SHEEPPLANETE...100% SHEEPDOGS!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SHEEPPLANETE...100% SHEEPDOGS!!!

Discussions relatives aux chiens de troupeaux, entrainements, techniques de travail, concours, stages et tout le reste.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 IR Bouglainval 18/19/20 Avril

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Cath45

Cath45


Messages : 998
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 57

IR Bouglainval 18/19/20 Avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IR Bouglainval 18/19/20 Avril   IR Bouglainval 18/19/20 Avril - Page 2 EmptyLun 21 Avr - 21:31

kikicheese a écrit:
z a écrit:
Kiki,C'est dommage que tu penses et que tu dises "copinage",  surtout quand tu parles de moi.
J'ai été jugé que deux fois par C.Meitenier.
Tu aurais du m'en parler hier avant de partir, je pense que je suis assez ouvert pour entendre ça de vive voix, surtout si cela viens de toi !
Ne le prends pas mal stp Fred! Je sais parfaitement que ce n'est pas ton pote et quand je parle de copinage ce n'est pas a votre relationnel dont je fais référence, mais plutôt sur le fait que tout le monde sais que ce juge est un possesseur et un fan de kelpies et quand même il faut le dire un peu un "anti-border", et là il est clair qu'il a favorisé le classement en ce sens!
Je ne sais pas si tu as vu le parcours de Benjamin, je suis loin d'être une de ses fans et encore moins de sa chienne mais autant a Vervins il s'est ramassé en beauté et on a vu les limites de la chienne, autant hier il a fait un parcours quasi parfait, en 14 min, fluide, dans le calme et juste 2 ou 3 brebis qui sont passés a côté a la croix et au T! Franchement on se demandait tous où le juge avait pu enlever les points! Ton parcours et celui de Michel étaient loin d'être mauvais mais en toute objectivité vraiment pas au même niveau que celui de Benjamin!
Ce n'est ni a toi ni a Michel que je fais des reproches, et je n'ouvre pas ma bouche pour ma pomme puisque je trouve mon pointage a moi trés justifié. Je dis juste qu'il a été plus généreux avec vous, et c'est ça que je trouve déplorable!
Pdt la remise des prix j'ai ouvert ma bouche, certains m'ont même dit merci d'avoir eu les "coui***" de dire tout haut ce que bcp n'ont pas osé dire, et si je n'ai pas fait un "scandale" c'est justement par respect pour toi et Michel. Je voulais venir te voir pour en parler avec toi (pas pour te faire de reproches mais juste pour te demander ton "ressentis") mais je n'ai pas trouvé le moment opportun, je voulais te laisser savourer le moment et pas tout gâcher parce que je sais pertinemment que tu n'étais pas la cause de ma révolte. Je savais bien qu'on trouverait bien un jour ou l'autre l'occaz d'en parler de vive voix et j'espère que ça se fera!
C'est le sentiment que j'avais aussi, mais j'ai entendu Benjamin dire qu'il avait pris la croix à l'envers.... Ça explique peut-être le pointage ?....
Ceci dit, j'ai trouvé son parcours, le tien, celui de Fred, et celui de Michel, tous, très agréables à regarder !
Revenir en haut Aller en bas
Areg
Lutte anti-castagne
Lutte anti-castagne
Areg


Messages : 372
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 33
Localisation : Centre/Bretagne

IR Bouglainval 18/19/20 Avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IR Bouglainval 18/19/20 Avril   IR Bouglainval 18/19/20 Avril - Page 2 EmptyMar 22 Avr - 6:19

Bravo Cath !!!!!  cheers bravo 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.areg-education-canine.fr/
kikicheese

kikicheese


Messages : 237
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 45
Localisation : Loir et Cher

IR Bouglainval 18/19/20 Avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IR Bouglainval 18/19/20 Avril   IR Bouglainval 18/19/20 Avril - Page 2 EmptyMar 22 Avr - 6:26

Non non Cath il n'a pas pris la croix a l'envers, juste qques brebis qui sont passées a côté au 2ème passage, et puis même si il l'avait fait elle n'était pas noté sur 20 pts quand même Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cath45

Cath45


Messages : 998
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 57

IR Bouglainval 18/19/20 Avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IR Bouglainval 18/19/20 Avril   IR Bouglainval 18/19/20 Avril - Page 2 EmptyMar 22 Avr - 7:33

Pourtant, je l'ai très clairement entendu dire qu'il avait pris sa croix à l'envers....  scratch 
Mais c'est sûr, ça n'explique pas les 20 points d'écart....

