SHEEPPLANETE...100% SHEEPDOGS!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SHEEPPLANETE...100% SHEEPDOGS!!!

Discussions relatives aux chiens de troupeaux, entrainements, techniques de travail, concours, stages et tout le reste.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 cherche entrainement département 50

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mobiack81



Messages : 489
Date d'inscription : 10/01/2013
Localisation : tarn

cherche entrainement département 50 Empty
MessageSujet: cherche entrainement département 50   cherche entrainement département 50 EmptyJeu 2 Juil - 14:50

Je pars demain soir (3 juillet) pour passer 8jours à Carteret dans la manche si vous connaissez un plan pour s'entrainer je suis preneur. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Laura

Laura


Messages : 18
Date d'inscription : 13/10/2014
Age : 35

cherche entrainement département 50 Empty
MessageSujet: Re: cherche entrainement département 50   cherche entrainement département 50 EmptyJeu 2 Juil - 18:51

J'habite dans la manche Laughing Mais plus du côté de Granville donc carteret ça fait un bout de route, mais si à l'occasion tu veux travailler sur 4 jeunes landes de bretagne encore un peu sauvageons ^^. Il y a un centre dans le nord de la manche, gérald briard si je me souviens bien du nom. J'ai des amis qui vont là bas entrainer leurs chiens, n'y suis jamais allée par contre.
Revenir en haut Aller en bas
 

cherche entrainement département 50

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» entrainement physique
» Entrainement Fanfare, 5 ans
» hose en entrainement
» entraînement apt -carpentras
» L'entraînement des "insulaires"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHEEPPLANETE...100% SHEEPDOGS!!! :: Vos chiens de troupeau, éducation et expériences :: Les bons plans, où entrainer vos chiens-