SHEEPPLANETE...100% SHEEPDOGS!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SHEEPPLANETE...100% SHEEPDOGS!!!

Discussions relatives aux chiens de troupeaux, entrainements, techniques de travail, concours, stages et tout le reste.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partagez
 

 Les Clun Forest , c'est les plus belles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Flo&Dalton
Lutte anti-castagne
Lutte anti-castagne
Flo&Dalton


Messages : 795
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 58
Localisation : Terres Froides - Isère - France - Planète Terre

Les Clun Forest , c'est les plus belles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Clun Forest , c'est les plus belles   Les Clun Forest , c'est les plus belles - Page 2 EmptyDim 29 Déc - 18:04

Flo&Dalton a écrit:


Les Clun Forest , c'est les plus belles - Page 2 P1000910


La petite chose (celle de gauche) a bien grandit !

A 2 mois :
Les Clun Forest , c'est les plus belles - Page 2 Comp_p10

La voilà aujourd'hui :
Les Clun Forest , c'est les plus belles - Page 2 Fille_10
........je languis déjà de voir si elle fera d'aussi beau agneaux qu'elle, mais ça sera pour 2015, pour le moment elle finit de grandir.
Revenir en haut Aller en bas
DiNat
Pourfendeur de trolls
Pourfendeur de trolls
DiNat


Messages : 2563
Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 49
Localisation : Valais

Les Clun Forest , c'est les plus belles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Clun Forest , c'est les plus belles   Les Clun Forest , c'est les plus belles - Page 2 EmptyDim 29 Déc - 18:14

Elles ont une dégaine vraiment super. J'aime beaucoup, surtout les oreilles. On en voit très peu chez nous.  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
https://sheepplanete.forumgratuit.ch
Flo&Dalton
Lutte anti-castagne
Lutte anti-castagne
Flo&Dalton


Messages : 795
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 58
Localisation : Terres Froides - Isère - France - Planète Terre

Les Clun Forest , c'est les plus belles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Clun Forest , c'est les plus belles   Les Clun Forest , c'est les plus belles - Page 2 EmptyDim 29 Déc - 18:19

Y'en a peu en France aussi pourtant c'est des super brebis de plain air et belles en plus !
l'an prochain importations de béliers par le club de race....à suivre Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Cath45

Cath45


Messages : 998
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 57

Les Clun Forest , c'est les plus belles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Clun Forest , c'est les plus belles   Les Clun Forest , c'est les plus belles - Page 2 EmptyDim 29 Déc - 20:35

Elle est super jolie celle-ci...  Glouarh 
Revenir en haut Aller en bas
Flo&Dalton
Lutte anti-castagne
Lutte anti-castagne
Flo&Dalton


Messages : 795
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 58
Localisation : Terres Froides - Isère - France - Planète Terre

Les Clun Forest , c'est les plus belles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Clun Forest , c'est les plus belles   Les Clun Forest , c'est les plus belles - Page 2 EmptyVen 18 Avr - 11:44

La belle antenaise
Les Clun Forest , c'est les plus belles - Page 2 P1010310

En fait je pense de plus en plus à en importer quelques unes de là bas, je suis en train de me renseigner et je pense que l'année prochaine de nouvelles arrivantes (et arrivants) qui arriveront tout droit du berceau de la race vont débarquer chez moi Very Happy 


Revenir en haut Aller en bas
listen

listen


Messages : 305
Date d'inscription : 30/05/2013
Age : 47
Localisation : Haute-Loire

Les Clun Forest , c'est les plus belles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Clun Forest , c'est les plus belles   Les Clun Forest , c'est les plus belles - Page 2 EmptyVen 18 Avr - 12:31

Glouarh 
Revenir en haut Aller en bas
Flo&Dalton
Lutte anti-castagne
Lutte anti-castagne
Flo&Dalton


Messages : 795
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 58
Localisation : Terres Froides - Isère - France - Planète Terre

Les Clun Forest , c'est les plus belles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Clun Forest , c'est les plus belles   Les Clun Forest , c'est les plus belles - Page 2 EmptyJeu 19 Juin - 18:08

Les Clun Forest , c'est les plus belles - Page 2 P1010410

Même tondues c'est les plus belles  tongue 
Et pendant ce temps là, la laine subit différentes expériences....
Revenir en haut Aller en bas
Flo&Dalton
Lutte anti-castagne
Lutte anti-castagne
Flo&Dalton


Messages : 795
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 58
Localisation : Terres Froides - Isère - France - Planète Terre

Les Clun Forest , c'est les plus belles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Clun Forest , c'est les plus belles   Les Clun Forest , c'est les plus belles - Page 2 EmptyVen 30 Jan - 8:52

cheer leader cheer leader cheer leader cheer leader cheer leader cheer leader cheer leader
bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce

