SHEEPPLANETE...100% SHEEPDOGS!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SHEEPPLANETE...100% SHEEPDOGS!!!

Discussions relatives aux chiens de troupeaux, entrainements, techniques de travail, concours, stages et tout le reste.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 séparation de troupeaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Isa

Isa


Messages : 441
Date d'inscription : 12/02/2013
Localisation : Bourgogne

séparation de troupeaux Empty
MessageSujet: séparation de troupeaux   séparation de troupeaux EmptyDim 4 Aoû - 14:20

Jeune berger australien de 20  mois qui exécute pour la première fois une séparation de troupeaux sur une troupe de 250 brebis + agneaux.

https://youtu.be/5UZoQ9FUBFc

Isa
Revenir en haut Aller en bas
miconell

miconell


Messages : 382
Date d'inscription : 04/12/2012
Localisation : Québec ,Canada

séparation de troupeaux Empty
MessageSujet: Re: séparation de troupeaux   séparation de troupeaux EmptyDim 4 Aoû - 18:04

Superbe! Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
http://labergeriedefalco.ca
dolly

dolly


Messages : 151
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 53
Localisation : haute-savoie

séparation de troupeaux Empty
MessageSujet: Re: séparation de troupeaux   séparation de troupeaux EmptyLun 5 Aoû - 7:03

Super, une vidéo très intéressante!!
Glouarh j'aime vraiment beaucoup ce chien!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-marmottes.fr
DiNat
Pourfendeur de trolls
Pourfendeur de trolls
DiNat


Messages : 2563
Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 49
Localisation : Valais

séparation de troupeaux Empty
MessageSujet: Re: séparation de troupeaux   séparation de troupeaux EmptyLun 5 Aoû - 8:35

Super joli, quelle belle relation de confiance. Tout dans le calme, j'adore! bravo 
Revenir en haut Aller en bas
https://sheepplanete.forumgratuit.ch
listen

listen


Messages : 305
Date d'inscription : 30/05/2013
Age : 47
Localisation : Haute-Loire

séparation de troupeaux Empty
MessageSujet: Re: séparation de troupeaux   séparation de troupeaux EmptyLun 5 Aoû - 11:04

bravo 
Revenir en haut Aller en bas
Isa

Isa


Messages : 441
Date d'inscription : 12/02/2013
Localisation : Bourgogne

séparation de troupeaux Empty
MessageSujet: Re: séparation de troupeaux   séparation de troupeaux EmptyMar 6 Aoû - 8:34

Ben, en fait, cela n'était pas du tout prévu. Mon ordi a rendu l'âme et j'ai perdu toutes les videos que je n'avais pas eu le temps de copier sur DVD. J'étais furax et comme j'avais un peu de temps, j'ai demandé à Bernard si je pouvais voir le Gamin au travail car cela faisait un moment que je ne l'avais pas vu travailler. Il m'a dit OK mais pas longtemps car il faisait déjà 30 degrés. J'ai donc pris le caméscope au cas où...
On est allé au plus prés sur la grosse troupe de brebis d'herbe. Et en fait, il a fait cela sans me prévenir. J'ai d'ailleurs failli arrêter de filmer tellement j'ai été surprise. Je lui ai demandé après s'il avait déjà fait des séparations avec le Gamin mais non, c'était improvisé. Je n'en suis pas revenue de la réaction du chien. Il n'a pas réfléchit une seconde quand Bernard l'a appelé à rentrer dans le troupeau. Il y a été direct. Comme le dit DiNat, on voit déjà la relation de confiance qui s'est établit entre Bernard et son chien. N'y l'un ni l'autre ne se sont pas vraiment posés de questions, Ni Bernard de savoir si son chien allait s'exécuter ou non, ni le chien de se demander ce que voulait exactement son maître !

Bien contente d'avoir pu assister à cela et de partager ce moment.

Isa.
Revenir en haut Aller en bas
mokiane
Lutte anti-castagne
Lutte anti-castagne
mokiane


Messages : 454
Date d'inscription : 04/12/2012

séparation de troupeaux Empty
MessageSujet: Re: séparation de troupeaux   séparation de troupeaux EmptyMar 17 Sep - 11:37

très joli travail. j'aime aussi beaucoup ce chien!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




séparation de troupeaux Empty
MessageSujet: Re: séparation de troupeaux   séparation de troupeaux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

séparation de troupeaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» chiots border collie lignée 100 % troupeaux
» la séparation
» Séparation ....
» séparation ? oui, encore...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHEEPPLANETE...100% SHEEPDOGS!!! :: Vos chiens de troupeau, éducation et expériences :: Au boulot... :: Les entrainements...-