| concours IR de monnai(61) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
math
Messages : 878 Date d'inscription : 04/12/2012 Localisation : Loire
| Sujet: Re: concours IR de monnai(61) Lun 13 Mai - 18:39 | |
| merci fred, je comprends mieux. |
|
| |
kikicheese
Messages : 237 Date d'inscription : 04/12/2012 Age : 45 Localisation : Loir et Cher
| Sujet: Re: concours IR de monnai(61) Mar 14 Mai - 20:08 | |
| Oui vraiment un super w end, bravo a Olivia et son équipe pour l'organisation au top, super parcours et super brebis difficiles comme je les aime! Bravo a Fred et "Pic", j'adore cette chienne, la copie conforme de ma Toon's :p Bravo a Céline et mon adoré Voice , franchement je l'ai dit avant que les resultats soient donnés que ça allé etre serré entre vos deux parcours qui étaient tous les deux magnifiques! Pour ma part je fini 5 ème pour notre 2ème niveau 3 avec Dream, je me suis régalée avec une chienne au top, moi il faut juste que j'apprenne a attraper une brebis :p ben ouais les bics moi j'les attrape par les cornes!! En 2 avec Gamine ma Beauceronne (première sortie en concours pour ma Gaminette de 2 ans) ben on s'en sort pas mal! Quand j'ai vu les brebis au debut je me suis dit que je n'irai pas loin mais c'était sans compter sur les qualités de ma chienne que je connais pourtant bien! J'ai commencé mon parcours en disant au juge que la chienne n'était pas prête, quand nous avons fini notre parcours le juge m'a dit "en effet la chienne n'est pas tout a fait prête, mais il y a une sacrée chienne, elle m'a impressionné avec son respect des brebis, son sens du troupeau et ses distances de travail, vous irez loin toutes les deux" ca fait tjrs plaisir!! Merci a Cath et Sylvie pour l'herbergement |
|
| |
Cath45
| Sujet: Re: concours IR de monnai(61) Mar 14 Mai - 20:55 | |
| Ah oui, j'ai oublié de parler de Gamine ! Moi j'ai trouvé qu'elle était superbe ! Bien dans sa tête, bien au travail, agréable à regarder, et vous faites une belle équipe toutes les deux ! Et pour le lit, il n'aurait servi à rien, alors tant qu'à faire.... |
|
| |
solognote
| Sujet: Re: concours IR de monnai(61) Mer 15 Mai - 14:02 | |
| ah oui ! merci pour le lit Cathy plutot que de nous laisser dormir dehors en tente par 4 ou 4 °c, les filles du 45, Cathy et Sylvie nous ont gentiment accueillies |
|
| |
Denis
Messages : 131 Date d'inscription : 04/12/2012 Age : 58 Localisation : Calvados
| Sujet: Re: concours IR de monnai(61) Mer 15 Mai - 19:12 | |
| Félicitation à toi Z on ma parler de toi ,,j'ai vraiment envie de te rencontrer .... |
|
| |
Karine
| Sujet: Re: concours IR de monnai(61) Mer 15 Mai - 19:17 | |
| Dis-donc c'est un super résultat que tu as fait, Cath, pour une première!!! Félicitations! J'ai enfin reçu mes étiquettes, donc peut-être qu'on se croisera un jour sur un IR, même si j'en doute vu les difficultés à être engagé... |
|
| |
Flo&Dalton Lutte anti-castagne
Messages : 795 Date d'inscription : 04/12/2012 Age : 58 Localisation : Terres Froides - Isère - France - Planète Terre
| Sujet: Re: concours IR de monnai(61) Mer 15 Mai - 19:39 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: concours IR de monnai(61) Mer 15 Mai - 20:01 | |
| Merci Denis, j'essairai de passer cet été. |
|
| |
Denis
Messages : 131 Date d'inscription : 04/12/2012 Age : 58 Localisation : Calvados
| Sujet: Re: concours IR de monnai(61) Mer 15 Mai - 20:06 | |
| Z , de toute façon on est obligé de se rencontrer ,tu as le bonjour d'olivier ,johana ,yvette et joèl
|
|
| |
Cath45
| Sujet: Re: concours IR de monnai(61) Mer 15 Mai - 21:39 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: concours IR de monnai(61) Jeu 16 Mai - 20:20 | |
| En tout les cas, Merci à tous ceux qui ont fait le déplacement, ou non, mais qui nous ont soutenus pour le premier IR normand... Et merci pour Olivia. |
|
| |
Cath45
| Sujet: Re: concours IR de monnai(61) Jeu 16 Mai - 21:33 | |
| On reviens l'année prochaine ! Mais j'espère qu'il fera plus chaud, et qu'on pourra sortir la bière ! Quoique... pour les chiens et les brebis, la température était nickel... |
|
| |
mokiane Lutte anti-castagne
| Sujet: Re: concours IR de monnai(61) Mar 21 Mai - 9:25 | |
| |
|
| |
math
Messages : 878 Date d'inscription : 04/12/2012 Localisation : Loire
| Sujet: Re: concours IR de monnai(61) Mar 28 Mai - 13:11 | |
| |
|