SHEEPPLANETE...100% SHEEPDOGS!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SHEEPPLANETE...100% SHEEPDOGS!!!

Discussions relatives aux chiens de troupeaux, entrainements, techniques de travail, concours, stages et tout le reste.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partagez
 

 Irinka Jill, farmtrial de Bourg St-Pierre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
DiNat
Pourfendeur de trolls
Pourfendeur de trolls
DiNat


Messages : 2563
Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 49
Localisation : Valais

Irinka Jill, farmtrial de Bourg St-Pierre Empty
MessageSujet: Irinka Jill, farmtrial de Bourg St-Pierre   Irinka Jill, farmtrial de Bourg St-Pierre EmptyVen 8 Fév - 10:42

Voilà le passage d'une petite kelpie au farmtrial de Bourg St-Pierre, le conducteur est l'éleveur de ma chienne Kylie.

J'avais été un tout petit peu déçue, je trouve qu'il est un peu trop sur elle et tout n'est pas très fluide, je pense que le team peut mieux faire, enfin j'ai déjà vu mieux de leur part. Je sais pas ce que tu en avais pensé math, mais j'avais bien plus aimé ton passage avec Ewan, je trouvais que le naturel du chien avait été beaucoup mieux exploité.

Revenir en haut Aller en bas
https://sheepplanete.forumgratuit.ch
math



Messages : 878
Date d'inscription : 04/12/2012
Localisation : Loire

Irinka Jill, farmtrial de Bourg St-Pierre Empty
MessageSujet: Re: Irinka Jill, farmtrial de Bourg St-Pierre   Irinka Jill, farmtrial de Bourg St-Pierre EmptyVen 8 Fév - 11:35

DiNat a écrit:
. Je sais pas ce que tu en avais pensé math, mais j'avais bien plus aimé ton passage avec Ewan, je trouvais que le naturel du chien avait été beaucoup mieux exploité.

tu te moque ? guerre psychologique

pour moi c'est les 2 opposés, jill télécommandé et ewan tout juste "géré", mon approche fait que je préfère wan parce que l'autonomie est importante pour moi, mais réussir a poser wan comme, il fait avec jill est vraiment un objectif pour moi... c'est la limite du chien qui ne fait que du concours, éternel débat...
Revenir en haut Aller en bas
DiNat
Pourfendeur de trolls
Pourfendeur de trolls
DiNat


Messages : 2563
Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 49
Localisation : Valais

Irinka Jill, farmtrial de Bourg St-Pierre Empty
MessageSujet: Re: Irinka Jill, farmtrial de Bourg St-Pierre   Irinka Jill, farmtrial de Bourg St-Pierre EmptyVen 8 Fév - 11:45

Non je me moque pas (t'es con toi!).

C'est juste que depuis que je le connais j'entend Sietse dire qu'il ne faut pas gaver les kelpies d'ordres et qu'il faut leur laisser de l'initiative et là premier concours que je le vois faire... il fait tout à fait le contraire de ce qu'il m'a toujours dit...

Pour moi on voit un chien avec de l'instinct et beaucoup d'obéissance, je préfère un chien avec beaucoup d'instinct et moins d'obéissance. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://sheepplanete.forumgratuit.ch
Contenu sponsorisé




Irinka Jill, farmtrial de Bourg St-Pierre Empty
MessageSujet: Re: Irinka Jill, farmtrial de Bourg St-Pierre   Irinka Jill, farmtrial de Bourg St-Pierre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Irinka Jill, farmtrial de Bourg St-Pierre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Irinka Hidalgo, farmtrial de Bourg St-Pierre
» Farmtrial et finale suisse à Bourg St-Pierre
» Farmtrial de Bourg St-Pierre, 4ème édition...
» Jill du clan des drôle de dame !!!!!
» Une portée de w-kelpies WKC chez Irinka

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHEEPPLANETE...100% SHEEPDOGS!!! :: Quand vous sortez de chez vous... :: Les concours-