Et merci Fanny !  Wink
Revenir en haut Aller en bas
DiNat
Pourfendeur de trolls
Pourfendeur de trolls
DiNat


Messages : 2563
Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 49
Localisation : Valais

IR Bouglainval 18/19/20 Avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IR Bouglainval 18/19/20 Avril   IR Bouglainval 18/19/20 Avril - Page 2 EmptyMar 22 Avr - 8:53

Merci pour les comptes-rendus et bravos à tous, surtout Cath ça va te faire un vieux bien et te booster pour la suite, je suis bien contente pour toi!  bravo 
Revenir en haut Aller en bas
https://sheepplanete.forumgratuit.ch
Cath45

Cath45


Messages : 998
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 57

IR Bouglainval 18/19/20 Avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IR Bouglainval 18/19/20 Avril   IR Bouglainval 18/19/20 Avril - Page 2 EmptyMar 22 Avr - 9:13

Merci Nath.... Bon, ceci dit, je suis moyennement contente...  Rolling Eyes 
Je sais, je vais me faire taper...
Mais j'ai été débordée par la chienne tout le long... Alors d'accord, j'ai quand même réussi à gérer à peu prés les obstacles, mais je pense que le juge a été très "gentil" au niveau des pointages avec moi. J'ai été très surprise à la remise des prix, car je ne pensais vraiment pas mériter un excellent.... Mais bon... On en revient à ce que disait Kiki....
Par contre, je sais que si la chienne était dans cet état d'excitation, c'est parce que moi j'étais super tendue et nerveuse.... Faut que je me soigne !   crazy   Peut-être qu'un jour j'arriverai à faire ça bien ?....
Là où je suis contente, quand même, c'est que malgré mon "état", et la chienne qui était partout à la fois, j'ai quand même réussi à rester concentrée, et à négocier correctement les différent obstacles... Je ne suis pas trop nulle de ce point de vue là, apparemment ! C'est déjà ça !  tordu
Revenir en haut Aller en bas
DiNat
Pourfendeur de trolls
Pourfendeur de trolls
DiNat


Messages : 2563
Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 49
Localisation : Valais

IR Bouglainval 18/19/20 Avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IR Bouglainval 18/19/20 Avril   IR Bouglainval 18/19/20 Avril - Page 2 EmptyMar 22 Avr - 9:35

Very Happy 

Pour ce qui est de Méteinier, j'ai aussi bénéficié de ses "largesses" Laughing  alors je ferme ma gueule! Laughing 

Je crois que le plus important c'est de s'en rendre compte et de reconnaitre qu'on a probablement été favorisé. A l'époque sur ce concours je ne connaissais personne, et je ne voulais pas en rajouter une couche, mais avec le recul (j'ai toujours pas compris où il avait trouvé autant de points pour me faire gagner...) je pense que j'aurais du aller voir en tout cas un des concurrents qui avait fait un superbe parcours avec son jeune border et lui proposer un verre.

Les décisions du juge ne sont pas discutables à posteriori, mais ça ne nous dispense pas de rester pragmatique et de reconnaître clairement que d'autres parcours étaient meilleurs et auraient mérité un pointage plus élevé. Question de fair-play.

Ca reste vraiment dommage, parce que d'une certaine manière ça gâche le plaisir de tout le monde. Autant ceux qui se retrouvent sur le podium avec une certaine gène que ceux qui se sentent injustement spoliés.  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
https://sheepplanete.forumgratuit.ch
Cath45

Cath45


Messages : 998
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 57

IR Bouglainval 18/19/20 Avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IR Bouglainval 18/19/20 Avril   IR Bouglainval 18/19/20 Avril - Page 2 EmptyMar 22 Avr - 9:44

Ben oui, je suis d'accord.... Je sais aussi que je suis quelqu'un d'hyper exigeant avec moi-même, et que je ne me pardonne rien... alors je ne suis pas non plus objective.... Mais quand même....
Revenir en haut Aller en bas
Isa

Isa


Messages : 441
Date d'inscription : 12/02/2013
Localisation : Bourgogne

IR Bouglainval 18/19/20 Avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IR Bouglainval 18/19/20 Avril   IR Bouglainval 18/19/20 Avril - Page 2 EmptyMar 22 Avr - 10:01

DiNat a écrit:
:Les décisions du juge ne sont pas discutables à posteriori, mais ça ne nous dispense pas de rester pragmatique et de reconnaître clairement que d'autres parcours étaient meilleurs et auraient mérité un pointage plus élevé. Question de fair-play.  Wink 

