SHEEPPLANETE...100% SHEEPDOGS!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SHEEPPLANETE...100% SHEEPDOGS!!!

Discussions relatives aux chiens de troupeaux, entrainements, techniques de travail, concours, stages et tout le reste.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 A vendre 12 brebis Limousines

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
labergere 87



Messages : 99
Date d'inscription : 13/05/2013

A vendre 12 brebis Limousines Empty
MessageSujet: A vendre 12 brebis Limousines   A vendre 12 brebis Limousines EmptyMar 25 Nov - 18:15

Bonjour,

Je vends 8 antenaises et 4 brebis de 4 ans car elles ne respectent plus les clotures électriques (suite à un dédressage en règle de ma part...)
Elles sont actuellement tassées en batiment depuis 5j et ne sautent pas les barrières, elles sortent de la saillies, sont 100% plein air, au demeurant trés gentilles et dans le lot une chouchoute (la croisée 1/4 suffolk) et la plupart des autres aiment bien les caresses.
issues d'une troupe de 300 brebis inscrites à l'UPRA.

elles sont dressées au chien, alors je me suis dit en ouvrant le forum que çà pourrait intéressé qqun.

le lien sur le bon coin : http://www.leboncoin.fr/animaux/735560723.htm?ca=14_s
sur l'annonce que 5, mais j'en ai chopé 6 de plus depuis et j'en attends une 12eme mais celle là elle est discrète, elle doit se méfier et j'arrive pas à savoir qui c'est !!
Je fais le lot à 1600€ HT.
Revenir en haut Aller en bas
 

A vendre 12 brebis Limousines

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» A Vendre Bye And Away Ice
» chiots a vendre
» Brebis castillonnaises
» A Vendre Border pour ovins bovins
» brebis corses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHEEPPLANETE...100% SHEEPDOGS!!! :: Nos races de coeur :: Races ovines-