SHEEPPLANETE...100% SHEEPDOGS!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SHEEPPLANETE...100% SHEEPDOGS!!!

Discussions relatives aux chiens de troupeaux, entrainements, techniques de travail, concours, stages et tout le reste.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Des chiens avec des morceaux de border dedans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Des chiens avec des morceaux de border dedans Empty
MessageSujet: Des chiens avec des morceaux de border dedans   Des chiens avec des morceaux de border dedans EmptyJeu 6 Déc - 11:55

Salut

J'appartiens à quatre chiens croisés BC

- Pyridine, 75% border 25% setter, bientôt 14 ans, n'aurait été intéressée par le travail au troupeau que si les moutons avaient été des faisans.
- Mambo, mélange inconnu mais on dirait qu'il y a du setter, âge inconnu mais officiellement bientôt 11 ans (ce que je n'arrive pas à croire).
- Emeri et Flash, 50% border, 25% Groenendael, 25% beauceron, 3 ans, pratiquent en dilettante le pistage et la recherche d'objet. Emeri pratique aussi le troupeautage de chats, à défaut d'avoir été suffisamment convaincant avec les moutons.


J'espère bien appartenir un jour à un vrai border et apprendre le troupeau avec lui/elle, mais ce ne sera pas avant 2 ans minimum. En attendant, je m'instruis, je lis, je me renseigne, et, j'espère, j'apprends un peu.
Revenir en haut Aller en bas
HOSE
Lutte anti-castagne
Lutte anti-castagne
HOSE


Messages : 444
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 49
Localisation : ARMOY

Des chiens avec des morceaux de border dedans Empty
MessageSujet: Re: Des chiens avec des morceaux de border dedans   Des chiens avec des morceaux de border dedans EmptyJeu 6 Déc - 11:56

Bienvenue a toi cropettes sunny
Revenir en haut Aller en bas
Cath45

Cath45


Messages : 998
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 57

Des chiens avec des morceaux de border dedans Empty
MessageSujet: Re: Des chiens avec des morceaux de border dedans   Des chiens avec des morceaux de border dedans EmptyJeu 6 Déc - 11:59

Bienvenue et bonne lecture !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Des chiens avec des morceaux de border dedans Empty
MessageSujet: Re: Des chiens avec des morceaux de border dedans   Des chiens avec des morceaux de border dedans EmptyJeu 6 Déc - 17:17

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DiNat
Pourfendeur de trolls
Pourfendeur de trolls
DiNat


Messages : 2563
Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 49
Localisation : Valais

Des chiens avec des morceaux de border dedans Empty
MessageSujet: Re: Des chiens avec des morceaux de border dedans   Des chiens avec des morceaux de border dedans EmptyJeu 6 Déc - 17:25

Bienvenue et beaucoup de plaisir sur le forum! flower
Revenir en haut Aller en bas
https://sheepplanete.forumgratuit.ch
Contenu sponsorisé




Des chiens avec des morceaux de border dedans Empty
MessageSujet: Re: Des chiens avec des morceaux de border dedans   Des chiens avec des morceaux de border dedans Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Des chiens avec des morceaux de border dedans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» special border avec kelpie
» A adopter Border bleu avec papier
» Des chiens et des brebis
» Border VS "non Border" en Inter Race....
» Lignées de nos chiens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHEEPPLANETE...100% SHEEPDOGS!!! :: Sheep Planète :: A quels chiens appartenez-vous?-