Bravo à tous.  bravo 

Isa.  vache
Revenir en haut Aller en bas
kikicheese

kikicheese


Messages : 237
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 45
Localisation : Loir et Cher

IR Bouglainval 18/19/20 Avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IR Bouglainval 18/19/20 Avril   IR Bouglainval 18/19/20 Avril - Page 2 EmptyMar 22 Avr - 10:43

DiNat a écrit:
Very Happy 

Pour ce qui est de Méteinier, j'ai aussi bénéficié de ses "largesses" Laughing  alors je ferme ma gueule! Laughing 

Je crois que le plus important c'est de s'en rendre compte et de reconnaitre qu'on a probablement été favorisé. A l'époque sur ce concours je ne connaissais personne, et je ne voulais pas en rajouter une couche, mais avec le recul (j'ai toujours pas compris où il avait trouvé autant de points pour me faire gagner...) je pense que j'aurais du aller voir en tout cas un des concurrents qui avait fait un superbe parcours avec son jeune border et lui proposer un verre.

Les décisions du juge ne sont pas discutables à posteriori, mais ça ne nous dispense pas de rester pragmatique et de reconnaître clairement que d'autres parcours étaient meilleurs et auraient mérité un pointage plus élevé. Question de fair-play.

Ca reste vraiment dommage, parce que d'une certaine manière ça gâche le plaisir de tout le monde. Autant ceux qui se retrouvent sur le podium avec une certaine gène que ceux qui se sentent injustement spoliés.  Wink 

 bravo cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Bobtails au Travail

Bobtails au Travail


Messages : 211
Date d'inscription : 18/01/2013
Localisation : France -IDF- Aquitaine

IR Bouglainval 18/19/20 Avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IR Bouglainval 18/19/20 Avril   IR Bouglainval 18/19/20 Avril - Page 2 EmptyVen 25 Avr - 20:45

Qui il y avait en niveau 1, pour quels résultats ?
Revenir en haut Aller en bas
http://bobtailchienberger.forumdediscussions.com/
belette36



Messages : 60
Date d'inscription : 04/12/2012

IR Bouglainval 18/19/20 Avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IR Bouglainval 18/19/20 Avril   IR Bouglainval 18/19/20 Avril - Page 2 EmptySam 26 Avr - 7:53

moi je crois qu'il faut sortir en se disant "il était bien mon chien, j'étais bien avec lui sur le terrain" c'est le plus important !! après les points viendront peut être un jour ou l'autre c'est pas le plus grave !!
on ne refait pas le monde on fait juste un concours, ça permet de voir de bons chiens et d'essayer de s'en rapprocher !! après chacun sa vision du "bon" .....
petite méditation du matin !! bon week end
Revenir en haut Aller en bas
mokiane
Lutte anti-castagne
Lutte anti-castagne
mokiane


Messages : 454
Date d'inscription : 04/12/2012

IR Bouglainval 18/19/20 Avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IR Bouglainval 18/19/20 Avril   IR Bouglainval 18/19/20 Avril - Page 2 EmptyDim 27 Avr - 19:29

cheer leader ami 
Revenir en haut Aller en bas
Bobtails au Travail

Bobtails au Travail


Messages : 211
Date d'inscription : 18/01/2013
Localisation : France -IDF- Aquitaine

IR Bouglainval 18/19/20 Avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IR Bouglainval 18/19/20 Avril   IR Bouglainval 18/19/20 Avril - Page 2 EmptyLun 28 Avr - 16:01

Bobtails au Travail a écrit:
Qui il y avait en niveau 1, pour quels résultats ?
Ils ne vont pas mettre les résultats des IR sur la CUN T ou ils sont juste en retard ?
Revenir en haut Aller en bas
http://bobtailchienberger.forumdediscussions.com/
Cath45

Cath45


Messages : 998
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 57

IR Bouglainval 18/19/20 Avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IR Bouglainval 18/19/20 Avril   IR Bouglainval 18/19/20 Avril - Page 2 EmptyLun 28 Avr - 18:52

C'est souvent assez long...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




IR Bouglainval 18/19/20 Avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IR Bouglainval 18/19/20 Avril   IR Bouglainval 18/19/20 Avril - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

IR Bouglainval 18/19/20 Avril

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Saint Izaire les 27 et 28 Avril
» naissance esperée mi avril
» Cherche berger Avril
» Noyant d'Allier 13 et 14 avril 2013
» IR de Vervins le 6 avril, il reste des places!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHEEPPLANETE...100% SHEEPDOGS!!! :: Quand vous sortez de chez vous... :: Les concours-