SHEEPPLANETE...100% SHEEPDOGS!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SHEEPPLANETE...100% SHEEPDOGS!!!

Discussions relatives aux chiens de troupeaux, entrainements, techniques de travail, concours, stages et tout le reste.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 roman western ???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Isa

Isa


Messages : 441
Date d'inscription : 12/02/2013
Localisation : Bourgogne

roman western ??? Empty
MessageSujet: roman western ???   roman western ??? EmptyMer 25 Sep - 13:36

J'ai entendu à la radio qu'un excellent roman western venait juste de sortir. Mais impossible de me souvenir ni du titre (faillir ......) ni de l'auteur (corinne .....). Quelqu'un peut m'aider ami SVP . J'ai jamais lu de roman western et donc j'aimerais bien le lire si j'arrive à le trouver pffff .

Isa
Revenir en haut Aller en bas
math



Messages : 878
Date d'inscription : 04/12/2012
Localisation : Loire

roman western ??? Empty
MessageSujet: Re: roman western ???   roman western ??? EmptyMer 25 Sep - 14:33

c'est sur quelle radio vers quelle heure, avec ça on trouve tout sur le net...
Revenir en haut Aller en bas
Isa

Isa


Messages : 441
Date d'inscription : 12/02/2013
Localisation : Bourgogne

roman western ??? Empty
MessageSujet: Re: roman western ???   roman western ??? EmptyJeu 26 Sep - 6:57

Ca y est, j'ai trouvé :

Faillir être flingué de Céline Minard.

Je n'ai vu que des bonnes critiques sur ce livre. Je l'ai commandé et dés que j'ai fini de le lire (donc dans plusieurs semaines Wink ) je vous met ce que j'en pense.

Isa.

Revenir en haut Aller en bas
Isa

Isa


Messages : 441
Date d'inscription : 12/02/2013
Localisation : Bourgogne

roman western ??? Empty
MessageSujet: Re: roman western ???   roman western ??? EmptyLun 28 Oct - 15:47

Bon, c'est lu et en cours de re-lecture.

Ben, oubliez que c'est un roman western parce qu'en faite, c'est assez secondaire même si certains des personnages sont des indiens ; ce n'est vraiment pas le principal.
C'est l'histoire de plusieurs personnes ou groupes de personnes qui au fil du livre vont se croiser et finir par s'apprécier même si au départ, ce n'était pas vraiment gagné.
Je raconte pas l'histoire pour ceux qui voudrait lire le livre.
Un bon livre, certes, un peu déconcertant au début car il y a beaucoup de personnages mais un bon livre et un bon moment de lecture. Bon, je ne dirais pas que c'est le meilleur roman que j'ai lu mais c'est dans les meilleurs quand même. Alors si vous avez l'occasion de le lire, ne vous gênez pas ...

Isa.
Revenir en haut Aller en bas
mobiack81



Messages : 489
Date d'inscription : 10/01/2013
Localisation : tarn

roman western ??? Empty
MessageSujet: Re: roman western ???   roman western ??? EmptyVen 22 Nov - 12:31

ce livre : "faillir être flingué" te semble donc intéressant à lire je vais le chercher, si tu aimes ce genre de lecture je te conseille " lonesome dove " de Larry Mcmurtry il y a 2 tomes c'est une épopée qui va te faire voyager........un autre " la fille sauvage " de Jim Fergus j'ai en réserve quelques livres d' auteurs nord américain moins connus que jim Harrisson ou john Fante ainsi que des pollars ethniques amérindien ou australien, un autre ethnique celui là les cent premières années de nino cochise de A Kinnney Griffithet nino cochise
Revenir en haut Aller en bas
mobiack81



Messages : 489
Date d'inscription : 10/01/2013
Localisation : tarn

roman western ??? Empty
MessageSujet: Re: roman western ???   roman western ??? EmptySam 31 Jan - 13:23

je viens de commencer un livre qui démarre fort c'est: le tireur de Glendon Swarthout un livre dont a été tiré le film en 1976 , et j'ai fini les derniers Grizzlys de Rick Bass une aventure sur les traces improbables des grizzlys dans le Colorado c'est plus contemporain.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




roman western ??? Empty
MessageSujet: Re: roman western ???   roman western ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

roman western ???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHEEPPLANETE...100% SHEEPDOGS!!! :: The smiling lodge :: Le coin lecture-