SHEEPPLANETE...100% SHEEPDOGS!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SHEEPPLANETE...100% SHEEPDOGS!!!

Discussions relatives aux chiens de troupeaux, entrainements, techniques de travail, concours, stages et tout le reste.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 cherche chien chienne pour troupeau brebis moutons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
nico38



Messages : 1
Date d'inscription : 02/04/2016

cherche chien chienne pour troupeau brebis moutons Empty
MessageSujet: cherche chien chienne pour troupeau brebis moutons   cherche chien chienne pour troupeau brebis moutons EmptyDim 3 Avr - 6:37

bonjours les gens

TT est dans le titre je viens d acquerir un cheptel de 300 betes et malheureusement l ancien proprio ne veux pas ce separer de son chien . je suis donc a la recherche d un compagnons a 4 pattes dresser.
border ou autres cela m est egal du moment qu il travaille Wink

merci d avance
Revenir en haut Aller en bas
kikicheese

kikicheese


Messages : 237
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 45
Localisation : Loir et Cher

cherche chien chienne pour troupeau brebis moutons Empty
MessageSujet: Re: cherche chien chienne pour troupeau brebis moutons   cherche chien chienne pour troupeau brebis moutons EmptySam 9 Avr - 10:56

Bonjour, j'ai une chienne adulte totalement dressée a vendre.
C'est une border noir et blanche mouchetée, elle s'appelle Géniale, c'est une fille de Voice et Etoon's des Gardianes des Oueilles.
Travaille quotidiennement sur une exploitation caprine/ovine, elle sort également en concours niv. 2 spécial border.
Une chienne avec un bon naturel et trés forte aux animaux, trés bonne sur gros troupeau. Elle est un petit peu sensible a l'humain et demande un conducteur/maitre qui aura un minimum de "doigté" canin et un peu de temps a consacrer a une bonne relation maitre/chien
Elle vit au chenil ou dans un parc aménagé pour les chiens avec d'autres chiens.
Je la vends car j'ai 8 chiens et je n'ai pas assez de temps a lui consacrer alors qu'elle ne demande qu'a travailler.
Pour plus d'info n'hésitez pas a me contacter ici ou sur mon mail: christele.djedaini@orange.fr, mon tel : 0609043407
Revenir en haut Aller en bas
 

cherche chien chienne pour troupeau brebis moutons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» cherche chienne opérationnelle pour travailler sur troupeau caprin
» Recherche d'un chien border collie dressé pour troupeau de moutons
» Recherche d'une génétique "troupeau" pour saillir des chienne d'agility.
» Cherche Chien pour travail sur chèvres
» Cherche chien de travail formé pour alpage 40 vaches laitières

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHEEPPLANETE...100% SHEEPDOGS!!! :: Le coin de l'élevage :: Cherche/ Vends chien de travail déjà formé-