revenir en haut Aller en bas
LLo

LLo


Messages : 148
Date d'inscription : 05/12/2012
Age : 43
Localisation : Belgique

Société allemande de troupeau Empty
MessageSujet: Re: Société allemande de troupeau   Société allemande de troupeau EmptyJeu 4 Avr - 20:25

Smile Sont sympas par chez nous hein! Je pensais lui demander pour utiliser son beau grand terrain pour entrainer .... silent

Par contre j'avais déjà regarde sur ce site allemand mais on dirait qu'il y a pas beaucoup de concours. Peut être qu'il y a d'autres assoc??
Revenir en haut Aller en bas
fujiyama

fujiyama


Messages : 130
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 35
Localisation : Belgique

Société allemande de troupeau Empty
MessageSujet: Re: Société allemande de troupeau   Société allemande de troupeau EmptyVen 5 Avr - 9:29

LLo a écrit:
Smile Sont sympas par chez nous hein! Je pensais lui demander pour utiliser son beau grand terrain pour entrainer .... silent

Par contre j'avais déjà regarde sur ce site allemand mais on dirait qu'il y a pas beaucoup de concours. Peut être qu'il y a d'autres assoc??

ben j'en ai aucune idée.. je vais demander à Liliane sur fb Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Société allemande de troupeau Empty
MessageSujet: Re: Société allemande de troupeau   Société allemande de troupeau Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Société allemande de troupeau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Société coopérative cherche berger estive 2014
» Ma ba au troupeau
» Troupeau or not troupeau ?
» Chien de Troupeau 43
» Chiot ba lof troupeau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHEEPPLANETE...100% SHEEPDOGS!!! :: Quand vous sortez de chez vous... :: Les concours-