Messages : 130 Date d'inscription : 04/12/2012 Age : 35 Localisation : Belgique
Sujet: La Fouly (anecdotes, photos, vidéos..) Mar 4 Déc - 10:55
Voilà un petit post sur la fouly, histoire de regrouper toutes les photos, videos, anecdotes (et il y en a un paquet! :P ) Parsque moi quand je regarde les videos avec une musique triste, bah ca me fait chialer chaque fois!! (jusqu'à ce que je m'autogifle un petit coup pour reprendre mes esprits :P )
Voilà deux petites videos pour commencer, à vous!!!
DiNat Pourfendeur de trolls
Messages : 2563 Date d'inscription : 03/12/2012 Age : 49 Localisation : Valais
Sujet: Re: La Fouly (anecdotes, photos, vidéos..) Mar 4 Déc - 11:35
Super idée! Moi j'en ai des anecdotes!!! Hein hein... sur des bergères bourrées qui veulent casser la gueule à des paysans d'1m80 et 95 kg (de gras!)
fujiyama
Sujet: Re: La Fouly (anecdotes, photos, vidéos..) Mar 4 Déc - 13:55
moi j'en connais sur des grolls (c*****) qui montent à cheval avec un tas de clébards :lol:
Sujet: Re: La Fouly (anecdotes, photos, vidéos..) Mar 4 Déc - 15:08
Oh bigre!!!
Areg Lutte anti-castagne
Messages : 372 Date d'inscription : 04/12/2012 Age : 34 Localisation : Centre/Bretagne
Sujet: Re: La Fouly (anecdotes, photos, vidéos..) Mar 4 Déc - 15:15
J'ai juste à dire que ceux qui ont envie d'y aller ... il faut foncer, pas se poser de questions ! Pour les anecdotes ... ce qui se passe à la Fouly , reste à la Fouly. :lol:
J'avais fait une petite vidéo toute moche ... je vais me rattraper l'année prochaine !
Martial Lutte anti-castagne
Messages : 316 Date d'inscription : 04/12/2012 Age : 46 Localisation : MORBIER - Haut Jura
Sujet: Re: La Fouly (anecdotes, photos, vidéos..) Mar 4 Déc - 17:10
Les brebis, les vaches, les marmottes, la yourte, les paysages tout y est ICI un superbe mois passé, merci Nathalie
Sur ce LIEN vous avez l'alpage vu du glacier en face - 7h30 de rando, 1100 mètres de dénivelé positif, un bon trip.
Et enfin la désalpe ICI ou une certaine Laura nous a montrer comment s'éclater avec Michel Sardou ;-)
fujiyama
Sujet: Re: La Fouly (anecdotes, photos, vidéos..) Mar 4 Déc - 17:59
haha! moi je suis assez contente que ta batterie se soit coupée après la dernière photo!
Messages : 316 Date d'inscription : 04/12/2012 Age : 46 Localisation : MORBIER - Haut Jura
Sujet: Re: La Fouly (anecdotes, photos, vidéos..) Mar 4 Déc - 18:25
fujiyama a écrit:
haha! moi je suis assez contente que ta batterie se soit coupée après la dernière photo!
c'est clair que là dessus tu as eu du bol ;-) mais tu as tout de même le souvenir que je n'avais plus de batterie !
kahlan
Sujet: Re: La Fouly (anecdotes, photos, vidéos..) Mar 4 Déc - 18:58
dbdt39 a écrit:
fujiyama a écrit:
c'est clair que là dessus tu as eu du bol ;-) mais tu as tout de même le souvenir que je n'avais plus de batterie !
Oui mais là, elle était encore potable, c'est après qu'elle se rappelle que des quelques trucs, mais moi, je sais tout, ha ha ha.
mokiane Lutte anti-castagne
Sujet: Re: La Fouly (anecdotes, photos, vidéos..) Mar 4 Déc - 21:16
un grand moment à La Fouly...
Sujet: Re: La Fouly (anecdotes, photos, vidéos..) Mar 4 Déc - 21:33
Ah celle-là oui, je l'avais presque oubliée la poule au Fenand!!!
temposlo
Messages : 158 Date d'inscription : 05/12/2012 Age : 36 Localisation : joué-lès-Tours 37
Sujet: Re: La Fouly (anecdotes, photos, vidéos..) Ven 7 Déc - 17:41
faut réserver quand pour cet été?
Sujet: Re: La Fouly (anecdotes, photos, vidéos..) Ven 7 Déc - 18:07
Messages : 158 Date d'inscription : 05/12/2012 Age : 36 Localisation : joué-lès-Tours 37
Sujet: Re: La Fouly (anecdotes, photos, vidéos..) Ven 7 Déc - 18:23
à ton avis ça sera complet quand?
moi j'ai quasi tout le moi d'aout en vacances, mais mon copains ne saura ces vac qu'en mai... faut bien qu'on se garde une semaine pour partir tout les 2...
alors je ne sais pas comment faire? je peux réserver genre 3 semaines, et en enlever une quand j'en sais plus?
fujiyama
Sujet: Re: La Fouly (anecdotes, photos, vidéos..) Dim 30 Déc - 10:42
hé martial... j'ai encore regardé tes photos sur votre trip sur la montagne d'en face (the dark side ) et ca a l'air vraiment superbe là haut
Sujet: Re: La Fouly (anecdotes, photos, vidéos..) Dim 30 Déc - 12:38
fujiyama a écrit:
hé martial... j'ai encore regardé tes photos sur votre trip sur la montagne d'en face (the dark side ) et ca a l'air vraiment superbe là haut
oui c'est somptueux - à faire ! je devais y aller en octobre avec des amis mais bien évidement nous n'avons pas pris le temps, alors on se l'est re-programmée pour ce printemps
Bobtails au Travail
Messages : 211 Date d'inscription : 18/01/2013 Localisation : France -IDF- Aquitaine
Sujet: Re: La Fouly (anecdotes, photos, vidéos..) Dim 13 Oct - 20:34
Nathalie, tu les as gardé les journaux de bord des bergers de toutes les années ? car là-aussi, il doit y avoir pas mal d'anecdotes. :lol:
Bobtails au Travail
Messages : 211 Date d'inscription : 18/01/2013 Localisation : France -IDF- Aquitaine
Sujet: Re: La Fouly (anecdotes, photos, vidéos..) Lun 14 Oct - 18:08
Au fait, tu t'en ai finalement servi des photos du cervidé, pour lequel j'ai été obligé de couper la clôture ?
Sujet: Re: La Fouly (anecdotes, photos, vidéos..) Lun 14 Oct - 18:53
Oh non... je m'en suis pas servi! Et oui, j'ai conservé les JB de toutes les années. Mais je les ai pas relus! Je garde ça comme une mère dragon ses oeufs. :lol: