SHEEPPLANETE...100% SHEEPDOGS!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SHEEPPLANETE...100% SHEEPDOGS!!!

Discussions relatives aux chiens de troupeaux, entrainements, techniques de travail, concours, stages et tout le reste.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 journée de depistage tare oculaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
isabelle

isabelle


Messages : 335
Date d'inscription : 07/12/2012
Localisation : Cote D'or

journée de depistage tare oculaire  Empty
MessageSujet: journée de depistage tare oculaire    journée de depistage tare oculaire  EmptyVen 8 Fév - 15:44

Bon je sais pas trop si c'est dans la bonne rubrique lol!

the winner
une journée de depistage de tare oculaire va etre organisé le samedi 27 avril avec le Dr Chaudieu .
Le lieu n'est pas encore fixé car on veut centraliser entre la Haute Saone , Doubs,Jura , Cote d'or ( enfin c'est suivant les participants happy ) .On a deja une dizaine de chiens hum
La test de la tare oculaire est reconnue pour une periode de 2 ans par le club de race AFBC . Sont testé les chiens a partir de 1 an jusqu'a 8 ans .

renseignements par MP
Revenir en haut Aller en bas
Flo&Dalton
Lutte anti-castagne
Lutte anti-castagne
Flo&Dalton


Messages : 795
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 57
Localisation : Terres Froides - Isère - France - Planète Terre

journée de depistage tare oculaire  Empty
MessageSujet: Re: journée de depistage tare oculaire    journée de depistage tare oculaire  EmptyVen 8 Fév - 16:58

Mais ça m'interresse moi ! ....enfin si c'est plutôt dans le Jura ou en Cote d'or.
Tu peux m'envoyer les détail par mail?
Revenir en haut Aller en bas
damasson

damasson


Messages : 110
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 48
Localisation : Buix

journée de depistage tare oculaire  Empty
MessageSujet: Re: journée de depistage tare oculaire    journée de depistage tare oculaire  EmptySam 9 Fév - 11:13

Je suis intérésé aussi tu me dis ou c'est quant tu sais
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mouton-bn.ch
Isa

Isa


Messages : 441
Date d'inscription : 12/02/2013
Localisation : Bourgogne

journée de depistage tare oculaire  Empty
MessageSujet: Re: journée de depistage tare oculaire    journée de depistage tare oculaire  EmptyLun 25 Fév - 18:11

C'est ouvert à toutes races ??? sos

Isa.
Revenir en haut Aller en bas
isabelle

isabelle


Messages : 335
Date d'inscription : 07/12/2012
Localisation : Cote D'or

journée de depistage tare oculaire  Empty
MessageSujet: Re: journée de depistage tare oculaire    journée de depistage tare oculaire  EmptyLun 25 Fév - 20:47

a priori non car c'est le club de race du border qui paye les frais de deplacement du Dr Chaudieu serenade
Revenir en haut Aller en bas
Isa

Isa


Messages : 441
Date d'inscription : 12/02/2013
Localisation : Bourgogne

journée de depistage tare oculaire  Empty
MessageSujet: Re: journée de depistage tare oculaire    journée de depistage tare oculaire  EmptyMar 26 Fév - 9:10

oui, je m'en doutais un peu et je comprends mais je risquais rien à demander quand même...

Isa
Revenir en haut Aller en bas
Flo&Dalton
Lutte anti-castagne
Lutte anti-castagne
Flo&Dalton


Messages : 795
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 57
Localisation : Terres Froides - Isère - France - Planète Terre

journée de depistage tare oculaire  Empty
MessageSujet: Re: journée de depistage tare oculaire    journée de depistage tare oculaire  EmptyVen 22 Mar - 9:54

Isabelle, vous avez décidé du lieu?
parce que ça m’intéresse toujours, pour Dalton en tout cas et Lee Roy si c'est OK à partir de 1 an mais il me semblait que c'était à partir de 2 ans scratch mais bon ça serait mieux que les 2 soit synchronisés alors si 1 an c'est bon je met Lee Roy aussi.
Revenir en haut Aller en bas
mobiack81



Messages : 489
Date d'inscription : 10/01/2013
Localisation : tarn

journée de depistage tare oculaire  Empty
MessageSujet: Re: journée de depistage tare oculaire    journée de depistage tare oculaire  EmptySam 23 Mar - 12:59

Il y aura une journée dépistage dans la région toulousaine le 30 mai si mes souvenirs sont exacts.
je vérifierai et je confirmerai plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Julie

Julie


Messages : 103
Date d'inscription : 24/03/2013

journée de depistage tare oculaire  Empty
MessageSujet: Re: journée de depistage tare oculaire    journée de depistage tare oculaire  EmptyVen 29 Mar - 17:15

je viens de voir ça, ça m'interesse aussi! par contre faudrait confirmer le lieu parce que si à 400bornes de chez moi, ça fait un peu loin...
Revenir en haut Aller en bas
damasson

damasson


Messages : 110
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 48
Localisation : Buix

journée de depistage tare oculaire  Empty
MessageSujet: Re: journée de depistage tare oculaire    journée de depistage tare oculaire  EmptyVen 29 Mar - 18:59

C'est a Epeugney dans le Doubs a coté de Besançons chez Frédéric Albert 03 81 86 72 88 j'y vai avec Tazia
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mouton-bn.ch
mobiack81



Messages : 489
Date d'inscription : 10/01/2013
Localisation : tarn

journée de depistage tare oculaire  Empty
MessageSujet: Re: journée de depistage tare oculaire    journée de depistage tare oculaire  EmptyLun 5 Mai - 10:18

C'est fait et concluant pour H'yipman effectué par le véto AFBC j'aurai le résultat officiel dans 3 semaines.bonne nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




journée de depistage tare oculaire  Empty
MessageSujet: Re: journée de depistage tare oculaire    journée de depistage tare oculaire  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

journée de depistage tare oculaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» SCC et dépistage ADN ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHEEPPLANETE...100% SHEEPDOGS!!! :: Rubrique santé :: Santé des chiens-