|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Hose du Mont Kerchouan Dim 6 Jan - 14:36 | |
| |
|
| |
HOSE Lutte anti-castagne
Messages : 444 Date d'inscription : 04/12/2012 Age : 49 Localisation : ARMOY
| |
| |
DiNat Pourfendeur de trolls
Messages : 2563 Date d'inscription : 03/12/2012 Age : 49 Localisation : Valais
| |
| |
HOSE Lutte anti-castagne
| Sujet: Re: Hose du Mont Kerchouan Dim 6 Jan - 17:16 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Hose du Mont Kerchouan Dim 6 Jan - 17:27 | |
| Oui, j'ai dit: spéciale dédicace! |
|
| |
Eiko
Messages : 182 Date d'inscription : 04/12/2012 Age : 43 Localisation : Haute-Savoie /Abondance 74
| Sujet: Re: Hose du Mont Kerchouan Dim 6 Jan - 17:30 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Hose du Mont Kerchouan Dim 6 Jan - 17:34 | |
| |
|
| |
Eiko
Messages : 182 Date d'inscription : 04/12/2012 Age : 43 Localisation : Haute-Savoie /Abondance 74
| Sujet: Re: Hose du Mont Kerchouan Dim 6 Jan - 18:01 | |
| Moi j aime le smiley dédicace |
|
| |
HOSE Lutte anti-castagne
| Sujet: Re: Hose du Mont Kerchouan Dim 6 Jan - 18:06 | |
| |
|
| |
Eiko
| Sujet: Re: Hose du Mont Kerchouan Dim 6 Jan - 18:08 | |
| |
|
| |
solognote
| Sujet: Re: Hose du Mont Kerchouan Dim 6 Jan - 18:21 | |
| pour être sérieuse (parce que les Suissesses ont pétées un câble ) Killibrae Bill, c le chien qui etait Champion de France classe II en 2009..tu m'as même pas reprise là dessus Cécile !!! tu connais pas les origines de ta chienne !!...le chien de Guillaume Diquelou...donc un très bon mariage, je confirme... jcrois que ce sont les beaux yeux de Jean mimi qui t'ont séduite et t'as pris la chienne en sachant même pas si c'etait un Border ou quoi ..... |
|
| |
Eiko
| Sujet: Re: Hose du Mont Kerchouan Dim 6 Jan - 18:29 | |
| C'est la période du Ski ça glisse dur Moi j adore ton avatar Céline |
|
| |
HOSE Lutte anti-castagne
| Sujet: Re: Hose du Mont Kerchouan Lun 7 Jan - 20:46 | |
| Bon en répondant a céline, Smile ça va être dur mais oui c'est bien a Diquelou Guillaume avec comme grand père Killibrae Laddie de Derek Scrimgeour qui lui a été vainceur 2008 a l'English intérnational et la mére de Fize a comme père le père de shark ça ce complique ...donc très très bonne lignée. Mais j'avoue les n'oeilles de jean mimi mon fait craquer |
|
| |
solognote
| Sujet: Re: Hose du Mont Kerchouan Mer 9 Jan - 12:52 | |
| ah oui ! en plus il y a de la consanguinité sur Moel Craig.....ouh là va falloir etre a la hauteur parce que ça c du clébard pour une Kinder Girl ça va peut être être un peu dur !!!!! |
|
| |
Flo&Dalton Lutte anti-castagne
Messages : 795 Date d'inscription : 04/12/2012 Age : 58 Localisation : Terres Froides - Isère - France - Planète Terre
| Sujet: Re: Hose du Mont Kerchouan Mer 9 Jan - 15:02 | |
| Hose ça veut dire durite en anglais, moi j'aurai pas appelé un chien comme ça |
|
| |
bibine
Messages : 167 Date d'inscription : 06/12/2012 Age : 42 Localisation : Berry36
| Sujet: Re: Hose du Mont Kerchouan Mer 9 Jan - 16:37 | |
| |
|
| |
solognote
| Sujet: Re: Hose du Mont Kerchouan Mer 9 Jan - 16:47 | |
| eh bien avec de telles origines elle va en pêter des "Hose" la Cécile !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
