| special border avec kelpie | |
|
|
Auteur | Message |
---|
DiNat Pourfendeur de trolls
Messages : 2563 Date d'inscription : 03/12/2012 Age : 49 Localisation : Valais
| Sujet: Re: special border avec kelpie Mer 21 Aoû - 18:07 | |
| - Flo&Dalton a écrit:
Le collecting c'est pas qu'on boycotte mais bon si faut prendre une licence, faire plein de papiers comme pour les IR, payer des engagement à je sais pas combien ça nous gonfle c'est tout et en plus faut des pedigree FCI donc ça n'arrange pas forcément les aussies import US ou les W kelpies. - Flo&Dalton a écrit:
- L'argument de venir s'amuser avec nous je le comprend trés bien
Ben oui parce que le fond du lardon c'est quand-même ce point là... Je pense que la bonne combine c'est aussi d'aller donner un coup de main aux spé par exemple pour placer... (déjà que des placeurs vous en avez pas tant que ça...) De 1, les participants et les juges voient les kelps travailler et se rendent compte de facto qu'ils y arriveraient très bien sur le parcours. De 2 quand tu as placé toute la journée avec ton kelp alors que certains conducteurs de borders sont pas foutus de bouger leur cucul pour donner un coup de main, la fois d'après les organisateurs acceptent volontiers de t'inscrire kelpie ou pas kelpie. Simplement que les gens, il faut faire partie de leur paysage avant d'avoir des revendications. Quand tu annonces ton kelp, c'est plus facile si tu peux dire: "mais oui... tu sais, c'est moi qui vous ai donné un coup de main l'année passée..." |
|
| |
Flo&Dalton Lutte anti-castagne
Messages : 795 Date d'inscription : 04/12/2012 Age : 58 Localisation : Terres Froides - Isère - France - Planète Terre
| Sujet: Re: special border avec kelpie Mer 21 Aoû - 18:29 | |
| - DiNat a écrit:
quand tu as placé toute la journée avec ton kelp alors que certains conducteurs de borders sont pas foutus de bouger leur cucul pour donner un coup de main, ah oui je me rapelle trés bien t'avoir lachement abandonnée un dimanche matin (j'en avais marre oui oui pi je passais mon chien sur l'autre terrain et apres ).........mais bon le samedi sur l'autre terrain Dalton avait placé tout l'aprem parce que t'osais pas te montrer et t'es restée au parc à préparer les lots (ben oui il en faut qui bosse) nia nia nia parce que t'avais un kelpie ....et jaune en plus et que tu te cachais ! Bah au moins le dimanche on t'as vue N'empèches que personne a rien dit, t'as vu ! trop contents d'avoir des brebis au piquet ! et pi Douma elle est allée te remplacer pour que tu manges quand même, t'as pas mouru de faim ! ........ce concours est un cas particulier le placeur ne voit plus personne une fois qu'il a commencé.............un petit manque de coordination..........N'empêches j'avoue j'ai eu honte de t'avoir laissée mais c'est pas contre toi hein c'est contre l'organisation ou plutot le manque d'organisation........ Mais bon toi t'es de bonne composition , on va pas inviter les kelpie que pour placer non plus ! Pi t'as un border à passer aussi Smile Remarques y'a pas longtemps j'ai vu des Kelpies en spé border que pour ramasser, ils avez même pas de borders à passer ! Hein Cath ??????? Allo tu ramasses avec une kelpie et t'as pas de border ????????? (on peut dire ce qu'on veut elle est pas rentrée d'australie ) |
|
| |
| Sujet: Re: special border avec kelpie Mer 21 Aoû - 18:42 | |
| Ben pour ce concours je parle pas de toi Flo!!! Mais tu sais que ça faisait déjà un moment que j'étais seule à préparer les lots et à les placer (mais ça s'était le samedi je crois) qu'un type (un concurrent hein, avec son chien!) est passé vers le parc de tri, il me regarde et il dit: "T'es toute seule pour tout faire?" Je dis: "Oui, c'est un poil limite question timing..." et dans ma tête "cool, enfin un qui vient donner un coup de main..."En plus il faisait super chaud pour enchainer de placer avec un seul chien (heureusement que c'était un kelp )Et ben le mec... (tu crois pas...) il me dit énervé: "Pfffffff c'est vraiment le bordel cette organisation!" ET IL SE BARRE! CE CON! |
|
| |
Messages : 795 Date d'inscription : 04/12/2012 Age : 58 Localisation : Terres Froides - Isère - France - Planète Terre
| Sujet: Re: special border avec kelpie Mer 21 Aoû - 18:53 | |
| ah ouaip ! Excellent ! Tu vois faut pas réver d'aller en spé border on fait pas que boire et se marrer |
|
| |
math
Messages : 878 Date d'inscription : 04/12/2012 Localisation : Loire
| Sujet: Re: special border avec kelpie Mer 21 Aoû - 19:08 | |
| apparemment pas tous, est plus exact ! |
|
| |
| Sujet: Re: special border avec kelpie Mer 21 Aoû - 19:21 | |
| - math a écrit:
- apparemment pas tous, est plus exact !
Trés juste |
|
| |
| Sujet: Re: special border avec kelpie Mer 21 Aoû - 20:14 | |
| |
|
| |
isabelle
Messages : 335 Date d'inscription : 07/12/2012 Localisation : Cote D'or
| Sujet: Re: special border avec kelpie Jeu 22 Aoû - 8:29 | |
| :tûlulû: ah c'est pas Bourgogne Franche comté en 2013??? Oui exact Flo c'est 2014 !!! d'ailleur on aura besoin de secretaire de juge bilingue hein Flo a moins que tu ne participe avec Dalton ou Lee Roy on aura besoin de placeurs et recuperateurs ( bienvenu aux kelpies ( Nath et Math s'ils le souhaite ...enfin faudra voir avec les britishs car parfois ils veulent des placeurs sans chiens , mais bon des recuperateurs faudra des chiens quand même !!!) |
|
| |
| Sujet: Re: special border avec kelpie Jeu 22 Aoû - 11:17 | |
| Hé... moi aussi je suis bilingue!!! Smile Smile Smile Je veux bien faire secrétaire! En fait je veux bien faire n'importe quoi, enfin... pas tout. Là où il faudra du monde quoi... |
|
| |
isabelle
Messages : 335 Date d'inscription : 07/12/2012 Localisation : Cote D'or
| Sujet: Re: special border avec kelpie Jeu 22 Aoû - 12:13 | |
| ok c'est noté , secretaire ou placeuse |
|
| |
ByeandAway
Messages : 170 Date d'inscription : 04/12/2012 Age : 68 Localisation : Plerguer en Bretagne
| Sujet: Re: special border avec kelpie Sam 31 Aoû - 21:19 | |
| Je suis bilangue aussi!!! |
|
| |
Cath45
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: special border avec kelpie | |
| |
|
| |