SHEEPPLANETE...100% SHEEPDOGS!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SHEEPPLANETE...100% SHEEPDOGS!!!

Discussions relatives aux chiens de troupeaux, entrainements, techniques de travail, concours, stages et tout le reste.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 ...j'en ai 3....enfin je crois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



...j'en ai 3....enfin je crois Empty
MessageSujet: ...j'en ai 3....enfin je crois   ...j'en ai 3....enfin je crois EmptyMer 5 Déc - 7:07

Bonjours,

Et bien, j'ai une chienne de 7 ans, un chien de 6 ans, et une de 4 ans. tout le monde est border.

Les trois sont je pense..déclaré.....je n'ai que trés peut l'occasion d'aller au troupeau...hélas.

Bon en attendant on touche à tout, avoir des borders ça permet de toucher à tout, on s'amuse de toute façon toujours bien Laughing

derniérement j'ai fais deux stage chez didier et ...bah....c'etait super bien! 🐱

En ce moment je dois rénover une vielle maison qui s'ecroule, et je dois dire que ça freine quasi tout mes beaux projet, tout en me privant allégrement de libertée. mais! MAis....y as bie un moment ou ...on auras plus de temps à nouveaux!

Et j'espére que je pourais enfin accéder à la discipline qui m'attire le plus! nondidju! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Eiko

Eiko


Messages : 182
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 43
Localisation : Haute-Savoie /Abondance 74

...j'en ai 3....enfin je crois Empty
MessageSujet: Re: ...j'en ai 3....enfin je crois   ...j'en ai 3....enfin je crois EmptyMer 5 Déc - 7:08

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
DiNat
Pourfendeur de trolls
Pourfendeur de trolls
DiNat


Messages : 2563
Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 49
Localisation : Valais

...j'en ai 3....enfin je crois Empty
MessageSujet: Re: ...j'en ai 3....enfin je crois   ...j'en ai 3....enfin je crois EmptyMer 5 Déc - 7:57

Salut! Bienvenue et beaucoup de plaisir sur le forum! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://sheepplanete.forumgratuit.ch
Cath45

Cath45


Messages : 998
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 57

...j'en ai 3....enfin je crois Empty
MessageSujet: Re: ...j'en ai 3....enfin je crois   ...j'en ai 3....enfin je crois EmptyMer 5 Déc - 8:29

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




...j'en ai 3....enfin je crois Empty
MessageSujet: Re: ...j'en ai 3....enfin je crois   ...j'en ai 3....enfin je crois Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

...j'en ai 3....enfin je crois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ça y est, enfin ce fichu brevet...
» "Enfin elle a compris!" signé: Intox

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHEEPPLANETE...100% SHEEPDOGS!!! :: Sheep Planète :: A quels chiens appartenez-vous?-