HOSE Lutte anti-castagne
Messages : 444 Date d'inscription : 04/12/2012 Age : 49 Localisation : ARMOY
| Sujet: Recherche stage en recherche biologique Jeu 9 Jan - 8:01 | |
| Voilà ma fille recherche un stage de 6 semaines en recherche biologique animaux ou humain. J'ai plus les dates en tête mais c'est courent mai juin. Elle étudie la microbiologie, l'hématologie, l'immunologie, la biochimie........Elle recherche un stage dans un organisme, laboratoire, vétérinaire qui pratiques des analyses. Ce stage est obligatoire sinon pas de passage en dernière année. Ma fille est une élève très sérieuse avec 16/20 de moyen général. Elle a obtenue son BAC S option Ecologie Agronomie et territoire avec mention Assez Bien. Je précise qu'elle a le permis B, voiture et est prête a traverser la FRANCE, SUISSE ou tout autre pour son stage. (avec l'aide des parents bien sûr ) Votre aide me serrais précieuse pour lui donner un petit coup de pouce. MERCI A VOUS |
|
damasson
Messages : 110 Date d'inscription : 02/01/2013 Age : 49 Localisation : Buix
| Sujet: Re: Recherche stage en recherche biologique Jeu 9 Jan - 19:06 | |
| Regarde chez Agroscop en Suisse s'est les station de recherche fédérale en agriculture, il y en une a Nyon en production végétal, une a Posieux en production animal et des autres en Suisse allemande |
|
damasson
| Sujet: Re: Recherche stage en recherche biologique Jeu 9 Jan - 19:12 | |
| Voici leur site www.agroscope.admin.chautre question elle cherche dans quelle branche animal, végétal ou sol/terrain? |
|
HOSE Lutte anti-castagne
Messages : 444 Date d'inscription : 04/12/2012 Age : 49 Localisation : ARMOY
| Sujet: Re: Recherche stage en recherche biologique Ven 10 Jan - 11:48 | |
| Elle recherche plutôt dans tous ce qui est animal, humain (analyse de sang, tissu etc....) |
|
damasson
| Sujet: Re: Recherche stage en recherche biologique Ven 10 Jan - 11:57 | |
| OK alors regarde a l'hôpital des animaux a Berne, ou le service vétérinaire cantonal a Neuchâtel, c'est la que mon véto envoie les analyse a faire. Ou dans des hôpitaux Genève ou Lausanne. |
|
Gift
Messages : 191 Date d'inscription : 04/07/2013 Age : 59 Localisation : Gossau
| Sujet: Re: Recherche stage en recherche biologique Ven 10 Jan - 13:27 | |
| |
|
Gift
Messages : 191 Date d'inscription : 04/07/2013 Age : 59 Localisation : Gossau
| Sujet: Re: Recherche stage en recherche biologique Ven 10 Jan - 13:32 | |
| |
|
Contenu sponsorisé