SHEEPPLANETE...100% SHEEPDOGS!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SHEEPPLANETE...100% SHEEPDOGS!!!

Discussions relatives aux chiens de troupeaux, entrainements, techniques de travail, concours, stages et tout le reste.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 special border avec kelpie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
DiNat
Pourfendeur de trolls
Pourfendeur de trolls
DiNat


Messages : 2563
Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 49
Localisation : Valais

special border avec kelpie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: special border avec kelpie    special border avec kelpie  - Page 2 EmptyMer 21 Aoû - 18:07

Flo&Dalton a écrit:

Le collecting c'est pas qu'on boycotte mais bon si faut prendre une licence, faire plein de papiers comme pour les IR, payer des engagement à je sais pas combien ça nous gonfle c'est tout et en plus faut des pedigree FCI donc ça n'arrange pas forcément les aussies import US ou les W kelpies.
plussoie 

Flo&Dalton a écrit:
L'argument de venir s'amuser avec nous je le comprend trés bien Very Happy 
Ben oui parce que le fond du lardon c'est quand-même ce point là... Je pense que la bonne combine c'est aussi d'aller donner un coup de main aux spé par exemple pour placer... (déjà que des placeurs vous en avez pas tant que ça...)

De 1, les participants et les juges voient les kelps travailler et se rendent compte de facto qu'ils y arriveraient très bien sur le parcours.

De 2 quand tu as placé toute la journée avec ton kelp alors que certains conducteurs de borders sont pas foutus de bouger leur cucul pour donner un coup de main, la fois d'après les organisateurs acceptent volontiers de t'inscrire kelpie ou pas kelpie. Simplement que les gens, il faut faire partie de leur paysage avant d'avoir des revendications. Quand tu annonces ton kelp, c'est plus facile si tu peux dire: "mais oui... tu sais, c'est moi qui vous ai donné un coup de main l'année passée..."sourir 
Revenir en haut Aller en bas
https://sheepplanete.forumgratuit.ch
Flo&Dalton
Lutte anti-castagne
Lutte anti-castagne
Flo&Dalton


Messages : 795
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 57
Localisation : Terres Froides - Isère - France - Planète Terre

special border avec kelpie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: special border avec kelpie    special border avec kelpie  - Page 2 EmptyMer 21 Aoû - 18:29

DiNat a écrit:

quand tu as placé toute la journée avec ton kelp alors que certains conducteurs de borders sont pas foutus de bouger leur cucul pour donner un coup de main, 
lol! ah oui je me rapelle trés bien t'avoir lachement abandonnée un dimanche matin (j'en avais marre oui oui🇳🇴 pi je passais mon chien sur l'autre terrain et apres bière  ).........mais bon le samedi sur l'autre terrain Dalton avait placé tout l'aprem parce que t'osais pas te montrer et t'es restée au parc à préparer les lots (ben oui il en faut qui bosse) nia nia nia parce que t'avais un kelpie ....et jaune en plus et que tu te cachais ! Bah au moins le dimanche on t'as vue nihein 
N'empèches que personne a rien dit, t'as vu ! trop contents d'avoir des brebis au piquet ! et pi Douma elle est allée te remplacer pour que tu manges quand même, t'as pas mouru de faim ! ........ce concours est un cas particulier le placeur ne voit plus personne une fois qu'il a commencé.............un petit manque de coordination..........N'empêches j'avoue j'ai eu honte de t'avoir laissée Embarassed mais c'est pas contre toi hein ami c'est contre l'organisation ou plutot le manque d'organisation........

Mais bon toi t'es de bonne composition ange , on va pas inviter les kelpie que pour placer non plus ! Pi t'as un border à passer aussi Smile  Remarques y'a pas longtemps j'ai vu des Kelpies en spé border que pour ramasser, ils avez même pas de borders à passer ! Hein Cath ??????? Allo tu ramasses avec une kelpie et t'as pas de border ????????? (on peut dire ce qu'on veut elle est pas rentrée d'australie muh )

Revenir en haut Aller en bas
DiNat
Pourfendeur de trolls
Pourfendeur de trolls
DiNat


Messages : 2563
Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 49
Localisation : Valais

special border avec kelpie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: special border avec kelpie    special border avec kelpie  - Page 2 EmptyMer 21 Aoû - 18:42

huhu 

Ben pour ce concours je parle pas de toi Flo!!! Mais tu sais que ça faisait déjà un moment que j'étais seule à préparer les lots et à les placer (mais ça s'était le samedi je crois) qu'un type (un concurrent hein, avec son chien!) est passé vers le parc de tri, il me regarde et il dit:
"T'es toute seule pour tout faire?"
Je dis: "Oui, c'est un poil limite question timing..." et dans ma tête "cool, enfin un qui vient donner un coup de main..."
En plus il faisait super chaud pour enchainer de placer avec un seul chien (heureusement que c'était un kelp dents )

Et ben le mec... (tu crois pas...) il me dit énervé:  hum 

"Pfffffff c'est vraiment le bordel cette organisation!" ET IL SE BARRE!

