DiNat Pourfendeur de trolls
Messages : 2563 Date d'inscription : 03/12/2012 Age : 49 Localisation : Valais
| Sujet: Re: Pointages en concours... les détails qui tuent Sam 29 Déc - 17:50 | |
| Je vais voir... mais ça venait de quoi? |
|
boubou
Messages : 111 Date d'inscription : 06/12/2012 Age : 50 Localisation : Bolken
| Sujet: Re: Pointages en concours... les détails qui tuent Sam 29 Déc - 20:03 | |
| J'ai fait un parcours assez difficile et la porte du crossdrive était sur une butte, peut-être que les chiens entendaient moins bien !!! outrun de 400 mètres et drive plus de 400 mètres mais un parcours fort sympathique j'ai trouvé en tout cas super ambiance, on a bien ri!!! par contre, je suis foutue là :lol: Merci pour ton inscription en mars!!! |
|
| Sujet: Re: Pointages en concours... les détails qui tuent Sam 29 Déc - 20:06 | |
| Ben je profite tant qu'il y a encore de la place! Smile Et ça fera notre première escapade-caravane de la saison avec les mômes! J'espère qu'il fera pas trop froid de l'autre côté de la Singine! |
|
boubou
Messages : 111 Date d'inscription : 06/12/2012 Age : 50 Localisation : Bolken
| Sujet: Re: Pointages en concours... les détails qui tuent Sam 29 Déc - 20:09 | |
| - DiNat a écrit:
- Ben je profite tant qu'il y a encore de la place! Smile Et ça fera notre première escapade-caravane de la saison avec les mômes! J'espère qu'il fera pas trop froid de l'autre côté de la Singine!
ON verra j'espère pas comme il y a deux ans, c'était l'horreur, du vent , de la pluie, puis de la neige etc.... |
|
| Sujet: Re: Pointages en concours... les détails qui tuent Dim 30 Déc - 6:53 | |
| Foutu pays! En Valais je suis sure qu'il faisait beau. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pointages en concours... les détails qui tuent | |
| |
|