| Stage Richard Hutchinson - Willems 59780 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Hope
Messages : 41 Date d'inscription : 31/12/2012 Age : 68 Localisation : Liège
| Sujet: Re: Stage Richard Hutchinson - Willems 59780 Dim 3 Nov - 17:45 | |
| Nous faisons venir Serge van der Zweep, c'est 90 € par jour et nous ne prenons pas un euro supplémentaire. Derek Screamgour va chez Margaret Jurgens au même prix, Bobby Dalziel chez Hannah Kopeberg ... Il faut savoir ce que l'on veut : nous voyons certains de nos affiliés aller faire des stages d'une semaine pour plusieurs centaines d'euros et revenir avec des chiens dont on a cassé l'instinct en exigeant d'eux de l'obéissance stupide, nous préférons donc les encourager à aller 2 jours (ce sera moins cher que la semaine) chez des personnes qui travaillent le border comme un border. Cette réaction pourrait aussi aller dans la catégorie "coup de gueule" parce que vraiment dernièrement nous avons vu revenir 3 chiens qui n'osent plus prendre aucune initiative et donc ne travaillent plus sur les terrains où le handler ne voit pas les moutons. Le chien se couche et attend l'ordre ...
|
|
| |
isabelle
Messages : 335 Date d'inscription : 07/12/2012 Localisation : Cote D'or
| Sujet: Re: Stage Richard Hutchinson - Willems 59780 Dim 3 Nov - 21:45 | |
| je ne pense pas que le stage avec Richard est chers ...le seul regret que je peux exprimer c'est la période de l'année ou les jours sont les plus court et le nombre de stagiaire.
|
|
| |
isabelle
| Sujet: Re: Stage Richard Hutchinson - Willems 59780 Dim 3 Nov - 21:46 | |
| mais c'est une très belle initiative |
|
| |
Hope
| Sujet: Re: Stage Richard Hutchinson - Willems 59780 Lun 4 Nov - 7:09 | |
| Ce personnes ont aussi des animaux chez eux : l'hiver est donc une période plus propice pour s'absenter, voilà pourquoi ils préfèrent venir en "morte" saison |
|
| |
isabelle
| Sujet: Re: Stage Richard Hutchinson - Willems 59780 Lun 4 Nov - 12:36 | |
| je sais pas toi mais chez moi l'hiver c'est là ou j'ai le plus de boulot , les vaches , les genisses sont rentrées il faut leur donné a mangé et les pailler matin et soir. Les brebis sont également rentrées mais bon j'en ai qu'un vingtaine c'est pas elle qui prennent du temps |
|
| |
Hope
| Sujet: Re: Stage Richard Hutchinson - Willems 59780 Mar 5 Nov - 14:03 | |
| Perso, je ne sais pas mais plusieurs amis fermiers, avec lesquels on a discuté, trouvent qu'ils ont moins de travail en hiver.
|
|
| |
kikicheese
Messages : 237 Date d'inscription : 04/12/2012 Age : 45 Localisation : Loir et Cher
| Sujet: Re: Stage Richard Hutchinson - Willems 59780 Mar 5 Nov - 21:10 | |
| Chez moi le travail en hiver est différent de celui d'été mais il est tout autant contraignant |
|
| |
kaloo
Messages : 14 Date d'inscription : 04/12/2012 Age : 68 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Stage Richard Hutchinson - Willems 59780 Mer 6 Nov - 17:29 | |
| Pour moi une fois que l'on a été chez eux, on a envie de les revoir ici pour pouvoir "s'écoler un peu plus" entre les visites. Je suis allée 10 jours chez Bobby, il revient en Belgique en décembre, et je me suis inscrite pour voir mon évolution et celle de mon chien. Et je sais que je n'aurais pas un goût amer après ces journées d'hiver passées avec un grand homme!! D'ailleurs je vais aussi chez Richard Smile Smile Alors oui çà coûte cher...oui mais je mets religieusement de côté tous les mois pour tout çà parce que je pense que çà en vaut vraiment la peine. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Stage Richard Hutchinson - Willems 59780 | |
| |
|
| |
| Stage Richard Hutchinson - Willems 59780 | |
|