SHEEPPLANETE...100% SHEEPDOGS!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SHEEPPLANETE...100% SHEEPDOGS!!!

Discussions relatives aux chiens de troupeaux, entrainements, techniques de travail, concours, stages et tout le reste.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Stage Richard Hutchinson - Willems 59780

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hope



Messages : 41
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 67
Localisation : Liège

Stage Richard Hutchinson - Willems 59780 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stage Richard Hutchinson - Willems 59780   Stage Richard Hutchinson - Willems 59780 - Page 2 EmptyDim 3 Nov - 17:45

Nous faisons venir Serge van der Zweep, c'est 90 € par jour et nous ne prenons pas un euro supplémentaire. Derek Screamgour va chez Margaret Jurgens au même prix, Bobby Dalziel chez Hannah Kopeberg ...
Il faut savoir ce que l'on veut : nous voyons certains de nos affiliés aller faire des stages d'une semaine pour plusieurs centaines d'euros et revenir avec des chiens dont on a cassé l'instinct en exigeant d'eux
de l'obéissance stupide, nous préférons donc les encourager à aller 2 jours (ce sera moins cher que la semaine) chez des personnes qui travaillent le border comme un border.
Cette réaction pourrait aussi aller dans la catégorie "coup de gueule" parce que vraiment dernièrement nous avons vu revenir 3 chiens qui n'osent plus prendre aucune initiative et donc ne travaillent plus sur les terrains où le handler ne voit pas les moutons. Le chien se couche et attend l'ordre ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ecopaturage.be
isabelle

isabelle


Messages : 335
Date d'inscription : 07/12/2012
Localisation : Cote D'or

Stage Richard Hutchinson - Willems 59780 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stage Richard Hutchinson - Willems 59780   Stage Richard Hutchinson - Willems 59780 - Page 2 EmptyDim 3 Nov - 21:45

je ne pense pas que le stage avec Richard est chers ...le seul regret que je peux exprimer c'est la période de l'année ou les jours sont les plus court et le nombre de stagiaire.
Revenir en haut Aller en bas
isabelle

isabelle


Messages : 335
Date d'inscription : 07/12/2012
Localisation : Cote D'or

Stage Richard Hutchinson - Willems 59780 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stage Richard Hutchinson - Willems 59780   Stage Richard Hutchinson - Willems 59780 - Page 2 EmptyDim 3 Nov - 21:46

mais c'est une très belle initiative bravo
Revenir en haut Aller en bas
Hope



Messages : 41
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 67
Localisation : Liège

Stage Richard Hutchinson - Willems 59780 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stage Richard Hutchinson - Willems 59780   Stage Richard Hutchinson - Willems 59780 - Page 2 EmptyLun 4 Nov - 7:09

Ce personnes ont aussi des animaux chez eux : l'hiver est donc une période plus propice pour s'absenter, voilà pourquoi ils préfèrent venir en "morte" saison
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ecopaturage.be
isabelle

isabelle


Messages : 335
Date d'inscription : 07/12/2012
Localisation : Cote D'or

Stage Richard Hutchinson - Willems 59780 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stage Richard Hutchinson - Willems 59780   Stage Richard Hutchinson - Willems 59780 - Page 2 EmptyLun 4 Nov - 12:36

je sais pas toi mais chez moi l'hiver c'est là ou j'ai le plus de boulot , les vaches , les genisses sont rentrées il faut leur donné a mangé et les pailler matin et soir. Les brebis sont également rentrées mais bon j'en ai qu'un vingtaine c'est pas elle qui prennent du temps happy 
Revenir en haut Aller en bas
Hope



Messages : 41
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 67
Localisation : Liège

Stage Richard Hutchinson - Willems 59780 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stage Richard Hutchinson - Willems 59780   Stage Richard Hutchinson - Willems 59780 - Page 2 EmptyMar 5 Nov - 14:03

Perso, je ne sais pas mais plusieurs amis fermiers, avec lesquels on a discuté, trouvent qu'ils ont moins de travail en hiver.




Revenir en haut Aller en bas
http://www.ecopaturage.be
kikicheese

kikicheese


Messages : 237
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 45
Localisation : Loir et Cher

Stage Richard Hutchinson - Willems 59780 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stage Richard Hutchinson - Willems 59780   Stage Richard Hutchinson - Willems 59780 - Page 2 EmptyMar 5 Nov - 21:10

Chez moi le travail en hiver est différent de celui d'été mais il est tout autant contraignant Wink
Revenir en haut Aller en bas
kaloo

kaloo


Messages : 14
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 67
Localisation : Belgique

Stage Richard Hutchinson - Willems 59780 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stage Richard Hutchinson - Willems 59780   Stage Richard Hutchinson - Willems 59780 - Page 2 EmptyMer 6 Nov - 17:29

Pour moi une fois que l'on a été chez eux, on a envie de les revoir ici pour pouvoir "s'écoler un peu plus" entre les visites.  
Je suis allée 10 jours chez Bobby, il revient en Belgique en décembre, et je me suis inscrite pour voir mon évolution et celle de mon chien.  Et je sais que je n'aurais pas un goût amer après ces journées d'hiver passées avec un grand homme!! D'ailleurs je vais aussi chez Richard bounce  Smile Smile

Alors oui çà coûte cher...oui mais je mets religieusement de côté tous les mois pour tout çà  parce que je pense que çà en vaut vraiment la peine.
Revenir en haut Aller en bas
http://borderlinecollie.forum2discussion.com/forum
Contenu sponsorisé




Stage Richard Hutchinson - Willems 59780 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stage Richard Hutchinson - Willems 59780   Stage Richard Hutchinson - Willems 59780 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Stage Richard Hutchinson - Willems 59780

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Stage à La Sallertaine le 7 et 8 mai 2013 (J. Palmer - R. Hutchinson )
» stage Rambouillet
» Stage en Cote d'Or
» Stage Bovin en Auvergne
»  stage John Griffith

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHEEPPLANETE...100% SHEEPDOGS!!! :: Quand vous sortez de chez vous... :: Les stages-