| Les Clun Forest , c'est les plus belles | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Flo&Dalton Lutte anti-castagne
Messages : 795 Date d'inscription : 04/12/2012 Age : 58 Localisation : Terres Froides - Isère - France - Planète Terre
| Sujet: Re: Les Clun Forest , c'est les plus belles Dim 29 Déc - 18:04 | |
| - Flo&Dalton a écrit:
-
La petite chose (celle de gauche) a bien grandit ! A 2 mois : La voilà aujourd'hui : ........je languis déjà de voir si elle fera d'aussi beau agneaux qu'elle, mais ça sera pour 2015, pour le moment elle finit de grandir. |
|
| |
DiNat Pourfendeur de trolls
Messages : 2563 Date d'inscription : 03/12/2012 Age : 49 Localisation : Valais
| Sujet: Re: Les Clun Forest , c'est les plus belles Dim 29 Déc - 18:14 | |
| Elles ont une dégaine vraiment super. J'aime beaucoup, surtout les oreilles. On en voit très peu chez nous. |
|
| |
Messages : 795 Date d'inscription : 04/12/2012 Age : 58 Localisation : Terres Froides - Isère - France - Planète Terre
| Sujet: Re: Les Clun Forest , c'est les plus belles Dim 29 Déc - 18:19 | |
| Y'en a peu en France aussi pourtant c'est des super brebis de plain air et belles en plus ! l'an prochain importations de béliers par le club de race....à suivre |
|
| |
Cath45
| Sujet: Re: Les Clun Forest , c'est les plus belles Dim 29 Déc - 20:35 | |
| Elle est super jolie celle-ci... |
|
| |
| Sujet: Re: Les Clun Forest , c'est les plus belles Ven 18 Avr - 11:44 | |
| La belle antenaise En fait je pense de plus en plus à en importer quelques unes de là bas, je suis en train de me renseigner et je pense que l'année prochaine de nouvelles arrivantes (et arrivants) qui arriveront tout droit du berceau de la race vont débarquer chez moi |
|
| |
listen
Messages : 305 Date d'inscription : 30/05/2013 Age : 47 Localisation : Haute-Loire
| Sujet: Re: Les Clun Forest , c'est les plus belles Ven 18 Avr - 12:31 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Les Clun Forest , c'est les plus belles Jeu 19 Juin - 18:08 | |
| Même tondues c'est les plus belles Et pendant ce temps là, la laine subit différentes expériences.... |
|
| |
| Sujet: Re: Les Clun Forest , c'est les plus belles Ven 30 Jan - 8:52 | |
| |
|
| |
DiNat Pourfendeur de trolls
Messages : 2563 Date d'inscription : 03/12/2012 Age : 49 Localisation : Valais
| Sujet: Re: Les Clun Forest , c'est les plus belles Ven 30 Jan - 17:22 | |
| Trop d'la balle!!! |
|
| |
LA PRAILLE
Messages : 12 Date d'inscription : 18/10/2014 Age : 67 Localisation : vouvray
| Sujet: Re: Les Clun Forest , c'est les plus belles Dim 1 Fév - 15:23 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Les Clun Forest , c'est les plus belles Dim 1 Fév - 16:31 | |
| Je vais chercher des reproducteurs pas des merguez ! Les béliers 1 pour moi pendant 2 ans, l'autre chez un copain, puis on échange puis après il y a Cécile qui devra remplacer son Jacques....donc là on en a pour 6 ans à nous 3. Après ben on reaccrochera la remorque |
|
| |
bibine
Messages : 167 Date d'inscription : 06/12/2012 Age : 42 Localisation : Berry36
| Sujet: Re: Les Clun Forest , c'est les plus belles Dim 1 Fév - 17:21 | |
| super contente pour toi Flo ! une belle aventure se prépare et tu vas bientôt être une référence en clun en France |
|
| |
Cath45
| Sujet: Re: Les Clun Forest , c'est les plus belles Mer 4 Fév - 12:05 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Les Clun Forest , c'est les plus belles Mer 4 Fév - 17:25 | |
| - Cath45 a écrit:
- bibine a écrit:
- super contente pour toi Flo ! une belle aventure se prépare et tu vas bientôt être une référence en clun en France
mais je crois que Flo est déjà une référence en Clun ! Non non je ne suis pas du tout une référence. Une passionnée oui, et j'ai fait le choix du mode d'élevage en plein air intégral, les cluns sont parfaites pour ça, et maintenant je veux avoir un beau troupeau (même si j'ai déjà le plus beau troupeau de la terre ) ....peut être que dans quelques années je serai une référence, en tout cas chez moi pas de bergerie, pas de cases d'agnelage, pas de biberons, c'est ma politique. L'an dernier lors de mon expédition dans la région de Clun j'ai vraiment été impressionnée par le travail des britanniques, tu vois des lot de 50 agnelles, toutes les mêmes, toutes aussi belles et aussi typées, vraiment la sélection ça les connait nos amis britanniques, en France j'ai jamais vu des troupeaux comme là bas |
|
| |
HOSE Lutte anti-castagne
Messages : 444 Date d'inscription : 04/12/2012 Age : 49 Localisation : ARMOY
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Clun Forest , c'est les plus belles | |
| |
|
| |
| Les Clun Forest , c'est les plus belles | |