Isa
Messages : 441 Date d'inscription : 12/02/2013 Localisation : Bourgogne
| Sujet: Linda Lemay Mer 25 Sep - 13:51 | |
| Linda Lemay fait une tournée en France pour la sortie de son nouvel album. Quelqu'un aurait-il l'intention d'aller la voir ?
Isa. |
|
Flo&Dalton Lutte anti-castagne
Messages : 795 Date d'inscription : 04/12/2012 Age : 58 Localisation : Terres Froides - Isère - France - Planète Terre
| Sujet: Re: Linda Lemay Mer 25 Sep - 18:00 | |
| Wow je savais pas !!!!! ah oui j'aimerai bien la voir en concert Smile T'es une grande écouteuse de radio , tu sais pleins de trucs toi Isa. Bon je vais surfer un peu pour regarder les dates et les lieux............ad taleur |
|
mokiane Lutte anti-castagne
| Sujet: Re: Linda Lemay Mer 25 Sep - 18:23 | |
| |
|
Isa
Messages : 441 Date d'inscription : 12/02/2013 Localisation : Bourgogne
| Sujet: Re: Linda Lemay Jeu 26 Sep - 7:05 | |
| Je crois qu'elle passe le 19 mars à Orléans. Si cela vous intéresse, on peut s'organiser pour y aller à plusieurs, non ? ; qu'est-ce que vous en pensez ?!?! Elle passe aussi à Paris mais bon, Paris, ça me fait un peu peur. Mais elle passe aussi à Clermont Ferrant je crois (et pas à Dijon ). Avec la rentrée scolaire, je dois emmener mon fils tous les lundis et le ramener du lycée tous les vendredis donc rien que ça, ça me fait plus de 200 kilomètres par semaine et donc, du coup, j'ai effectivement le temps d'écouter la radio. . Au moins, ça passe le temps ) Isa. |
|
HOSE Lutte anti-castagne
Messages : 444 Date d'inscription : 04/12/2012 Age : 49 Localisation : ARMOY
| Sujet: Re: Linda Lemay Jeu 26 Sep - 12:53 | |
| J'aime beaucoup le son de sa voix, mais je crois bien qu'elle a fait une comédie musical et j'étais fan de sa chanson. Je m'en rappel plus d'ailleurs mais suis sur que c'est elle |
|
Cath45
| Sujet: Re: Linda Lemay Sam 28 Sep - 20:33 | |
| Je ne connaissais pas, et... j'aime beaucoup ! |
|