HOSE Lutte anti-castagne
| Sujet: Re: Hose du Mont Kerchouan Mer 9 Jan - 16:57 | |
| Merci pour vos encouragements :lol: :lol: je vais la chercher samedi |
|
| |
HOSE Lutte anti-castagne
| Sujet: Re: Hose du Mont Kerchouan Mer 9 Jan - 16:59 | |
| |
|
| |
christa
Messages : 49 Date d'inscription : 06/12/2012 Age : 43 Localisation : Moselle
| Sujet: Re: Hose du Mont Kerchouan Jeu 24 Jan - 17:08 | |
| Bienvenue à cette petite nouvelle C'est sur que le bleu t'allait bien avec ta kinder attitude :lol: :lol: :lol: Je te souhaite beaucoup de bonheur avec cette louloute |
|
| |
Karine
| Sujet: Re: Hose du Mont Kerchouan Jeu 24 Jan - 21:44 | |
| Ha ouij dis donc, ça te fais un joli pédigrée cette affaire. Un chien qui devrait pas avoir garnd chose à v voir avec ta petite pearl. Mais chacun t'apportera une expérience différente qui méritera d'eêtre vécue et t'enrichira autant! Je te souhaite plein de bonheur, la blonde Par contre, Erone, il va faire quoi? |
|
| |
| Sujet: Re: Hose du Mont Kerchouan Ven 25 Jan - 9:26 | |
| - Karine a écrit:
- Ha ouij dis donc, ça te fais un joli pédigrée cette affaire. Un chien qui devrait pas avoir garnd chose à v voir avec ta petite pearl.
Qui peut savoir? La génétique ne fait pas tout. C'est pas parce qu'un chien vient de chez JMJ que ce sera forcément un super champion. Et Pearl est une bonne petite chienne, pas tous les chiens sont faits pour devenir des petits guerriers télécommandés sur les terrains de concours. |
|
| |
christa
Messages : 49 Date d'inscription : 06/12/2012 Age : 43 Localisation : Moselle
| Sujet: Re: Hose du Mont Kerchouan Ven 25 Jan - 11:06 | |
| merci Dinat je suis plutôt fière de ces petits minis DixieXvoice; ils bossent TOUS au troupeau et les maitres sont plus que satisfait de leurs loulous |
|
| |
HOSE Lutte anti-castagne
| Sujet: Re: Hose du Mont Kerchouan Ven 25 Jan - 12:16 | |
| Mais bien sûr que je suis plus que fière de ma pearl, je progresse et je le vois. Pour erone, ça reste un chien de compagnie pour mon mari quand je part. Mon homme ce sent moi seul Et nath a raison, c'est pas parce qu'on a un super pedigree que le chien deviendra champion. A Mais je vais m'éclater |
|
| |
Karine
| Sujet: Re: Hose du Mont Kerchouan Dim 27 Jan - 20:57 | |
| - DiNat a écrit:
- Karine a écrit:
- Ha ouij dis donc, ça te fais un joli pédigrée cette affaire. Un chien qui devrait pas avoir garnd chose à v voir avec ta petite pearl.
Qui peut savoir? La génétique ne fait pas tout. C'est pas parce qu'un chien vient de chez JMJ que ce sera forcément un super champion. Et Pearl est une bonne petite chienne, pas tous les chiens sont faits pour devenir des petits guerriers télécommandés sur les terrains de concours.
Heu... j'ai ni dit que ce chien serait un super champion ni que pearl n'était pas une bonne tite chienne... C'est sûr qu'on ne peut pas avoir de certitude. ( d'où l'emploi du conditionnel dans ma citation ) Mais une idée, des supputations, et des a priori oui , bien sûr, sinon à quoi servirait la sélection? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hose du Mont Kerchouan | |
| |
|
| |
|