SHEEPPLANETE...100% SHEEPDOGS!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SHEEPPLANETE...100% SHEEPDOGS!!!

Discussions relatives aux chiens de troupeaux, entrainements, techniques de travail, concours, stages et tout le reste.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Plerguer en Ille et Vilaine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ByeandAway

ByeandAway


Messages : 170
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 68
Localisation : Plerguer en Bretagne

Plerguer en Ille et Vilaine Empty
MessageSujet: Plerguer en Ille et Vilaine   Plerguer en Ille et Vilaine EmptyMer 12 Juin - 8:34

Je déjà fait l'acceull des personnes qui veut entrainer sur les moutons - un après midi chaque 2 semaines chez moi à Plerguer en Ille et Vilaine.

Avant j'ai un troupeau du texel/Rouge/Suffolk qui sont pluto lourde mais aujourd"hui
J'ai un petit troupeau du Landes de Bretagne et avec le temps du souffle toute la monde peut entrainer leur chien.
normalement nous sommes 5 ou 6 personnes pour l'entrainement.

Si quelqu'un veut venir ici sur rdv n'hesitate pas a me contacter.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.byeandawaybordercollies.weebly.com
Invité
Invité



Plerguer en Ille et Vilaine Empty
MessageSujet: Re: Plerguer en Ille et Vilaine   Plerguer en Ille et Vilaine EmptyMer 12 Juin - 9:02

Merci la Bretagne !! Un peu loin pour moi pour un après midi, par contre si je passe dans le coin avec plaisir !!!
Revenir en haut Aller en bas
 

Plerguer en Ille et Vilaine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHEEPPLANETE...100% SHEEPDOGS!!! :: Vos chiens de troupeau, éducation et expériences :: Les bons plans, où entrainer vos chiens-