ha ha ha 

CE CON! pffff
Revenir en haut Aller en bas
https://sheepplanete.forumgratuit.ch
Flo&Dalton
Lutte anti-castagne
Lutte anti-castagne
Flo&Dalton


Messages : 795
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 57
Localisation : Terres Froides - Isère - France - Planète Terre

special border avec kelpie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: special border avec kelpie    special border avec kelpie  - Page 2 EmptyMer 21 Aoû - 18:53

lol! ah ouaip ! Excellent !
Tu vois faut pas réver d'aller en spé border lol! on fait pas que boire et se marrer geek 
Revenir en haut Aller en bas
math



Messages : 878
Date d'inscription : 04/12/2012
Localisation : Loire

special border avec kelpie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: special border avec kelpie    special border avec kelpie  - Page 2 EmptyMer 21 Aoû - 19:08

apparemment pas tous, est plus exact !
Revenir en haut Aller en bas
Flo&Dalton
Lutte anti-castagne
Lutte anti-castagne
Flo&Dalton


Messages : 795
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 57
Localisation : Terres Froides - Isère - France - Planète Terre

special border avec kelpie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: special border avec kelpie    special border avec kelpie  - Page 2 EmptyMer 21 Aoû - 19:21

math a écrit:
apparemment pas tous, est plus exact !
Trés juste Wink 
Revenir en haut Aller en bas
DiNat
Pourfendeur de trolls
Pourfendeur de trolls
DiNat


Messages : 2563
Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 49
Localisation : Valais

special border avec kelpie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: special border avec kelpie    special border avec kelpie  - Page 2 EmptyMer 21 Aoû - 20:14

nihein 
Revenir en haut Aller en bas
https://sheepplanete.forumgratuit.ch
isabelle

isabelle


Messages : 335
Date d'inscription : 07/12/2012
Localisation : Cote D'or

special border avec kelpie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: special border avec kelpie    special border avec kelpie  - Page 2 EmptyJeu 22 Aoû - 8:29

:tûlulû:  ah c'est pas Bourgogne Franche comté en 2013???ha ha ha 
Oui exact Flo c'est 2014 !!!lol! 

d'ailleur on aura besoin de secretaire de juge bilingue bravo hein Flo happy a moins que tu ne participe avec Dalton ou Lee Roy
on aura besoin de placeurs et recuperateurs ( bienvenu aux kelpies ( Nath et Math s'ils le souhaite ...enfin faudra voir avec les britishs car parfois ils veulent des placeurs sans chiens , mais bon des recuperateurs faudra des chiens quand même !!!)
Revenir en haut Aller en bas
DiNat
Pourfendeur de trolls
Pourfendeur de trolls
DiNat


Messages : 2563
Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 49
Localisation : Valais

special border avec kelpie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: special border avec kelpie    special border avec kelpie  - Page 2 EmptyJeu 22 Aoû - 11:17

Hé... moi aussi je suis bilingue!!! Smile Smile Smile  Je veux bien faire secrétaire! En fait je veux bien faire n'importe quoi, enfin... pas tout. Là où il faudra du monde quoi...
Revenir en haut Aller en bas
https://sheepplanete.forumgratuit.ch
isabelle

isabelle


Messages : 335
Date d'inscription : 07/12/2012
Localisation : Cote D'or

special border avec kelpie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: special border avec kelpie    special border avec kelpie  - Page 2 EmptyJeu 22 Aoû - 12:13

ok c'est noté , secretaire ou placeuse
Revenir en haut Aller en bas
ByeandAway

ByeandAway


Messages : 170
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 68
Localisation : Plerguer en Bretagne

special border avec kelpie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: special border avec kelpie    special border avec kelpie  - Page 2 EmptySam 31 Aoû - 21:19

Je suis bilangue aussi!!!Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.byeandawaybordercollies.weebly.com
Cath45

Cath45


Messages : 998
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 57

special border avec kelpie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: special border avec kelpie    special border avec kelpie  - Page 2 EmptyMer 18 Sep - 16:56

Flo&Dalton a écrit:
on va pas inviter les kelpie que pour placer non plus ! Pi t'as un border à passer aussi Smile  Remarques y'a pas longtemps j'ai vu des Kelpies en spé border que pour ramasser, ils avez même pas de borders à passer ! Hein Cath ??????? Allo tu ramasses avec une kelpie et t'as pas de border ????????? (on peut dire ce qu'on veut elle est pas rentrée d'australie muh )

Maintenant que je suis rentrée, je peux te dire que même si je n'ai pas de border, que je ne peux pas placer, ni participer, c'est pas grave si je peux passer de bons moment avec les copains ou copines, et ramasser, c'est toujours du travail qui permet d'utiliser ma chienne tout en rendant service... Alors quand vous avez besoin d'une welpie pour ramasser, vous le dites ! lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




special border avec kelpie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: special border avec kelpie    special border avec kelpie  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

special border avec kelpie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» special border a Charolles
» spécial border pont de l'arn 81
» Spécial border Vaudemont devient Vroncourt
» Coupe de France spécial border : un site ?
» coupe de France spécial border

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHEEPPLANETE...100% SHEEPDOGS!!! :: Quand vous sortez de chez vous... :: Les concours-