Et voilà on va passer aux choses sérieuses, des agnelles réservées dans le Kent, 2 agneaux béliers sans lien de parenté entre eux ni avec les agnelles réservés l'un au pays de Galles, l'autre dans le Shropshire cheers cheers cheers On va chercher tout ce petit monde soit en septembre lors de la grande messe Clun Forest à Luddlow ou début octobre dans le Kent où l'éleveur de mes agnelles aura gentiment regroupé ce petit monde pour moi cheers cheers on a du temps pour planifier les détail, mais là je suis déjà folle dingue !!
Tout ce petit monde avec des pedigree long comme le bras, le livre des Clun Forest est l'un des premiers livres ouvert en Grande Bretagne. Mes amis éleveurs de Clun Forest là bas sont ADORABLES, et même prêts à faire des kilomètres pour rassembler mes "petits" , maintenant je dois patienter et me contenter des photos jusqu'en septembre mouton sautillant mouton sautillant mouton sautillant
Revenir en haut Aller en bas
DiNat
Pourfendeur de trolls
Pourfendeur de trolls
DiNat


Messages : 2563
Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 49
Localisation : Valais

Les Clun Forest , c'est les plus belles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Clun Forest , c'est les plus belles   Les Clun Forest , c'est les plus belles - Page 2 EmptyVen 30 Jan - 17:22

Trop d'la balle!!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://sheepplanete.forumgratuit.ch
LA PRAILLE



Messages : 12
Date d'inscription : 18/10/2014
Age : 66
Localisation : vouvray

Les Clun Forest , c'est les plus belles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Clun Forest , c'est les plus belles   Les Clun Forest , c'est les plus belles - Page 2 EmptyDim 1 Fév - 15:23

Super nouvelle!!!! tu vas jamais pouvoir les mettre en merguez ceux là lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Flo&Dalton
Lutte anti-castagne
Lutte anti-castagne
Flo&Dalton


Messages : 795
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 58
Localisation : Terres Froides - Isère - France - Planète Terre

Les Clun Forest , c'est les plus belles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Clun Forest , c'est les plus belles   Les Clun Forest , c'est les plus belles - Page 2 EmptyDim 1 Fév - 16:31

Je vais chercher des reproducteurs pas des merguez !
Les béliers 1 pour moi pendant 2 ans, l'autre chez un copain, puis on échange puis après il y a Cécile qui devra remplacer son Jacques....donc là on en a pour 6 ans à nous 3.
Après ben on reaccrochera la remorque cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
bibine

bibine


Messages : 167
Date d'inscription : 06/12/2012
Age : 41
Localisation : Berry36

Les Clun Forest , c'est les plus belles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Clun Forest , c'est les plus belles   Les Clun Forest , c'est les plus belles - Page 2 EmptyDim 1 Fév - 17:21

super contente pour toi Flo ! une belle aventure se prépare et tu vas bientôt être une référence en clun en France cheers
Revenir en haut Aller en bas
Cath45

Cath45


Messages : 998
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 57

Les Clun Forest , c'est les plus belles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Clun Forest , c'est les plus belles   Les Clun Forest , c'est les plus belles - Page 2 EmptyMer 4 Fév - 12:05

bibine a écrit:
super contente pour toi Flo ! une belle aventure se prépare et tu vas bientôt être une référence en clun en France cheers
plussoie mais je crois que Flo est déjà une référence en Clun ! happy
Revenir en haut Aller en bas
Flo&Dalton
Lutte anti-castagne
Lutte anti-castagne
Flo&Dalton


Messages : 795
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 58
Localisation : Terres Froides - Isère - France - Planète Terre

Les Clun Forest , c'est les plus belles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Clun Forest , c'est les plus belles   Les Clun Forest , c'est les plus belles - Page 2 EmptyMer 4 Fév - 17:25

Cath45 a écrit:
bibine a écrit:
super contente pour toi Flo ! une belle aventure se prépare et tu vas bientôt être une référence en clun en France cheers
plussoie mais je crois que Flo est déjà une référence en Clun ! happy

Non non je ne suis pas du tout une référence.
Une passionnée oui, et j'ai fait le choix du mode d'élevage en plein air intégral, les cluns sont parfaites pour ça, et maintenant je veux avoir un beau troupeau Wink (même si j'ai déjà le plus beau troupeau de la terre  lol! )
....peut être que dans quelques années je serai une référence, en tout cas chez moi pas de bergerie, pas de cases d'agnelage, pas de biberons, c'est ma politique.

L'an dernier lors de mon expédition dans la région de Clun j'ai vraiment été impressionnée par le travail des britanniques, tu vois des lot de 50 agnelles, toutes les mêmes, toutes aussi belles et aussi typées, vraiment la sélection ça les connait nos amis britanniques, en France j'ai jamais vu des troupeaux comme là bas cath
Revenir en haut Aller en bas
HOSE
Lutte anti-castagne
Lutte anti-castagne
HOSE


Messages : 444
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 49
Localisation : ARMOY

Les Clun Forest , c'est les plus belles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Clun Forest , c'est les plus belles   Les Clun Forest , c'est les plus belles - Page 2 EmptyLun 23 Fév - 19:18

Je vais bientôt te rattraper flo ha ha ha ha ha ha
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les Clun Forest , c'est les plus belles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Clun Forest , c'est les plus belles   Les Clun Forest , c'est les plus belles - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les Clun Forest , c'est les plus belles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Isère un éleveur de Clun
» nos belles préalpes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHEEPPLANETE...100% SHEEPDOGS!!! :: Nos races de coeur :: Races ovines-