SHEEPPLANETE...100% SHEEPDOGS!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SHEEPPLANETE...100% SHEEPDOGS!!!

Discussions relatives aux chiens de troupeaux, entrainements, techniques de travail, concours, stages et tout le reste.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Partagez

Salut les Sheeper's !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Cath45

Cath45

Salut les Sheeper's ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut les Sheeper's !   Salut les Sheeper's ! - Page 2 EmptyMer 26 Fév - 18:10

welcome
Revenir en haut Aller en bas
Epervier

Epervier

MessageSujet: Re: Salut les Sheeper's !   Salut les Sheeper's ! - Page 2 EmptyVen 28 Fév - 17:01

Merci Cath45 !

Un peut la rage là, ça fait quelques jours que j'cherche à joindre une résponsable d'estive, ça décroche pas, là enfin cette aprème j'ai quelqu'un au bout du fil ça a donné ça :

Moi -'Bonjour, vous êtes bien madame X ?'
Elle - Oui.
-Je m'appelle monsieur Y et je vous appelle pour ....
- Je ne vous connait pas monsieur alors n'appelez plus !!!!
-Bip bip bip.....

Coup de fil passé avec un tel fix, pas masqué rien, une super estive comme je cherche, les boules !!!
mobiack81

MessageSujet: Re: Salut les Sheeper's !   Salut les Sheeper's ! - Page 2 EmptyVen 28 Fév - 20:48

Salut et bienvenue, j'ai lu ton post sur le forum de ton pote pourrais-tu passer des moments en bergerie avec ta chienne?
tu construis un enclos avec 4 claies et tu te positionnes avec ta chienne à l'intérieur comme ça pas de rique de bousculade, tu te sers du clicker pour récompenser le calme.
avec ton carré sur un bout de la bergerie puis petit à petit en fonction de la réaction de ta chienne tu finis par le mettre au centre de la bergerie.
Epervier

Epervier

MessageSujet: Re: Salut les Sheeper's !   Salut les Sheeper's ! - Page 2 EmptyVen 28 Fév - 20:57

Salut Mobiack, merci à toi.

Il y a Christa chez qui je pourrais aller, elle a 6 brebis, j'vais aussi faire le tour des village ici demander aux éleveurs, ça m'étonnerais qu'ils veulent bien s'embêter avec nous mais ça ne coûte rien de demander.

Merci pour ta technique avec les claies, c'est pas bête du tout !

J'compte faire la même chose, avec le clicker et une longe, j'ai la chance d'être coacher par une éducatrice canine pro (sur l'autre forum une 'amie' du net aussi) qui me donne pas mal de conseils.

Là une fois que les brebis seront remis aux champs ici, j'aurais plus de possibilités de travaille avec ma grosse.

mobiack81

MessageSujet: Re: Salut les Sheeper's !   Salut les Sheeper's ! - Page 2 EmptyVen 28 Fév - 21:25

cherche sur le net éducation chiens de protection peut être trouveras-tu des astuces pour les chiots que tu pourrais adapter à ta chienne bonne chance.
Epervier

Epervier

MessageSujet: Re: Salut les Sheeper's !   Salut les Sheeper's ! - Page 2 EmptyVen 28 Fév - 21:37

Ben ça s'éduque pas un chien de protection, les chiots sont mis au troupeau dès la naissance, un minimum d'interaction avec l'humain (sociabilisation off course) pour que ce soie le troupeau sa fratrie, et en gros c'est tout, le reste c'est l'instinct, rien besoin de leur apprendre.

Elle a été au contacte avec les chèvre jusqu'à ses 5 mois, puis plus après, c'est une chienne de compagnie donc rien à voir avec les chiens de protection (même si elle a un sacré instinct) mais ça va le faire ça prendra le temps qu'il faudra mais ça va le faire.
Bobtails au Travail

Bobtails au Travail

MessageSujet: Re: Salut les Sheeper's !   Salut les Sheeper's ! - Page 2 EmptySam 1 Mar - 20:37

Bienvenue !
http://bobtailchienberger.forumdediscussions.com/
Epervier

Epervier

MessageSujet: Re: Salut les Sheeper's !   Salut les Sheeper's ! - Page 2 EmptySam 1 Mar - 21:10

Thank's Bob thai au travaille ! (moi chui à l'appéro Wink )
fakanno

fakanno

MessageSujet: Re: Salut les Sheeper's !   Salut les Sheeper's ! - Page 2 EmptySam 15 Mar - 23:05

Bienvenu ici!! Ta louloute est superbe!!! j'adore!!  Glouarh 
Epervier

Epervier

MessageSujet: Re: Salut les Sheeper's !   Salut les Sheeper's ! - Page 2 EmptyLun 17 Mar - 17:42

Merci Fakanno : )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Salut les Sheeper's !   Salut les Sheeper's ! - Page 2 Empty

Salut les Sheeper's !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2